Livres
458 799
Membres
412 591

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lui résister...ou pas ! : L'Intégral, Tome 2 (volumes 7 à 12)



Résumé

Cet Intégral Tome 2 regroupe les derniers volumes (de 7 à 12 inclus) de la série numérique sortie sous le même titre "Lui résister... ou pas".

La relation d'Olivia et Joseph se fait plus intime, les deux amants se cherchent, se provoquent et s'apprivoisent. Malgré leurs différences et leurs caractères explosifs, le milliardaire dominateur et l'ambitieuse étudiante ne peuvent plus nier la passion qui les dévore. Alors que le bonheur semble à portée de main, les obstacles ne cessent de se dresser sur leur chemin : Max est de plus en plus machiavélique, Alistair est à l'hôpital entre la vie et la mort, Tessa a le coeur en mille morceaux, sans compter le lancement du nouveau produit phare de la société de Joseph qui semble menacé.

Quand la vie les laissera-t-elle enfin profiter de leur passion déjà si compliquée ? Les deux amants résisteront-ils aux épreuves que le destin leur réserve ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 74 lecteurs

Extrait

« – Que dirais-tu de continuer cette soirée, rien que toi et moi ? me souffle-t-il au creux de l'oreille.

– J'adorerais ! Mais tu n'es pas censé attendre les douze coups de minuit ?

– Je veux entrer dans la nouvelle année avec toi, uniquement avec toi.

Son regard éloquent met instantanément le feu à mes reins.

– Tu crois qu'on va pouvoir s'éclipser comme ça ?

– Nous sommes des futurs mariés, tout le monde comprendra, réplique-t-il, d'un ton taquin.

M'entraînant à sa suite, il me fait sortir par une porte de service, avec la complicité d'un des nouveaux vigiles. Ma main dans la sienne, je marche d'un pas rapide, pressée de me retrouver seule avec celui à qui je viens de dire oui...

Chavirée par cette idée que je trouve incroyablement sexy, à peine nous trouvons-nous dans sa Rolls-Royce que je me jette sur Joseph pour l'embrasser à pleine bouche. Accueillant mon élan, il m'étreint, et sa langue répond à la mienne avec fièvre. Une vague de désir déferle entre mes jambes, qui me fait gémir d'impatience.

– Olivia... Cette robe est... un préliminaire à elle toute seule, murmure Joseph, les yeux mi-clos.

– Je ne te le fais pas dire, approuvé-je, m'attaquant déjà à son nœud papillon. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

La fin est prévisible depuis la début, mais ça va. J'ai plutôt bien aimé, mais je n'irais pas plus loin car le livre tire sur la longueur à mon gout.

Afficher en entier
Argent

Décidément, j'ai adoré cette histoire pour le couple Joseph/Olivia qui est parfait. Par contre, j'ai trouvé que la résolution de l'intrigue était un peu bâclée, alors que l'auteure nous avait tenu en haleine durant les 12 épisodes. Je n'ai pas non plus été convaincue par le changement de personnalité de Max (surtout vis-à-vis de Tessa), le coté fleur bleue c'était moyen.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé cette suite, les héros sont finalement très addictifs.

Afficher en entier
Bronze

J’ai beaucoup aimé lire le premier tome, la fin de celui-ci m’avait donné très envie de découvrir la suite et maintenant que j’ai terminé de lire ce tome 2 je me rend compte que Olivia et Joseph vont me manquer.

Olivia et Joseph coulent toujours le parfait amour, mais ils vont devoir faire preuve de courage et de détermination pour ne pas être complètement détruits face à ce qui les attends. Olivia est stressée par la sortie du nouveau produit phare de la société de Joseph et par les études et les choix qu’elle devra faire pour sa carrière. Joseph aussi de son coté sera très pris et il va parfois passer du temps avant qu’il ne puisse se retrouver. Les événements qui marquent la fin du premier tome ne vont pas s’arrêter là, l’entourage de nos deux tourtereaux va subir les foudres des jaloux et autres envieux, les battons qu’ils leur mettront dans les roues menaceront plus d’une fois la vie de leurs amis et proches.

Une histoire comme vous l’aurez compris pleine de suspense et de rebondissements, on s’attend à subir les foudres des personnes qui leur cherchent du mal à tout moment, ce qui m’a fait retenir ma respiration plus d’une fois. Une histoire d’amour sous un air de thriller qui n’aura pas été pour me déplaire malgré que cela ne soit pas mon domaine de prédilection, on vit les épreuves en direct, en même temps qu’eux et on est nous aussi touché par le désespoir et la peur. Ce que j’ai le plus apprécié lors de ma lecture, c’est le coté apaisant que peut avoir Olivia sur Joseph et inversement, le monde a beau s’écrouler autour d’eux, leur amour tient le cap et ils en sortent même grandis à chaque épreuve survenue et cela fait du bien. En règle général dans d’autres livres que j’ai pu lire les relations sont mises en péril face aux difficultés, là non, c’est le petit coté « tranquille » de l’histoire.

On découvre les personnes qui entourent les personnages sous un autre jour, le frère ainsi que le bras droit de Joseph vont se révéler différents au fils des pages, on découvre un Alistair impliqué dans la vie de ses neveux et de l’entreprise. J’ai parfois eu du mal à comprendre le comportement de la meilleure amie d’Olivia, certaines de ses réactions m’ont un peu déçue, moi qui l’avais adoré dans le premier tome, et enfin les méchants font leur grande apparition et vont se montrer plus imaginatifs et violents au fur et à mesure de l’histoire. Quand à Joseph et Olivia que dire d’eux mis a part qu’ils sont adorables, le coté protecteur de celui-ci, sa façon de toujours chercher à protéger les gens qui l’aime ne le rende que plus séduisant. Le prince charmant des temps modernes, il va faire preuve de courage et de force sans jamais se détacher de ses obligations, Olivia sera plus terre à terre, moins irritante, elle va mettre beaucoup d’eau dans son vin et réussir à se contrôler face à l’entêtement de son homme.

Une très bonne suite, j’ai apprécié tout ce que j’ai lu sans m’ennuyer une seconde, toujours sur le qui-vive, émue mai aussi euphorique qu’une adolescente qui vivrait ses premiers émois. J’ai hâte de pouvoir lire un autre livre de cette auteure qui aura su conquérir mon cœur de lectrice.

http://www.livresavie.com/lui-resister-ou-pas-tome-2-de-phoebe-p-campbell/#more-9497

Afficher en entier
Lu aussi

Une suite et sympa.

Meme si tessa est un poil agacante par moment.

Afficher en entier

Date de sortie

Lui résister...ou pas ! : L'Intégral, Tome 2 (volumes 7 à 12)

  • France : 2016-07-08 (Français)

Activité récente

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-03T15:53:40+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T18:11:46+02:00
hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-02T05:02:40+02:00

Les chiffres

Lecteurs 74
Commentaires 5
Extraits 1
Evaluations 9
Note globale 7.22 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode