Lui, moi et le bébé, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-11-05T07:38:54+01:00

Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !

– Il ne faudrait pas me prendre pour une cruche !! Je me doute que, dans le petit monde des milliardaires, coucher avec une femme un soir et l’exploiter pour garder un enfant, ça ne doit engager à rien, mais j’aimerais bien un minimum de respect !!

– Mais que… ? Mais non !

– Quoi « mais que ? Mais non » ? Tu vas me dire que tout ça, c’est à toi, que tu t’habilles en femme pour te détendre après tes dures journées de travail, hein ?

– Mais… tu te trompes. Ce n’est pas ce que tu crois, c’est…

– Je me trompe ? Ce sont bien des vêtements de femme, non ?

Jesse a repris de la contenance et me lance, énervé :

– Eh bien, oui, tu as tout compris ! C’est ça, ils sont à moi. D’ailleurs, tu me retardes avec tes questions, je dois enfiler ma guêpière ; j’ai une soirée bi et trans dans une heure au Royal Cocono à Harlem !

– Quoi ?!

– Non, mais tu es vraiment barrée parfois. Pour qui veux-tu que ce soit ? Pour Akira ? C’est pour toi, évidemment.

– P… p… pour moi ?

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !

Lui, moi et le bébé, volume 2 sur 6.

Extrait ajouté par MzelleLo 2015-12-01T11:16:31+01:00

– Et qu’est-ce que j’aurais dû faire ? ! Dire à notre plus gros client : « Ah ! Désolée, M. Franklin, il va être minuit, je vous laisse les clefs de la citrouille. Mon père trouve que je suis trop jeune pour vous conduire au bal et il m’attend à la maison avec mes pantoufles » ! ?

Je ne suis pas rentrée de la nuit, prétendument parce que Jesse Franklin avait besoin de son chauffeur, mais maintenant, je dois témoigner devant le juge Aldo qui m’attendait, les narines fumantes, prêt à instruire l’affaire Léonie Caravaggio, suspectée de découchage intempestif et de rébellion à l’autorité paternelle. Je risque perpète.

Commentaire ajouté par JAMMF 2019-02-27T17:13:53+01:00

Toujours aussi drôle que la première partie. Tout va très vite entre nos deux protagonistes mais ce n'est pas si dérangeant et je trouve que les scènes de sexes sont très bien écrites. Elles ne sont pas ridicules et c'est peut être les seuls moments dans ce livre qui ne donnent pas envie d'éclater de rire. En tout cas j'adore la répartie de Léonie. Je me mets au tome 3 sans attendre!

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-05T23:21:24+02:00

Un peu plus profond que le premier tome, les personnages ce dévoilent gentiment. Toujours autant d'humour et ça c'est bien. Allez zou tome 3

Commentaire ajouté par Laety77 2018-03-10T10:31:18+01:00

Un peu moins percutant que le précédent tome mais néanmoins très plaisant à lire. Léonie prend un peu trop ses aises d'un point de vu langage, avec son patron mais c'est ce qui la rend intéressante et tellement drôle. On sent que Jesse est perdu avec elle, Léonie ebreche une carapace construite après un lourd traumatisme et il a du mal à s'y faire.

L'intrigue avec Mary se construit lentement. J'espère en savoir davantage dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Yumi3986 2016-11-08T00:40:15+01:00

On avance doucement dans l'histoire mais il ne se passe rien de particulier :)

Jesse et Leonnie apprennent a mieux se connaitre. Mais a part ça, il ne se passe rie, de particulier dans ce volume

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-16T20:01:50+02:00

Un deuxième tome tout aussi sympathique que le premier même si il y a moins de dialogues percutants entre les deux.

Nous retrouvons Léonie en pleine déconvenue apres sa nuit avec Jesse. Il a su la remette à sa place d'employée comme il sait si bien le faire. Léonie reste quand même sympa avec lui et continue à l'aidé alors que lui ne sait plus beaucoup où il en est. Il a des sentiments pour Léonie mais ne veut pas se l'avouer et en plus de cel il s'est attaché à la petite presque comme si c'était sa propre fille. Oh c'est mignon .

Un tome un peu plus en demi teinte car je trouve que cette fois il ne se passe pas grand chose et que tout va quand même bien dans cette histoire.

A voir la suite

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-05-05T18:16:19+02:00

AH j'ai retrouver avec bonheur le duo comique Jess Léonie et je ne suis absolument pas déçue du résultat ! On peut dire que Léonie sait vite fait de remettre les pendules a l'heure quand le beau milliardaire panique et joue au Big Boss matcho pour sauver les apparences ! Hâte de connaître la suite de leur aventures!

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-04-16T23:30:52+02:00

C'est avec plaisire que je retrouve léonie , jessy et zoey.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-03-09T00:18:52+01:00

Un bon tome aussi agréable que le premier. Quelques rebondissements du côté de Mary. La relation entre nos deux protagonistes se renforce de jour en jour. J'adore autant la petite Zoé et j'aime le fait qu'on ait le point de vue des deux personnages et non pas que d'un seul. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais la question ou les questions qui subsistent sont : Vont-ils réussir à faire marcher leur histoire ? Léonie est-elle en danger ? Pourquoi quelqu'un aurait fouillé la voiture, dans quel but ?

On retrouve Léonie toujours au service de Jesse et Zoé.

Léonie rend facile la vie de Jesse pour ne pas que l'on sache que ce dernier à un enfant sur les bras. Jesse est très reconnaissant envers Léonie.

Mais Léonie va devoir rendre Zoé à sa mère, Marie, mais elle va revenir avec Zoé car sa Marie dis qu'elle est en danger!

Jesse de son côté pas content que Zoé ne soit pas avec sa mère mais de l'autre est heureux car il commence à beaucoup apprécier Léonie et Zoé.

On découvre des personnages très attachants comme Jenny la meilleure amie de Léonie qui va l'aider dans sa tache et Akira l'homme à tout faire de Jesse qui est toujours là où il faut quand il faut.

J'apprécie beaucoup cette lecture, cette série est très addictive, leur jouxte verbales est très apprécier, c'est leur façon de fonctionner et ce cocktail est explosif.

Je vous recommande cette série qui se laisse lire tout en rigolant.

Lui, moi et le bébé, tome 2

• France : 2015-11-29 (Français)