Lui ou Rien, tome 1

Description ajoutée par JenniHime 2010-04-06T18:55:51+02:00

Riiko est une lycéenne japonaise tellement timide qu'elle ne voit pas comment se trouver un copain. une nuit elle surfe sur un site qui lui promet le parfait petit ami, il y a une période d'essai... Le lendemain elle reçoit une livraison étrange... un grand paquet, une notice... et l'aventure commence

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-14T19:20:10+02:00

"Allumage [...]

Mettez d'abord son corps son corps en marche. [...]

Il y a des capteurs sur les lèvres. [...]

Appliquez vos lèvres sur les siennes pour qu'il identifie votre température corporellle. [...]

De vette façon, il vous reconnaitra comme sa petite amie"

Yuu Watase nous prouve encore une fois, si besoin en était, son talent. Elle réussit à mêler fantastique, humour et amour avec un brio qui montre qu'elle est l'une des mangakas à suivre !

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-09-01T11:20:24+02:00

Je déteste l'héroïne. XD

Une cruche superficielle complètement barrée. L'histoire en tiens une bonne couche. Le WTF est partout. Les dessins comme le scénario oscillent entre "très bon" et "très bête". L'humour n'est pas celui auquel je suis sensible. Et le triangle amoureux se profile vitesse grand V. Toutefois je comprends que la série plaise car l'inédit ne manque pas.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-07T18:37:07+02:00

J'ai lu ce manga à sa sortie il y a des années de cela et il m'avait laissé un bon souvenir, du coup, j'ai eu envie de m'y replonger et j'aime toujours autant ! De plus, avec le temps, j'ai oublié beaucoup de choses donc ça me permet de redécouvrir l'histoire. Les dessins sont très beaux, en même temps c'est Yuu Watase, son coup de crayon est toujours sublime à mes yeux. L'humour est très présent, ce qui est toujours un plus me concernant. J'ai adoré redécouvrir ce tome 1 et je vais de ce pas continuer sur ma lancée avec la suite !

Commentaire ajouté par lilalys 2021-02-26T08:30:09+01:00

Une histoire qui a tout pour plaire XD Lisez-la, elle est géniale!

Commentaire ajouté par KatyMiny 2020-11-26T09:52:49+01:00

Déjà lu plusieurs fois par le passé, j'étais trop contente de retrouver Night. Une histoire particulière d'une poupée dont tout le monde tomberait sous le charme

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2020-02-06T21:24:51+01:00

Un très bon premier tome, j'adore Night, très complet comme personnage, j'ai hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Paline 2019-05-31T00:52:23+02:00

Ce manga est très bien, j'ai bien aimé cette pointe d'humour constamment présente dans ce dernier. Je le conseil

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-17T18:46:45+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome. un bon moment de lecture. l'histoire est un peu original.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-31T21:13:59+01:00

Un premier tome très très drôle. Une très bonne lecture, très agréables. L'histoire et les personnages sont bien menés.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-18T11:46:45+01:00

Une bonne lecture!

Touchant, drôle et original, que demander de plus!

J'ai découvert ce manga tout à fait par hasard, il y a quelque temps maintenant, et j'en ai encore d’excellents souvenirs. Les dessins sont peut-être un peu vieillot mais ce n'est pas dérangeant.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2016-08-10T00:04:47+02:00

Cela faisait un moment que je voulais lire ce manga et voilà chose faite ! Comme toujours, j'adore les histoire de Yuu Watase.

Lui ou Rien, tome 1

• France : 2005-12-01 - Poche (Français)

Odo_o l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T16:51:23+02:00
zayy l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-28T12:50:41+01:00
Eve2 l'ajoute dans sa biblio or