Lui résister... ou pas - vol. 11

Description ajoutée par cdv25 2016-02-10T19:21:17+01:00

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.

Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Après Contrat avec un milliardaire, Oui je le veux ! et Tout contre lui, découvrez sans attendre Lui résister… ou pas, la nouvelle série de Phoebe Campbell !

Lui résister… ou pas, de Phoebe P. Campbell, volume 11 sur 12.

- Mon dieu, Tessa, c'est...

Ma meilleur amie tourne son visage vers moi, et son expression me fait l'effet d'un uppercut. Ses grands yeux verts sont vides, complètements vides...Deux lacs gelés dans un visage de cire. Lentement,elle ouvre la bouche.

- Il est mort ? demande-t-elle d'une voix atone

Un des meilleurs suite de cette série. On avance sur l'affaire d'espionnage industriel, Joseph et Max sont plus que jamais proche. Olivia est toujours aussi heureuse avec lui. Un fin qui me font le coeur

J'aime vraiment beaucoup... depuis le 7e tome j'avais trouver qu'on me perdait un peu en longueur malgré le fais que j'aime beaucoup les personnages principales, mais depuis le dernier tome c'est repartie ... J'ai beaucoup aimé l'action et bien hâte de voir ce que la finale nous réserve...

Allez on y est presque. Je continue de dire que cette saga est plaisante.

En route pour le final

Des réponses mais encore plus de suspense avec une fin comme celle-ci. Vivement la suite!

Une suite avec du suspense et des réponses a nos questions.

Des personnages émouvant et plein de tendresse ainsi qu'une fin angoissante.

Vite le dernier tome !

Bon tome avec un bon suspens à la fin ! Vivement le prochain !!!

Lui résister... ou pas - vol. 11

• France : 2016-04-19 (Français)