Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-08-14T12:33:04+02:00

Et bien, je n'ai pas été très emballée. L'intrigue ne tient pas vraiment la route, beaucoup de choses sont assez bancales.

Rien de bien palpitant dans ce tome 2 : tout se voit venir à des kilomètres (la mère de Kat, Gleb) et les coïncidences bienheureuses tombent de tous les côtés :

- Kat est bien Spoiler(cliquez pour révéler)sur la fille d'un Vor très puissant, comme de par hasard, et d'un "gentil" évidemment ;

- Maxim en fuite depuis des années mais retrouvé en un claquement de doigts...

Des décisions aberrantes sont prises :

- Kat qui jusqu'à présent était plutôt une fille censée et intelligente (elle a quand même réussi à se cacher pendant 4 ans), cède à Josh et l’emmène manger une glace alors même qu'ils sont en fuite et qu'un terrible danger les guette.

Bref, tout est un peu capillotracté mais comment faire sans toutes ces facilités pour faire avancer l'intrigue ? Il aurait fallu la travailler un peu plus pour rendre tout cela crédible.

Au niveau de la romance, ce n'est pas fantastique, Kat et Lev ne m'ont pas transporté : à part du sexe, ils ne partagent pas grand chose. Ahlala, ce bon vieux coup de foudre et ce désir irrépressible ont décidément de beaux jours devant nous dans la romance contemporaine.

Assez déceptif tout ça.

Commentaire ajouté par worldofdramapassion 2020-08-15T16:07:47+02:00

Un peu moins convaincu par ce deuxième tome.

Même si j'en attendais pas grand chose à cause de l'impression assez décevante que m'avait laissé le début de cette saga, j'espérais quand même me tromper sur son compte. J'avais décidé de poursuivre ma lecture parce que la fin du premier livre se terminait sur une scène insoutenable mais aussi parce qu'en dépit de la simplicité de l'intrigue, l'histoire restait captivante à suivre.

Malheureusement, cette suite m'a laissé une impression plus désastreuse que le premier tome. Le principal problème venant des choix ahurissant et sidérant des personnages. Entre Katerina qui semble toujours se jeter au devant des problèmes et Levka qui refuse la protection qu'on lui propose à cause de son égo, je ne savais plus où donner de la tête dans cette folie.

Bien que cette suite nous réserve son lot de péripéties et de révélations, son développement n'est pas assez travaillé à mon goût, et je n'ai malheureusement pas accroché aux personnages, ni à la romance. Tout va beaucoup trop vite, et la fin de l'histoire devient moins intéressante se concentrant sur la reconstruction de notre couple.

Ce n'est malheureusement pas une saga que je recommanderais. A l'inverse, je peux vous conseiller celle des Gangs de Boston qui est bien meilleure et beaucoup plus addictive.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-08-21T20:09:56+02:00

Livre lu en une journée, histoire tellement captivante. Pas déçu de cette saga.

Commentaire ajouté par AA71 2020-09-21T14:48:57+02:00

j'ai beaucoup aimé cette suite avec Lev et Kat, un roman comme je les aime avec le double A : action et amour on en redemande

Commentaire ajouté par Ninilove 2021-01-28T16:52:13+01:00

J’ai eu l’émotion que j’attendais dans ce dernier tome.

L’histoire s’achève dommage j’ai bien aimé.

Commentaire ajouté par venusee 2021-01-18T15:58:43+01:00

Très addictif avec beaucoup d'actions. Les personnages sont attachant et l'histoire est excellente, à lire.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-11-16T23:23:31+01:00

J'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par El2040 2020-11-13T07:06:31+01:00
Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-11-04T13:04:22+01:00

Dans le même esprit que le tome 1. Je vais faire une pause A. Zavarelli et N. Knight. Elles écrivent très bien mais là je sature.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2020-10-03T21:44:08+02:00

Le tome 2 est tout aussi bien que le premier. Cette série est juste un indispensable!