Lueur de feu, Tome 3.5 : Breathless

Description ajoutée par juju92 2014-06-30T15:56:07+02:00

For Az, it's supposed to be a fun summer vacation with her family. Nothing complicated. Just a quick trip to test the waters as she prepares for a year on her own. That all changes when she rescues a drowning girl and meets Tate—the most gorgeous human boy she's ever seen. Tate throws her heart, her plans, and her life into upheaval, but the closer she gets to him, the harder it is to hide the secret of what she is. With no hope for a future together, the last thing that can ever happen . . . is love.

Étant donné que je commence la lecture en anglais et que je ne pense pas que ce livre sorte un jour en français, j'ai décidé de me lancer ! La série Lueur de feu est une de mes préférées et je voulais en savoir plus sur Azur. J'avoue être un peu déçue que la romance ai prit tant de place au détriment de certaines explications comme par exemple la présentation de ses parents, dont on ne sait pas grand chose à part que ce sont des onyx, mais également plus de développement sur ses pouvoirs à elle. C'est un draki d'eau mais il n'y a pas eu autant de détails que je m'y attandais sur cette espèce. Ça peut se comprendre étant donné que c'est une nouvelle. Sinon la romance est plutôt mignonne. En globalité j'ai passé un bon moment même si ce n'est pas à la hauteur de la série principale.

Envies

Quand est-ce qu'on pourra le lire en France ?

Commentaire ajouté par Hindy 2015-01-03T15:44:25+01:00

Très contente de ce tome où on en apprends un peu plus sur Azure. Ça fait plaisir de ne plus être dans la tête de Jacinda qui est si spéciale dans sa tribu et d'être enfin dans celle de Azure qui est un draki "commun". Petite histoire sympathique d'amour qui se finit bien évidemment, mais ça fait du bien de temps en temps ^^

Lueur de feu, Tome 3.5 : Breathless

• USA : 2012-12-04 (English)

• Firelight, Book 3.5 : Breathless - Anglais