Lui, moi et le bébé, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2015-11-05T07:41:06+01:00

Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !

« Je crois que j’ai piqué un fard. J’espère que ça ne s’est pas vu…

– Oh ! Oh ! Réponse en mode écarlate. Tu me caches quelque chose ?

Vue !

– Non, non…

– Pas crédible !

– Mais non, rien, je t’assure…

– Pas crédible non plus !

– …

– Allez, lâche le truc ! Tu devais voir Simon pour quoi ? À moins que ce ne soit pas Simon que tu devais voir mais un autre homme ? Je vais finir par être jaloux.

– OK, mais je te le dis si tu me dis avec qui tu devais aller à la soirée. J’ai cru comprendre que je n’étais pas le premier choix.

– Mais… non… que vas-tu imaginer ?

– Pas crédible !

– Mais je t’assure…

– Pas crédible non plus !

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !

Lui, moi et le bébé , vol. 3 sur 6

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-01-09T01:59:43+01:00

-Léonie, mais c'est pas vrai! T'as commencé un bouquin ou quoi?

Hum... sortir des toilettes ou y rester... mais voilà la solution! Pourquoi chercher plus loin?

-J'arrive. Je termine juste le deuxième volume de guerre et paix.

-Très drôle!

-C'est bon, t'est pénible... Je sors. Je vais me laver les mains et je te prépare le thé. Je sais que je suis la seule capable ici de faire bouillir de l'eau à la bonne température, mais je t'apprendrais un jour si tu veux.

-C'est malin! Magne-toi au lieu de faire du sarcasme.

Mon pauvre Simon, je vais me magner, mais je pense que tu vas le regretter assez vite. Voyons ce qu'il y a dans la pharmacie de la salle de bains... Non, pas ça...ça non plus... Ah! Voilà! Purjabid, c'est élégant comme nom... mais au moins on en comprend tout de suite l'usage.

'Ne pas utiliser plus d'un sachet par jour.'

Parfait! Eh bien, on va versez les six qui restent dans ton thé, mon cher frère. Tu as toujours rêvé de voyager dans les pays exotiques? Je t'offres une initiation à la tourista sans frais de déplacement. C'est pas gentil, ça? Et en plus, tu vas pouvoir rattraper ton retard de lecture! Un esprit plein dans un corps vide.

Commentaire ajouté par JAMMF 2019-02-28T15:32:02+01:00

J'ai trouvé que, hormis dans les quelques dernières pages, il ne se passait pas grand chose de nouveau dans ce tome. Par contre l'humour est toujours bien présent et on s'attache de plus en plus aux personnages qui développent un peu plus leurs sentiments. Je suis tout de même impatiente de lire la suite car les toutes dernières pages nous tiennent en haleine.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-06T01:22:57+02:00

Une vie de famille idyllique et boum...l'auteure nous tient avec un peu d'action. Le rythme est là maintenant. Vite tome 4

Commentaire ajouté par Laety77 2018-03-10T11:44:59+01:00

Les sentiments s'installent, le danger devient réel, les personnages secondaires sont des intermèdes très rafraîchissants.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-28T11:04:37+01:00

J'ai préféré ce tome au deuxième ! J'ai adoré les passages entre Léonie et son frère. Toujours autant d'humour et ça fait du bien

Commentaire ajouté par Yumi3986 2016-11-08T00:48:40+01:00

Un petit plus pour ce tome 3 par rapport au tome 2 ! Hate de lire le 4 !!

La relation entre Leonnie et Jesse évolue. Des rencontres incongrues et drôle.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-16T22:45:26+02:00

Une troisième tome dans la ligné des deux autres. Léonie se trouve toujours dans des situations rocambolesques. Elle voit toujours le détail qui tue comme pour Henry et croise toujours les personnes qu'il ne. Faut pas comme ses parents. J'ai énormément rigolé avec le laxatif! Mon dieu ca m'étonne pas d'elle.

Sa relation avec Jesse évolue. Il ouvre enfin les yeux et envisage un avenir sur le court terme pour le moment mais rien n'est prévu.

Enfin de l'action avec la fin. Mais dans quoi peut bien etre embrigadée sa soeur?

Je suis impatiente de lire la suite maintenant.

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-05-05T18:22:03+02:00

Alala décidément plus j'apprend a la connaître notre Léonie et plus je l'aime ! Non mais vraiment qui n'aimerais pas une fille aussi folle qui n'a pas froid aux yeux et a la répartis sarcastique sans faille ? je vous le demande. Je n'en finissais plus de rire avec la scènes thé aux laxatifs ! Pauvre Simon il en a pas fini de morfler ! Quand a notre Jesse, mais c'est qui serait assez fleur bleue au fond ! Bravo Léonie elle a pêcher un beau spécimen et elle a intérêt a pas le lâcher !

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-04-16T23:32:02+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome , j'ai hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-03-09T14:44:10+01:00

Un troisième tome très agréable à lire et qui m'a fait beaucoup rire, notamment grâce aux répliques de Léonie mais également la petite scène de la fin avec Zoé !

En parlant de la fin, on nous laisse en plein suspense et on se demande comment toute cette histoire va se dégoupiller.

Lui, moi et le bébé, tome 3

• France : 2015-12-20 (Français)