Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il ne reste plus une seule place assise dans la grande salle de conférences de Butler Incorporation. La dernière fois qu’une réunion du personnel y a eu lieu, c’était pour présenter les deux lignes de prestige Honey. Aujourd’hui, l’ambiance n’est pas à l’excitation et à l’impatience : les visages sont tirés, les discussions se font à voix basse et l’atmosphère est lourde.

Je m’adosse au mur du fond, cherchant des yeux mes collègues de l’équipe junior. Si je suis un peu en retard, c’est parce que j’ai assisté à la réunion préparatoire de cette déclaration officielle aux employés. Joseph tient à m’avoir à ses côtés sous le prétexte de m’inclure dans le processus de gestion de crise.

Mais c’est aussi pour s’assurer que je ne cours aucun risque.

Depuis qu’il sait que j’ai failli être moi aussi victime du sabotage, il est encore plus protecteur qu’auparavant, mais utilise mille et un subterfuges pour me garder près de lui sans risque que je m’en agace. À vrai dire, sa manière attentionnée de me protéger m’attendrit bien davantage qu’elle ne m’irrite. D’autant qu’avec tous les récents rebondissements, j’apprécie particulièrement son soutien.

Hier, quand je suis rentrée de la clinique, après avoir calmé Tessa en lui expliquant quel rôle avait exactement joué Max dans le sabotage, me réfugier dans les bras de Joseph était bien la seule chose capable de m’apaiser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode