Lui, moi et le bébé, tome 1

Description ajoutée par anonyme 2015-11-21T13:02:34+01:00

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !

Lui, moi et le bébé, volume 1 sur 6.

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-21T13:03:19+01:00

« – Comment ça je délire ? J’accepte gentiment d’installer cette enfant dans une Rolls, je supporte son odeur en conduisant, je ne vais tout de même pas en plus la changer sous prétexte que je suis une femme !

Le beau Jesse Franklin n’a pas l’air de comprendre ce que je lui dis. Tout son corps est tendu, comme un ressort prêt à faire exploser le toit de la Rolls.

– Pas parce que vous êtes une femme mais parce que vous avez installé cette enfant dans MA voiture !

– Mais parce que c’est VOTRE enfant !

– Vous êtes folle ? Je n’ai pas d’enfant !

– Moi non plus, je n’ai pas d’enfant !

On se regarde. Il y a plusieurs tonnes qui nous tombent d’un coup sur les épaules. Je me calme. Lui aussi. Ça sent toujours aussi mauvais.

– Alors nous avons un problème.

Jesse Franklin me répond de l’autre côté de la banquise :

– Alors VOUS avez un problème… »

Commentaire ajouté par JAMMF 2019-02-27T11:57:12+01:00

Pour commencer, je n'apprécie pas du tout ce genre de format. Faire 6 tomes très courts sert uniquement à nous faire dépenser un peu plus d'argent et créer un suspense inutile. Je vous conseil donc d'avoir le roman en entier avant de vous lancer dans cette lecture. Par contre, j'ai adoré l'humour de ce premier tome. Je n'ai pas arrêté de rire ou de sourire. Cette lecture m'a vraiment mise de bonne humeur. Pour l'instant j'aime bien les personnages et surtout la "folie" de Léonie. Ça se lit facilement et c'est plutôt bien écrit. Le scénario est assez basique mais rafraîchissant! Je me mets de suite à la partie suivante.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-05T19:30:50+02:00

J'adoreeee...les personnages sont hauts et en couleurs. Les répartis fussent et l'alchimie est là. La plume et l'imagination de l'auteure sont juste genial. Vite la suite

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-08-23T08:42:47+02:00

Un livre qui se lit facilement, mais que je ne trouve pas d'une originalité folle. Il peut cependant être assez drôle par moment.

Je ne suis pas une grande fan, je pense que je vais m'arrêter à ce tome.

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2018-03-28T08:24:51+02:00

histoire sympathique et j'ai bien aimé le caractère de Léonie!

Commentaire ajouté par Laety77 2018-03-09T22:10:17+01:00

Waou ! Ça démarre sur les chapeaux de roues. Pas un temps mort, une héroïne qui n'à pas qu'à langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire par son patron d'une journée (normalement...). Patron qui a l'air d'être le dur à cuir cachant un côté fragile (évidemment sinon on ne tomberait pas si vite sous le charme). Je sens que je vais adorer la suite.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-27T10:08:17+01:00

Voilà un livre qui fait du bien ! Avec de l'humour, de la légèreté ... Tout ce qui faut pour passer un bon moment !

Un premier volume intéressant et drôle. Hate de lire la suite!

Commentaire ajouté par Yumi3986 2016-07-31T00:53:57+02:00

Un début de série vraiment cool !

C'est un début frais et drôle.

Léonie a l'air d'être un personnage fort et non soumis.

Je pense que je vais aimer la suite de cette série.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-16T16:59:58+02:00

Hahaha que de fous rire. Comment déboussoler un miliardaire dans ses habitudes.

Léonie commence sa journée en remplaçant son frère chauffeur de maître auprès du milliardaire Jesse Franklin. Mais une journée qui semblait totalement organisée mais se révéler chargée d'imprévus. Une femme prétendant être la gouvernante de Jesse dépose un bébé dans la voiture. Quand celui-ci arrive il ne dis rien sur l'enfant et fait comme si de rien n'était. Au finale la surprise est: personne ne connaît cette enfant. S'en suit une suite d'événements mêlant la découverte des responsabilités liées à un enfant et surtout la découverte des sentiments que peuvent éprouver l'un et l'autre.

Léonie est vraiment sympathique. Elle a du caractère, du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Jesse lui il est tout ce qu'on attend d'un milliardaire beau gosse. Sûre de lui, arrogant, croyant tous savoir mais qui au finale se retrouve bien surpris par la vie.

Je suis pressée de lire la suite tellement j'ai rigolé sur le tome un!

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-05-05T18:13:03+02:00

Un premier tome prometteur, il ma tout de suite plu. L'attirance casi instantanés de Jess et Léonie et leurs rapide complicité était adorable, et leurs jeu de la réplique la plus sarcastique un bonheur ! J'ai adorée.

Lui, moi et le bébé, tome 1

• France : 2015-11-08 (Français)