Livres
464 411
Membres
425 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-21T13:03:19+01:00

« – Comment ça je délire ? J’accepte gentiment d’installer cette enfant dans une Rolls, je supporte son odeur en conduisant, je ne vais tout de même pas en plus la changer sous prétexte que je suis une femme !

Le beau Jesse Franklin n’a pas l’air de comprendre ce que je lui dis. Tout son corps est tendu, comme un ressort prêt à faire exploser le toit de la Rolls.

– Pas parce que vous êtes une femme mais parce que vous avez installé cette enfant dans MA voiture !

– Mais parce que c’est VOTRE enfant !

– Vous êtes folle ? Je n’ai pas d’enfant !

– Moi non plus, je n’ai pas d’enfant !

On se regarde. Il y a plusieurs tonnes qui nous tombent d’un coup sur les épaules. Je me calme. Lui aussi. Ça sent toujours aussi mauvais.

– Alors nous avons un problème.

Jesse Franklin me répond de l’autre côté de la banquise :

– Alors VOUS avez un problème… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookwolf 2018-04-02T22:07:09+02:00

– Suffit maintenant ! Avant que tu n’appelles la sécurité, tu seras morte, le crâne fracassé par ce cosy déjà lourd en lui-même, mais dont le poids est augmenté par une gamine d’environ 6 kg, selon «

My baby, my masterpiece », c’est-à-dire une gamine aussi déterminée que moi à éradiquer la bêtise de la planète. Si tu ne me crois pas, regarde-la dans les yeux, puis regarde les miens. Et si, de surcroît, tu as quelques notions de physique, tu dois savoir que le mouvement que va lui impulser mon bras va multiplier le poids initial de tout le paquet qui viendra s’écraser sur ta tête, qui est, à entendre les sottises que tu profères depuis cinq minutes, totalement vide. Elle devrait donc exploser comme une pastèque avec une facilité qui étonnera les médecins légistes les plus chevronnés. Tu veux tenter l’expérience ou tu me dis dans quelle salle je peux trouver Jesse Franklin ?

– Je…

– Maintenant.

– C’est la porte du fond.

– Eh bien, voilà ! C’était pas compliqué.

Parfois, je me fais peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Christine91 2017-04-28T02:59:47+02:00

"-Non, vous avez raison, j'ai mieux! On va la déposer au zoo de Central Park... et puis je vais vous y laisser aussi, tiens...vu votre état. Ils vont me remercier pour les spécimen, et ça m'étonnerait qu'ils vous relâchent un jour dans la nature. Ça va régler tous mes problèmes d'un coup et en plus je passerai pour un généreux donateur; c'est bien pour mon image,ça! Je vais en parler à mon charger de com'.

-Très drôle, mais concrètement?

Il me met hors de moi avec son air de se moquer de tout! c'est sérieux là!

-Mais c'es très concret. Ah! Pardon? Je ne vous ai pas demandé; vous préférerez peux-être le zoo de Brooklyn? c'est vrai qu'il est plus grand. Je vous laisse choisir alors...

-Très bien, va pour Brooklyn! C'est sur le chemin de la déchetterie, je pourrai vous y déposer!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-11-21T13:05:09+01:00

Je peux démonter et remonter un moteur en moins de temps que Simon met à comprendre un épisode de Game of Thrones (bon, bon, d’accord, j’abuse certainement un peu. Il avait compris le générique du premier au bout d’une heure, soyons honnêtes !).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode