Lui résister... ou pas - L'intégrale

Description ajoutée par mmichmmich 2016-10-29T21:56:47+02:00

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

***

« Je suis face à Joseph Butler, probablement l’homme le plus sexy et le plus têtu de l’univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d’embauche !

OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son…

STOP ! »

***

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.

Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Après Oui je le veux ! et Tout contre lui, découvrez sans attendre Lui résister… ou pas, la nouvelle série de Phoebe Campbell !

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série.

OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son…

STOP ! »

J'ai eu un peu de mal avec Joseph au départ mais j'ai finalement accroché et lu très rapidement cette histoire. Un bon moment.

Lui résister...ou pas....elle ne lui résiste pas du tout!

Le début, le coup d'un soir, je me suis dit "ok c'est possible" mais alors la suite m'a beaucoup déçue: je trouves que les choses vont beaucoup trop vite entre eux,Spoiler(cliquez pour révéler)la meilleure amie qui pense être amoureuse du frère, la scène de rancoeur entre les frère est niaise, Olivia est dans la vingtaine et il lui propose le poste de Directrice Générale???

Plus j'avançais et moins j'ai appréciée, le lire jusqu'au bout à été pour moi presque une torture.

Un livre léger ,facile a lire, il y a pas mal de rebondissements et de suspense se qui rend se livre agréable et un peut adictif, malgré le manque de profondeur et d originalités

Un bon livre, que j'ai apprécier. De quoi passer un bon moment lecture.

Assez convenu, suspense tout relatif, on sent que ce livre a été écrit par épisodes, et ça manque cruellement de profondeur.

Olivia et Joseph se rencontrent à un mariage. Lui est le témoin du marié et elle est serveuse et percute littéralement le beau gosse pendant son service. Coup de foudre immédiat!! Ils ne tardent pas à tomber dans les bras l’un de l’autre. Quand 2 caractères forts s’unissent, ça fait des étincelles, c’est le moins qu’on puisse dire!!

Joseph est un control freak, à la tête d’un empire cosmétique qu’il gère d’une main de maître, rien n’est laissé au hasard avec lui. Olivia, elle, se consacre à ses études de droit, elle est brillante, voire déterminée, et ne laissera rien, ni personne entacher sa réussite. Sa précédente histoire d’amour s’est soldée par un échec, sa confiance en elle est particulièrement altérée. Son histoire avec Joseph va tout bouleverser. Le couple va être mis à rude épreuve, de nombreux rebondissements familiaux et professionnels, jonchent les pages de cette intégrale, au fur et à mesure. Olivia et Joseph vont devoir être solides, très solides…

Qu’en ai-je pensé? Et bien je dirai que nous voici en présence d’une nouvelle histoire du beau gosse milliardaire et de l’étudiante forte et fragile à la fois. J’en ai lu beaucoup des histoires similaires. Néanmoins, si elle n’est pas originale, cette intégrale est plaisante à lire, jamais ennuyeuse, car l’auteure a su relancer sa trame principale avec de nouveaux événements piquants.

L’histoire traîne cependant un peu en longueur et le happy end me parait trop « cui-cui les petits oiseaux, tout est bien qui finit bien« . Les moments sensuels entre Olivia et Joseph intensifient..la suite sur https://wp.me/p6618l-du3

alors que j'entame le troisième volume je doit dire que mes commentaire du début se confirme Olivia n'a aucun bon sens je me demande encore pourquoi quand a son amie Tessa alors la on parle plus de bon sens mais de neurones elle les a sous la ceinture en clair elle n'a pas inventée le fil à couper le beurre mais le non sens de Olivia plombe un peut l'histoire

un premier commentaire au milieu du 1 er volume notre héroïne "Olivia" a priori avec du caractère mais absolument aucun bon sens elle est un peut cruche sur les bords .Lui "joseph" maître de lui plein de bon sens,trop même et surtout il sait ce qu'il veut donc tout est réuni pour une belle histoire (est que le grand méchant loup va manger la cruche correctement ) ?????

mininus l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T21:41:07+02:00