Lui ou Rien, tome 6

Description ajoutée par dauphingirl8 2010-05-30T20:07:44+02:00

Riiko et Night se sont débarrassés de leurs poursuivants et sont enfin seuls. Riiko se résout à passer à l'acte pour devenir la petite amie de Night. Ils sont ainsi liés par les liens de l'amour. Quant à Sôshi, il décide soudain de partir en Espagne. Dernier volume de la série.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2021-08-01T15:56:46+02:00

_ Je suis malgré tout une poupée, je ne pourrai sans doute pas toujours protéger Riko comme un être humain. Je m'en suis rendu compte récemment.

Alors si tu pouvais être toujours là pour elle, cela me rassurerait.

_ Tu es fou ? Oublies-tu que je suis ton rival ? Tu me dis ça, alors que vous portez des alliances assorties !

_ En fait, nous aurions mieux fait de nous battre une bonne fois ! Sur les berges d'une rivière, dans la lumière du couchant, les deux ennemis s'affrontent ! Tout en combattant, ils se font des compliments sur leur force mutuelle ! Finalement, ils se mettent à courir côte à côte vers le couchant, et c'est la naissance d'une grande amitié !

_ Tu regardes des feuilletons télévisés de quelle époque, dis ?

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-09-01T12:34:53+02:00

Un final logique. Night est le meilleur personnage jusqu'au bout. Sôshi a mauvais goût je trouve mais si ça lui convient.^^

Il y a si peu de pages pour clôturer la série que s'en est perturbant.

Les bonus eux m'ont bien plût. ;)

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-08T22:02:51+02:00

Un dernier tome très court. La fin était belle et émouvante à la fois. J'ai beaucoup aimé ce manga. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais juste aimé plus de développement pour la suite. Pourquoi pas un aperçu quelques années plus tard. C'est avec tristesse que je quitte tous ces personnages hauts en couleur. Une belle découverte. J'ai bien aimé les 2 oneshots à la fin.

Commentaire ajouté par Paline 2019-06-01T14:57:20+02:00

J'ai trouvé ce dernier tome beaucoup trop court mais je l'ai adoré avec cette grande dose d'émotion et cette pointe d'humour habituelle ! Je conseille cette série de mangas !

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T16:08:30+02:00

Je ne pense pas grand-chose de ce manga, jolie histoire originale. Très simple à lire, courte donc pas ennuyante. J’ai lu pire comme histoire mais j’ai lu beaucoup mieux…

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-18T08:49:33+02:00

Voilà encore une série de manga qui se termine. j'ai adoré lire ce tome. une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-01-21T22:52:49+01:00

Une serie "de coeur" où l'on devient accro facilement, j'ai lu ce manga il y a plus de 10 ans pour la première fois et l'histoire est toujours aussi prenante, bref un gros coup de coeur qui reste le même , même quelques années plus tard!

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2016-08-10T00:11:11+02:00

Dernier tome et je suis triste de la fin. Je m'y attendais un peu mais j'aurais voulu qu'elle en soit autrement. Tant pis. Lui ou rien reste un bon manga.

Commentaire ajouté par gwenk 2016-04-24T23:43:19+02:00

J'ai adoré cette série. Il y a peu de tomes malheureusement mais yuu watase à tellement de talents! Entre les dessins et l'écriture il n'y a rien à redire. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre sortez les mouchoirs pour la fin, j'aurais préféré une Happy end mais la fin reste très jolie.

Commentaire ajouté par pencil02 2015-11-07T22:48:05+01:00

J'ai passé un bon moment à lire ce manga, l'histoire est plutôt originale bien qu'un peu trop centrée sur les trois personnages principaux à mon goût. Un peu déçue par la fin, je m'attendais à quelque chose de plus joyeux

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-31T12:08:23+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon bin voilà j'ai pleuré à chaudes larmes! C'était tellement beau et triste! Magnifique fin! quoiqu'un peu courte! Ca été un peu violent pour moi du coup de passé aux histoires suivantes, j'aurais aimé m'arrêter là et rester dans l'histoire... Et si lisez ce tome avec en arrière fond Evergreen et secret letters de Hyde vous en rajouter une couche sur les larmes... :'(

Lui ou Rien, tome 6

• France : 2006-07-07 (Français)

Eve2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T13:54:23+02:00