Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Pendant que le "vrai" corps de Night est en réparation, Night revient sous la forme d'une figurine. Malgré sa petite taille, il rivalise avec Sôshi, et se fait même découvrir par Miyabe. Malheureusement, on ne peut pas réparer le grand Night ! Riiko décide de se séparer de Night pour lui éviter d'être bon pour la casse, mais ce dernier revient malgré tout et il a de nombreux poursuivants… Courage, Night !
- Ca me fait tout drôle de penser qu’elle préfère une poupée.
- Tu te trompes !!! Mes sentiments sont les mêmes que ceux des êtres humains !
- Alors…
… Tu es donc prêt à ce que Riiko tremble toute sa vie de peur qu’on ne découvre le pot aux roses ? Tu veux qu’elle reste avec un type qui ne vieillit pas et qui ne pourra pas lui donner d’enfants !?
Night est revenu auprès de Riiko… au format poupée. En effet, son corps est en réparation dans ce cinquième tome de Lui ou rien !, et sa société a fourni un modèle réduit à la jeune fille en attendant qu’il soit remis à neuf. D’ici là, Sôshi a décidé de s’installer avec eux.
On s’enfonce toujours plus dans le poknawak magistral, et on se rapproche davantage de Retour vers le futur et de Terminator que d’un shojo lambda. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais j’aurais préféré une intrigue beaucoup plus classique.
Là… C’est original, c’est sûr, mais en mal, vu que ça part dans tous les sens au point de n’avoir plus ni queue ni tête. Night est en réparation, mais ne peut plus être réparé, et il faut le récupérer à tout prix, mais ce sera pour le détruire, et il n’y a plus de modèles de ce genre, mais en fait il en reste un, et les nouveaux androïdes sont plus performants, sauf qu’ils sont nuls aussi…
Pff… C’est d’un looouuurd ! Quant au triangle amoureux, qui aurait pu être, POUR UNE FOIS, la meilleure facette de cette œuvre, eh bien, que nenni ! Riiko a fini par faire son choix (quel suspense, on ne le sentait pas du tout venir depuis deux tomes), et RIP le cœur et les sentiments de Sôshi, mais en même temps, tant mieux pour lui. Il était trop bien pour une histoire aussi cinglée.
Avant dernier tome riche en humour, comme toujours, mais également en rebondissements qui annoncent un dernier tome compliqué et intense... J'ai hâte de m'y plonger.
wouhahaha comment c'est parti en c******* dans ce tome ^^! C'était à la fois hallucinant, drôle, triste et touchant! Je m'y attendais pas et moi j'adore ça :D.
Résumé
Pendant que le "vrai" corps de Night est en réparation, Night revient sous la forme d'une figurine. Malgré sa petite taille, il rivalise avec Sôshi, et se fait même découvrir par Miyabe. Malheureusement, on ne peut pas réparer le grand Night ! Riiko décide de se séparer de Night pour lui éviter d'être bon pour la casse, mais ce dernier revient malgré tout et il a de nombreux poursuivants… Courage, Night !
Afficher en entier