Lui et nous

Description ajoutée par beya69 2020-05-06T02:59:05+02:00

Je me suis terrée pendant quatre ans. Traquée par l’homme avec qui j’ai partagé une nuit.

J’ai vu quelque chose que je n’aurais pas dû voir.

J’ai pris quelque chose que je n’aurais pas dû prendre.

Et il vient de me retrouver.

Mais je ne crains pas uniquement pour ma sécurité. J’ai un petit garçon. Son petit garçon. Le bébé secret d’un gangster russe.

Il m’a clairement fait comprendre que je lui appartenais. Que nous serions une famille.

Mais son oncle attend toujours ma mort et je sais que l’homme qui a consacré des années à ma traque est le seul capable de nous protéger.

Elle et moi et Lui et nous forment une romance en deux parties, à lire dans l'ordre.

Extrait ajouté par micaroval 2020-08-14T21:31:22+02:00

— Je t’aime, Lev, murmure Kat. Et notre amour est plus fort que tout ce qui nous est arrivé. Je n’ai pas besoin que tu t’excuses. J’ai juste besoin que tu sois là. Pour toujours.

Je lève les yeux vers elle, espérant pouvoir la prendre dans mes bras et la blottir contre mon torse. Il y a tant de choses que je veux lui dire, mais pour l’instant, une promesse fera l’affaire.

— Je vais passer le restant de mes jours à tes côtés, mon cœur. Je n’irai nulle part.

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2024-01-19T08:30:45+01:00

Beaucoup aimé l histoire de Lev et Katerina. Tous les 2 ont perdu leur mère, tous les 2 ont vécu des choses douloureuses. Tous les 2 se cherchent et cherchent une vie meilleure en dehors de la violence. Au long de leur histoire, des rebondissements, des vérités, et beaucoup d amour dans ce couple et avec leur enfant.

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-08-10T01:19:38+02:00

Je confirme par rapport au tome tome 1, il manque un petit truc .J ai eu du mal a ressentir les émotions de l héroïne. Mais par contre doux rêves de rencontrer un type comme LEV vraiment j adorrrrre

Commentaire ajouté par dooris_lit 2023-07-23T22:44:54+02:00

Second tome rempli de rebondissements, trop de rebondissements même, à tel point qu'on est submergés. J’ai l’impression que l’écriture s’est améliorée dans cette suite, un peu plus de profondeur même si quelques fois j’ai l’impression que la traduction n’est pas au top ou que le vocabulaire n’est pas assez recherché.

Concernant l’histoire c’était super que Kat en apprenne plus sur sa mère et qu’elle fasse la rencontre de son père, grace à Lev elle réussit à avoir une famille, celle qu’elle n’a jamais eu.

Commentaire ajouté par AuroreBe2307 2023-02-05T12:04:01+01:00

Ce deuxième tome m'a plu plus que le premier, les personnages ont bien évolués et l'intrigue est un peu moins prévisible. Un bon livre qui se laisse lire et permet de passer le temps.

Commentaire ajouté par 01234567 2022-09-13T16:52:32+02:00
Commentaire ajouté par 01234567 2022-09-13T16:50:34+02:00

Bon j apprcice j aime aussi

Commentaire ajouté par 01234567 2022-09-13T16:26:54+02:00

Bon mais comment je peut trouver les ici dns ma bibliotheque

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2022-08-15T11:30:23+02:00

Comme pour le précédent tome, c'est un gros bof, trop superficiel, il n'a pas su capter mon intérêt.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-08-15T01:17:12+02:00

Une suite bien meilleur. Beaucoup de personnages et de noms inconnu.

Il y a une intrigue, on pose des questions et j'ai bien aimé mais il a beaucoup trop d'opportunité.

Une belle lecture mais pas dans mes meilleurs.

Note 7.2/10

Commentaire ajouté par Sabrina-140 2022-07-19T17:36:31+02:00

Lui et nous

• France : 2020-08-10 (Français)

MendyTS l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T00:03:13+01:00