Lui, moi et le bébé, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-01-14T03:39:22+01:00

Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !

« – Bon, Jesse Franklin, tu me dis ce que tu veux annoncer à mon père ? Si c’est pour lui demander ma main, je te rappelle qu’on n’est pas au Moyen Âge et que j’aimerais autant être au courant avant du montant de la dot.

Léonie plaisante en conduisant, mais cherche tout de même à savoir ce que j’ai derrière la tête.

– Ne t’inquiète pas, je n’y vais pas pour ça. Ce sont des affaires d’une importance bien plus grande. Autrement, je ne me déplacerais pas ; j’aurais envoyé ma secrétaire.

– Ah ! Bah, je suis rassurée alors. J’ai cru que je serais obligée de vivre dans le harem Franklin, contrainte de me terrer dans les hôtels de luxe avec des serviteurs partout et de l’argent qui coule à flot. Tu m’ôtes un poids ! »

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !

Lui, moi et le bébé, vol. 6 sur 6

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-06-28T18:46:12+02:00

– Je peux conduire cette fois ?

– Allez, tu l’as bien mérité ! Il faut laisser les hommes retrouver un peu de pouvoir parfois.

– Merci ! Tu pourras faire la vaisselle et le ménage dans la suite si tu veux.

– C’est bien la peine de coucher avec un milliardaire ! Et sinon, puisque tu conduis, tu m’emmènes où ?

– Tu verras.

Jesse démarre, amoureux.

Commentaire ajouté par Audrey-143 2019-07-22T00:01:02+02:00

Je dirais pas trop mal, mais pas non plus addictif... Il se lit vite, les intrigues se voyent à des kilomètres mais j adore l humour en tout cas dans le 1er volume bcp, dans le dernier on perd cette humour je trouve pour une romance fleur bleue avec des sentiments dégoulinants.

Commentaire ajouté par JAMMF 2019-03-05T17:43:53+01:00

Dernier tome qui fait surtout office d'épilogue. Toutes les intrigues se dénouent et tout le monde fini heureux (personne ne crie au spoil, on se doute du happy-end dès le début dans ce genre de lecture ;))! Pour résumer c'était une lecture plutôt sympathique et bien écrite. Mais surtout très drôle et toute mignonne. Par contre c'est sûr que ça ne me laisseras pas un souvenir impérissable et que le scénario n'est pas incroyablement original mais j'ai tout de même passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-07T01:46:56+02:00

Pour finir c'est un roman bien sympathique qui ce lit tranquillement. Beaucoup d'humour mais avec peu de rebondissements en fin de compte. L'ecriture est vraiment bien et les repartie sont excellentes. Avec un peu d'imagination sa aurait pu est un roman mémorable. Je recommande tout de même pour passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-03-10T23:59:30+01:00

Tout est bien qui fini bien pour tout le monde. J'ai bien aimé cette série qui m'à bien fait rire tout du long. Léonie à un caractère bien trempé et une repartie du tonnerre et Jesse se laisse embarquer alors qu'il est loin de paraître accessible au début. Les personnages secondaires sont pas mal non plus , surtout Akira et tante Martha dont j'ai apprécié le côté décalé. Mais aussi Jenny la fofolle, Simon, Aldo... Bref, un bon moment de détente. Merci Lola.

Commentaire ajouté par Phaedryel 2017-03-01T12:36:14+01:00

Cette saga était...bien, mignonne, légère. Petites nouvelles qui se lisent agréablement et rapidement, l'humour est...Non je ne trouve pas la répartie de nos personnages hilarantes ce qui ne m'a pas empêcher de rire mais plus du côté gnangnan et fleur bleu.

On s'attend un peu à chaque "révélations".Je ne m'attarde pas sur le scénario ni sur aucun point essentiel du livre car je n'ai rien à en dire.Bon ce commentaire n'est pas spécialement glorieux mais je ne regrette pas ma lecture,c'était quand même sympa.

Dernier volume avec comme d'hab une fin heureuse pour tout le monde!

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-17T22:01:37+02:00

Dernièr tome de note saga. Tout est bien qui finis bien je dois dire. Notre milliardaire est plus amoureux que jamais. Il prévoit l'avenir sereinement au cotes de Léonie et de sa famille retrouvée.

Les hackers sont arrêtés et tous le monde est sauvée.

En ce qui concerne Léonie son petite caractère refait une légère apparition avec ses doutes mais bon elle est quand même guimauve et se laisse entraîner.

En ce qui concerne le secret d'Henri je pense que tous le monde l'avais deviné avant qu'il soit dévoilé enfin du moins je pense qu'on comprend vite.

Pour Jenny aussi la fin je m'en doutais. Et bien oui c'est la suite logique apres avoir tout tester.

Je dois avouer que c'est une bonne saga et que j'ai bien rigolé meme si cela devient un peu trop fleur bleu a mon goût et que l'histoire perd le piquant du premier tome.

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-05-05T18:40:05+02:00

Bon, tout est bien qui fini bien. Même si c'est dommage que l'affaire des hakers se soit régler si vite, un peu trop même, sa manquer d'action je trouve... mais bon. Quand à la fin, elle est bien sympathique mais je la trouve écrite un peu trop a la va vite , sa aussi c'est dommage... En tout cas j'ai adoré cette série, et le quiproquo Maxwell célib gay et son frère jumeau Henry hétéro marié c'était a se tordre ! Pauvre Léonie cette affaire la décidément rendue chèvre ! Sans oublier le super dénouement pour sa meilleur amie Jenny la folle et Joyeuse et Merveilleuse Jenny en quête de l'amant idéale qui s’avère être une amante et pas un et qui a l'air d'être un véritable coup de foudre en elle et la douce Muriel.

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-04-16T23:36:19+02:00

J'ai bien aimé ce tome qui sera le dernier , mais j'aurais aimé qu'on élabore mieux la fin parceque elle m'a l'air baclé.

On retrouve Jesse et Léonie au parc où Jesse avait donné rendez-vous aux hackers.

Mais ces derniers se font arrêtés car le copain flic de Jenny à compris le manège et a retracé les positions pour faire tomber les hackers.

Jesse et Léonie sont heureux de cette fin et on découvre que Jesse se pose de plus en plus de questions sur sa gestion de son entreprise.

Ce dernier tome est toujours aussi addictif que les précédents.

J'adore cette série pleine de suspens et d'amour.

Foncez, la série est complète, vous pouvez la lire d'une traite, les tomes sont courts et vite lu.

Lui, moi et le bébé, tome 6

• France : 2016-02-21 (Français)