Lui, moi et le bébé - Intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2016-03-03T20:26:14+01:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique "Lui, moi & le bébé".

Léonie Caravaggio : 25 ans, indépendante, célibataire, caractère bien trempé (et adore les bagnoles) Jesse Franklin : 29 ans, milliardaire, grande gueule, charme dévastateur (et père célibataire ?) Et comme vous le devinez, ils étaient prédestinés à se rencontrer !

Comment ça, vous ne croyez plus aux clichés ?

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme se présentant comme la gouvernante installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : en arrivant, Jesse dit n'avoir ni gouvernante ni enfant. A qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ; ce qui n'est pas gagné. Entre la brune incendiaire et l'apollon au caractère explosif, qui craquera le premier ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-03T20:30:40+01:00

-Léonie, mais c'est pas vrai! T'as commencé un bouquin ou quoi?

Hum... sortir des toilettes ou y rester... mais voilà la solution! Pourquoi chercher plus loin?

-J'arrive. Je termine juste le deuxième volume de guerre et paix.

-Très drôle!

-C'est bon, t'est pénible... Je sors. Je vais me laver les mains et je te prépare le thé. Je sais que je suis la seule capable ici de faire bouillir de l'eau à la bonne température, mais je t'apprendrais un jour si tu veux.

-C'est malin! Magne-toi au lieu de faire du sarcasme.

Mon pauvre Simon, je vais me magner, mais je pense que tu vas le regretter assez vite. Voyons ce qu'il y a dans la pharmacie de la salle de bains... Non, pas ça...ça non plus... Ah! Voilà! Purjabid, c'est élégant comme nom... mais au moins on en comprend tout de suite l'usage.

'Ne pas utiliser plus d'un sachet par jour.'

Parfait! Eh bien, on va versez les six qui restent dans ton thé, mon cher frère. Tu as toujours rêvé de voyager dans les pays exotiques? Je t'offres une initiation à la tourista sans frais de déplacement. C'est pas gentil, ça? Et en plus, tu vas pouvoir rattraper ton retard de lecture! Un esprit plein dans un corps vide.

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-06-17T03:29:32+02:00

Une comédie romantique légère et pleine d'humour ! Tous les personnages sont marrants et attachants, le couple est adorable et certaines situations sont vraiment très drôles, sans parler des dialogues qui m'ont fait rire plusieurs fois!

Avec Jess, Léonie, leurs amis et leurs familles, on passe vraiment un très bon moment dans la bonne humeur et sans prise de tête!

À conseiller !!!

Une histoire sympa à lire…

Le milliardaire Jesse Franklin de se trouve dans une situation délicate avec un bébé sur les bras. Une rencontre avec un chauffeur très sexy avec plein de caractère. Jesse Franklin est un milliardaire qui est d’apparence hautaine. J’ai adoré voir Jesse un homme d’affaire assez hautain dans l’apparence avec peu de connaissance des enfants. C’est assez hilarant. Le voir faire des courses pour Zoé m’a bien fait rire je dois l’avouer.

Léonie veut absolument prendre le relais de son frère malade et se retrouve dans une histoire de garde d’enfant qui est à l’opposé de sa mission première, la conduite. Elle a un caractère bien trempé et n’existe pas à dire les choses.

Zoé est la fille de Mary, la sœur de Jesse qui a de gros problèmes. L’intrigue tourne légèrement autour mais elle est centrée autour de la romance de Jesse et Léonie. Mais j’ai trouvé le déroulement de la romance un peu trop rapide à mon goût.

Cependant, du côté de l’humour, plusieurs commentaires disaient avoir beaucoup ri et ben moi j’ai ri les premières pages mais cela reste assez discret.

En conclusion : j’ai passé un bon moment avec ces deux-là et le bébé sur les bras.

Commentaire ajouté par Vitany 2018-11-27T14:11:49+01:00

Très rafraîchissant !

Enfin on s'éloigne des clichés et stéréotypes, tant du côté de Léonie que de celui de Jesse (même si certaines choses restent très classiques).

De l'humour à revendre en plus, j'ai bien rigolé.

L'histoire est intéressante, on ne s'ennuie pas et les pages défilent toutes seules.

J'ai beaucoup apprécié le couple et sa construction. J'ai particulièrement aimé la façon respectueuse et tendre dont ils se traitaient l'un l'autre.

Un très bon moment, je le recommande !

Commentaire ajouté par Neo662017 2018-09-10T09:23:29+02:00

Voilà un chick lit intéressant, au moins on rigole !

Le cliché du mec milliardaire je déteste du coup j'ai failli passer à côté et bien cela aurait été dommage, ok il est plein de fric mais comme Léonie le prend à la rigolade, elle l’appelle même "sa majesté" à l'occasion ça passe bien. Non franchement il est sur mon top 3 des chick lit !!

Commentaire ajouté par Elina62 2018-07-27T11:17:02+02:00

Leonie, pilote de rallye, remplace au pied levé son frère comme chauffeur auprès de Jesse, richissime homme d'affaires.

En attendant son boss, la gouvernante installe dans la voiture le cosy de la petite Zoé et Zoé.

Lorsque Jesse arrive enfant dans la Rolls, démarre alors une série de quiproquos, de dialogues décalés et de situations ubuesques.

Prenez des personnages principaux aux caractères bien trempés et totalement déjantés, des personnages secondaires totalement décalés, je pense notamment à Tante Martha et ses sauterelles de Madagascar, Akira et ses métaphores totalement ahurissantes et Henri et sa "double" vie, une mouflette, un bébé, du Purjabide, des escrocs, des dialogues surprenant, de l'humour totalement décalée, et vous aurez un roman à 2 voies qui se lit à 200 km/h ou vous ne pourrez vous empêcher d'éclater de rire.

Lola tu es complètement déjanté et j'adore ça je ne pouvais pas lâcher l'histoire.

Commentaire ajouté par zenatitude 2018-07-20T20:46:15+02:00

Un vrai moment de plaisir... Léger, humour irrésistible, et des personnages attachants. Apres l'avoir fermé je me suis dit, moi qui ne peux plus lire d'histoire de milliardaire et d'employée parce que trop vu, eh bien là, c'est passé tout seul. Jesse n'est pas le grand méchant patron taciturne etc, il est drôle, jeune et sympa, juste autoritaire à ses heures perdues, mais il est franchement loin du cliché. Léonie, pareil... Elle est hilarante, pleine de vie et loin du cliché également...

L'histoire est cocasse et Zoé apporte un vrai + dans l'histoire.

Donc pour résumé, cette histoire est une brume légère est apaisante, un vrai bon moment à découvrir, car franchement le sarcasme est bon, et perso, j'adore... Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-06-03T22:07:00+02:00

j'ai énormement rigoler c'est une lecture simple plein d'humour et trés leger un coup de coeur

Une couverture simple mais efficace.

un résumé intéressant

Une plume fluide et pétillante; de l'humour à revendre

Cependant, les "comparaisons", les "phrases de références" deviennent pesantes par la suite, cela alourdie la lecture au fil des chapitres; ce qui est bien dommage

Commentaire ajouté par cricribib 2018-02-05T14:53:53+01:00

Je n'ai qu'un mot à dire HILARANT!!! Punaise je crois que j'ai jamais autant ri qu'avec ce bouquin!! d'accord l'histoire d'amour est un peu trop rapide y a pas vraiment suspense en fin plutôt d'attente, c'est trop vite arrivé.. si vous voyez ce que je veux dire... mais bon j'ai bien rigolé! et de temps en temps ça fait du bien ;-)

Histoire amusante. Tombe amoureux un peu trop vite mais bon ca reste sympa quand même. Par contre Jenny la copine est à mourir de rire. Bon moment de lecture.

Lui, moi et le bébé - Intégral

• France : 2016-03-03 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T13:47:10+01:00