Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-06-28T18:47:39+02:00

« Wiiiit », « Wiiiit », « Wiwiiiit ».

Il n’y a rien à faire. J’ai sifflé comme un pinson une bonne partie de la nuit, mais il n’y a rien à

faire. En plus de baver comme une vieille limace, Jenny ronfle comme une poivrote enrhumée.

Encore heureux que je l’aie installée sur le canapé du salon ! J’ai tout de même pu dormir entre deux coups de tonnerre. Quand on était ados, chez mes parents ou les siens, on couchait dans la même chambre, mais comme on passait la nuit à se raconter des trucs, j’avais moins l’occasion de subir sa mélodie du marteau-piqueur. Je n’ai jamais compris comment un si petit visage pouvait produire un bruit pareil ! On a dû lui installer un ampli dans les narines à la naissance, et son crâne fait caisse de résonance. Mais ça supposerait qu’il soit vide ; ce qui ne serait pas très gentil pour Jenny. Ceci dit…

ça expliquerait pas mal de choses. Passons ! Il est temps d’arrêter les travaux ! Je vais réveiller la bête.

La journée commence. Debout les morts !

Je sors de ma chambre et m’approche de la source de la nuisance. La bouche ouverte, la bave séchée autour de la bouche, Jenny, visage d’ange, fait trembler les murs et me brise les tympans.

– Jenny ! Jenny ! C’est l’heure de couper le moteur !

Je la secoue un peu. Son œil s’entrouvre, sa bouche s’anime pour vérifier qu’il lui reste un peu de salive et qu’elle n’a pas tout déversé sur mes oreillers.

– Hum… Ah !

Elle arrête définitivement le marteau-piqueur et vérifie par une mastication à vide la présence de sa langue et autres glandes buccales.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode