Lui, moi et le bébé, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2015-11-25T09:00:33+01:00

Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !

« – Léonie.

– Jesse.

– Ça te plaît ?

– C’est magnifique !

– Je voulais que tu voies ça ; ce que je regardais tout seul avant. Je voulais partager avec toi ce que je gardais pour moi.

Il serre ma main un peu plus fort. Il est complètement là, avec moi, à mes côtés, mais aussi comme totalement englouti par lui-même. Je ne l’ai jamais vu comme ça. J’ai l’impression de voir une chrysalide frémir juste avant la sortie du papillon. Si j’aimais déjà la chrysalide, le papillon est encore mieux…

– C’est… plus beau que tout ce que tu m’as offert jusque-là, Jesse.

Il se tourne vers moi et me sourit doucement.

– Je voulais le partager avec toi parce que…

– …

– Je ne veux plus regarder… je n’ai plus envie de regarder les choses… ma vie… sans toi.

– …

– Je ne pourrais pas… Je ne pourrais plus… C’est comme si je ne pouvais être entièrement moi-même que si tu es là… tu comprends ? Tu veux ?

– Oh ! Jesse… Moi non plus, je ne pourrais plus…

– Je t’aime. »

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !

Lui, moi et le bébé, vol. 5 sur 6

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-06-28T18:47:39+02:00

« Wiiiit », « Wiiiit », « Wiwiiiit ».

Il n’y a rien à faire. J’ai sifflé comme un pinson une bonne partie de la nuit, mais il n’y a rien à

faire. En plus de baver comme une vieille limace, Jenny ronfle comme une poivrote enrhumée.

Encore heureux que je l’aie installée sur le canapé du salon ! J’ai tout de même pu dormir entre deux coups de tonnerre. Quand on était ados, chez mes parents ou les siens, on couchait dans la même chambre, mais comme on passait la nuit à se raconter des trucs, j’avais moins l’occasion de subir sa mélodie du marteau-piqueur. Je n’ai jamais compris comment un si petit visage pouvait produire un bruit pareil ! On a dû lui installer un ampli dans les narines à la naissance, et son crâne fait caisse de résonance. Mais ça supposerait qu’il soit vide ; ce qui ne serait pas très gentil pour Jenny. Ceci dit…

ça expliquerait pas mal de choses. Passons ! Il est temps d’arrêter les travaux ! Je vais réveiller la bête.

La journée commence. Debout les morts !

Je sors de ma chambre et m’approche de la source de la nuisance. La bouche ouverte, la bave séchée autour de la bouche, Jenny, visage d’ange, fait trembler les murs et me brise les tympans.

– Jenny ! Jenny ! C’est l’heure de couper le moteur !

Je la secoue un peu. Son œil s’entrouvre, sa bouche s’anime pour vérifier qu’il lui reste un peu de salive et qu’elle n’a pas tout déversé sur mes oreillers.

– Hum… Ah !

Elle arrête définitivement le marteau-piqueur et vérifie par une mastication à vide la présence de sa langue et autres glandes buccales.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-07T00:08:20+02:00

Plus serieux mais pas plus que ça. La fin des prometteur donc j'attend de voir. Mais je assez déçu du rythme sachant que l'action est là.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-03-10T16:21:53+01:00

Un peu en deçà des autres tomes mais l'intrigue se dénoue peu à peu. La réapparition de Mary chamboule notre Jesse nationale qui est néanmoins de plus en plus amoureux de Léonie. On approche d'un denouement que l'on devine aisément.

Proche du dénouement! Un roman bien écrit avec quelques rebondissements.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-17T21:55:00+02:00

Un tome 5 qui suit les autres. Non découvrons un Jesse encore plus amoureux et encore plus choupinou. Il est trop romantique et fait tout pour Léonie de qui il est fou. Léonie le lui rend bien mais se laisse quand même entraîner par lui. Elle perd un peu de sa aspontaneité et de son mordant je trouve.

Le plan pour combattre les hackers se précise et l'action avance bien.mun tome plein d'amour et de réconciliation.

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-05-05T18:31:37+02:00

Oooh Jesse est plus adorable que jamais dans ce tome ci ! Il est vraiment passer d'un extrême à l'autre , de matcho Big Boss qui gère tout à homme amoureux transi se languissant d'amour! Mais bon qu'il fasse attention a pas aller trop vite parce que il va nous la faire flipper notre Léonie et faudrait pas qu'elle se barre en courant, se serait dommage...

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-04-16T23:34:03+02:00

C'est avec plaisires que j'ai commencer ce livre , je l'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-03-10T00:09:53+01:00

Dans ce tome, on assiste un peu à l'élaboration du plan pour piéger les hackers. On découvre un peu plus le personnage de Mary et les pensées de Jesse quant à son retour dans sa vie après dix ans d'absence et d'abandon.

Seul bémol que je pourrais donner à l'auteur c'est que ses fins de tome ne sont pas assez poignants, il n'y a pas assez de suspense, le genre qui vous donne vraiment envie de lire le prochain tome immédiatement comme si c'était une question de vie ou de mort (bon je vais un peu loin avec cet exemple mais vous voyez ce que je veux dire).

On retrouve Léonie et Jesse qui se prépare pour aller à une soirée à Broadway.

Mais lors de cette soirée, les trois hackers qui ont déjà enlevés Léonie, tente de lui soutirer des informations pour savoir où est la Clé USB contenant les codes que Mary la sœur de Jesse à cachés.

Fort heureusement Henry arrive avec Jesse pour mettre en fuite ces 3 bonhommes.

Comment Jesse va-t-il s'y prendre pour protéger Léonie et Zoé?

Est-ce que Mary va réapparaitre pour prêter mains fortes à son frère?

Comment va évoluer la relation de Léonie et Jesse?

Vous le saurez en lisant ce cinquième tome de cette magnifique série.

Lola Dumas à une plume fluide et cette série est un vrai coup de cœur pour moi.

Je vais d'ailleurs me jeter sur le T 6 qui est le dernier de la série.

Ma chronique suivra...

Si vous voulez du suspens, de la rigolade, foncez vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-02-13T16:26:57+01:00

un tome plein de rebondissements.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-02-10T19:54:41+01:00

Une suite que je trouve courte comparé aux autres tomes mais peut-être juste une impression.

J'ai pris plaisir à suivre leur aventure mais quand même un peu moins que les autres épisodes, Léonie pers de son humour, par contre on voit que la fin de la série approche.

Lui, moi et le bébé, tome 5

• France : 2016-01-31 (Français)