Lui, moi & le bébé (Intégrale)

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-04-08T21:53:57+02:00

La mission de Léonie est simple : remplacer son frère, chauffeur pour le richissime Jesse Franklin, durant quelques jours.

Rien de bien compliqué pour elle qui adore les voitures de luxe ! Sauf que son boss est séduisant, caractériel, exigeant et… irrésistible !

Alors, quand une inconnue abandonne furtivement un bébé sur le siège arrière de la voiture de son patron, la situation se complique encore.

Forcés de cohabiter le temps de trouver une solution pour cet enfant tombé du ciel, Jesse et Léonie vont devoir allier leurs forces. Sans s’étriper. Et surtout sans céder au désir qui les consume quand ils se retrouvent dans la même pièce !.

Ce livre a précédemment été édité sous le titre Lui, moi et le bébé.

Call Me Boss !, histoire intégrale.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-03T20:30:40+01:00

-Léonie, mais c'est pas vrai! T'as commencé un bouquin ou quoi?

Hum... sortir des toilettes ou y rester... mais voilà la solution! Pourquoi chercher plus loin?

-J'arrive. Je termine juste le deuxième volume de guerre et paix.

-Très drôle!

-C'est bon, t'est pénible... Je sors. Je vais me laver les mains et je te prépare le thé. Je sais que je suis la seule capable ici de faire bouillir de l'eau à la bonne température, mais je t'apprendrais un jour si tu veux.

-C'est malin! Magne-toi au lieu de faire du sarcasme.

Mon pauvre Simon, je vais me magner, mais je pense que tu vas le regretter assez vite. Voyons ce qu'il y a dans la pharmacie de la salle de bains... Non, pas ça...ça non plus... Ah! Voilà! Purjabid, c'est élégant comme nom... mais au moins on en comprend tout de suite l'usage.

'Ne pas utiliser plus d'un sachet par jour.'

Parfait! Eh bien, on va versez les six qui restent dans ton thé, mon cher frère. Tu as toujours rêvé de voyager dans les pays exotiques? Je t'offres une initiation à la tourista sans frais de déplacement. C'est pas gentil, ça? Et en plus, tu vas pouvoir rattraper ton retard de lecture! Un esprit plein dans un corps vide.

Lecture facile et apaisante, drôle et mignonne. Très bon livre pour se détendre.

Je recommande !!

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-04-19T07:25:01+02:00

C'est l'histoire un peu farfelue de la rencontre entre Léonie qui remplace son frère chauffeur et Jesse milliardaire très strict d'après ce frère.

Un bébé, presque tombé du ciel, vient perturber cette rencontre et plus rien n'est comme avant. Le caractère de Jesse change. Ils tombent tous les deux amoureux dans les tous premiers instants et plus rien ne va s'intercaler entre eux. Une histoire d'amour beaucoup trop lisse et superficielle. Il n'y a pas de questionnement sur l'avenir, sur le passé, sur leurs fréquentations, ... tout va très bien dans ce couple dès la rencontre, ce qui n'est pas vraiment réaliste.

Heureusement qu'il y a la manière d'écrire très imagée de l'autrice afin de donner un peu de relief au livre, bien qu'au bout d'un moment, cela devient long.

On sent aussi le livre qui était au départ séparé en plusieurs tomes par le fait qu'il y a régulièrement des scènes de sexe (une par ancien tome) qui s'étalent sur plusieurs pages ... un peu long.

Malgré quelques fous rires, ce n'est pas un livre que je vais relire.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-08T20:31:12+01:00

Livre avec beaucoup d humour, histoire sans grande surprise qui permet de passer néanmoins un bon moment

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-10-04T10:57:21+02:00

Je n'est pas trouvé ce livre nul mais pas non plus exceptionnel d’où le fait que je le classe dans la catégorie "lu aussi". Le scénario de base est prometteur mais très mal traité. Spoiler(cliquez pour révéler)Les deux protagonistes qui au bout de 2h tombe amoureux, c'est vraiment plus possible. ça enlève vraiment du réalisme à l'histoire. Après pour ce qui est de l'histoire avec les hackers, je l'ai trouvé vraiment sans aucun intérêt. Un livre simple et rapide à lire mais ça s’arrête la !

Commentaire ajouté par Booksky 2021-08-18T17:23:56+02:00

Ce livre n'était pas pour moi. Mise à part de bonne boutades qui m'ont rire au début mais qui à la longue m'ont ennuyé je n'ai pas particulièrement aimé. Pour moi ça manquait de profondeur. Les persos tombent trop vite amoureux pour moi. Oui le coup de foudre existe j'en suis conscient mais quand même. Bref je ne pense que ce style de livre est fait pour moi.

Seigneur que ça va vite. Premiere rencontre et y sont fou amoureux. Les métaphores et comparaisons sont nombreuses et parfois énervante. On en perd le fil dans les dialogues. L'auteure a écrit un truc qui ma fait marrer -Apres avoir passer le caleçon par mes pieds- j'espère que ce n'est pas par la tête sinon outch!(je suis sarcastique mais la prévoyance de l'auteure sur l'endroit ou elle fait passer le caleçon est gentil, mais on sait déjà qui faut se déshabiller par le bas)

Bon comment dire, rien à faire, je m'ennuie en le lisant. C'est trop vite et zéro profondeur. Je suis déçu, mais ce roman n'est pas fait pour moi.

Note 5/10( le 5 est pour l'humour, parce que le livre ne contient que ça.)

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-22T00:39:25+02:00

Sympa agréable à lire

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-18T00:05:49+02:00

sincèrement j'ai trop rigolé , ça fait super du bien. le livre est à lire si on veut savoir comment l'amour se trouve tout en rigolant. simple mais super

J’ai beaucoup ce roman! Il est frais, drôle, et sans prise de tête. L’histoire est certe prévisible et déjà vue, mais elle m’a fait passer un bon moment. J’ai beaucoup aimé les petits rebondissements et les touches d’humour dans chaque chapitre. Vraiment je le recommande si vous souhaitez lire sans vous prendre la tête.

j'ai été un peu déçu car quand je lis le résumé je m'attends à autre chose. j'ai aussi trouvé l'histoire un peu longue. Léonie et jesse trop vite amoureux à mon goût.

Lui, moi & le bébé (Intégrale)

• France : 2016-03-03 (Français)

• Lui, moi et le bébé, Intégrale - Français
  • Call Me Boss (Intégrale) - Français