Lui, moi et le bébé, tome 4

Description ajoutée par cdv25 2015-11-07T03:15:37+01:00

« Simon arrive le premier devant la porte de l’appartement de mes parents. Il frappe pour se signaler et entre aussitôt, comme à son habitude, en hurlant un " C’est nous ! " joyeux. Jenny le suit de près, certainement déjà alléchée par les odeurs qui proviennent de la cuisine. Jesse et moi nous arrêtons un moment devant la porte.

– Un peu stressée ?

Il m’embrasse tendrement. Non, je ne suis pas vraiment stressée, juste un peu secouée par cette journée de dingue, et étonnée de la manière dont les choses ont tourné à toute vitesse.

– Ça fait un peu " présentation officielle " organisée en mode bordélique, non ?

– Si ce n’est que ça, je peux essayer de rattraper le coup en allant me chercher un autre costume et en demandant ta main à ton père entre la poire et le fromage, un genou à terre.

Il sourit, mi-ironique, mi-sérieux. Impossible de savoir ce qu’il pense vraiment.

– C’est malin ! En arrivant, baise l’anneau qu’il porte à la main droite pour le saluer, en signe de respect, pendant que tu y es. De toute façon, ne te projette pas trop, mon père a horreur des poires. Ça m’étonnerait qu’il y en ait à table. Et ton costume est très bien. En plus, on n’a plus le temps d’aller en acheter un.

– Alors rentrons dans l’arène ! »

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !

Lui, moi et le bébé, vol. 4 sur 6

Extrait ajouté par bellajessica 2016-01-16T00:03:49+01:00

– Il faut trouver un moyen de savoir qui est là-dedans.

– Même le renard sort la tête quand il y a du bruit hors du terrier.

– Je suppose que ça veut dire quelque chose, mais je préférerais que vous me l’expliquiez avant que je ne puisse plus me retenir et que je vous étrangle.

– Je vois. Eh bien, comme j’étais là avant vous, j’ai pris sur moi de réfléchir et d’appeler un ami qui pourra peut-être nous aider à faire sortir les renards de leur tanière. J’espère que ça ne vous dérange pas ?

– Vous avez prévu quoi ?

– Ça.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-06T22:19:38+02:00

J'ai trouvée ce tome un peu moue malgré un peu d'action au début. L'humour est un peu moins présent malgré la copine déjantée. A voir la suite.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-03-10T12:32:18+01:00

Ça bouge, ça se dévoile, j'adore ! La résolution de l'enlèvement un peu rapide mais on se laisse prendre au jeu. La rencontre familiale, le top ! Jenny : sublimement hilarante. Et j'ai déjà une idée de l'endroit oyrs ont cachés les fameux codes que tout le monde cherche. J'ai hâte de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-28T11:06:35+01:00

J'ai bien aimé ce tome mais l'histoire commence à me lasser. Je l'ai lu mais avec bien du mal pour le finir. Je ne pense pas lire la suite ...

j'ai beaucoup aimé cette partie du roman. un peu d'action c'est chouette!

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-17T00:31:43+02:00

Aaahhhh on en sait un peu plus sur l'histoire de Mary! Enfin nous rentrons dans l'action mais aussi dans les déclarations. Les choses sérieuses se précisent et ça fait du bien!

Tout démarré avec l'enlèvement de Léonie et de Zoé. Bien entendu super Jesse et Akira sont toujours au rendez vous pour sauver la compagnie.

Les choses sérieuses entre Léonie et Jesse continue. Enfin ils se révèlent leurs sentiments. Bon on le savait, ils s'en doutaient mais n'osaient pas se l'avouer c'est chose faite mais pas seulement. Une rencontre au sommet suivra.

J'adore Jenny la meilleure amie de Léonie. Elle est complètement givrée mais vraiment trop drôle. Moi elle le fait hurler de rire. Une repartie extraordinaire et un sens de l'humour particulièrement cocasse.

Je suis impatiente de savoir la suite!

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-05-05T18:26:39+02:00

Encore un super tome ! On retrouve un Jesse et une Léonie plus amoureux que jamais, et bien entendue des passages comique avec de merveilleux quiproquo comme par exemple notre merveilleux Simon qui en a déjà vue de toute les couleurs qui s’avère ne pas être une lumière en matière de reproduction niveau grossesse pour être plus précise, mais je vous laisse découvrir ce passage par vous même , moi j'y retourne pour connaître la suite!

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-04-16T23:33:11+02:00

J'ai adoré ce tome , c'est mon préfére pour l'instant.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-03-09T19:12:27+01:00

Bon quatrième tome. La relation entre Jesse et Léonie est de plus en plus forte et fusionnelle. Ils s'avouent enfin leurs sentiments et ça rend l'histoire encore plus belle.

Du côté de leur "petit problème" alias Mary, rien ne s'arrange ! Spoiler(cliquez pour révéler)Zoé et Léonie se sont fait kidnappées mais ont heureusement été sauvées par Jesse et Akira. Ils essayent donc maintenant de tendre un piège aux fameux hackers maléfiques, qui se disent "idéalistes", afin de sauver Mary. Est-ce que ça va marcher ?

Suite au prochain épisode !

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-02-13T16:24:50+01:00

La relation entre Jesse et Leonie est vraiment adorable, j'aime beaucoup cette histoire.

J'ai adoré ce tome, j'aime les coups fourrés de Léonie pour son frère, la manière dont elle est avec Jesse et aussi comment Jesse fait avec elle et Zoé. On à l'impression de voir une famille unis avec ces trois là.

Mais quel est réellement le problème de Mary?

Risque-t-elle de mettre en danger Zoé?

Est-ce que tante Martha est au courant de quelque chose?*Est ce que Léonie et Jesse vont finir par être un couple?

Cette série est vraiment une série coup de coeur, une bouffée d'oxygène!!

J'adore les joutes verbales de Jesse et Léonie, les manières tordu de cette dernière pour ce débarrasser de son frère et de son père.

Si vous voulez un bon moment de rigolade alors achetez la série.

Lui, moi et le bébé, tome 4

• France : 2016-01-10 (Français)