Lui seulement lui, tome 1 : Lui, seulement lui

Description ajoutée par cdv25 2016-05-10T19:12:48+02:00

Nohella est une jeune fille de 19 ans, sans histoire, qui reste dans l'ombre de sa sœur.

Le jour de la rentrée un certain Marwan fait son apparition et sa sœur tombe sous le charme.

Nohella ne sait pas qui est ce garçon qui intrigue tant Helya.

Elle le découvrira très vite …

Une histoire d'amour unique naîtra entre eux en retrait du regard des autres.

Deux âmes incapables de se laisser tranquille !

Une histoire d'amour déchirante et puissante !

Je rejoins Nohella et pour prouver aux abrutis de ce satané campus que je les emmerde tous. Je l’attrape et je la fais se retourner pour lui rouler la pelle du siècle. Elle me rend mon baiser comme jamais et elle se colle contre mon corps, je marque mon territoire et j’entends même des sifflements des gars de l’équipe. Quand je la lâche, elle peine à retrouver son souffle.

– Marwan ?

Je lui fais mon plus beau sourire et elle rougit. Abby me regarde morte de rire...

– C’est un homme des cavernes que tu as attrapé Nohé.

Cette histoire est lourde ! Des adultes de 20 ans qui se conduisent comme des ado prépubér décevant .

Une vrai pépite, j'ai adoré l'histoire de Marwan et Nohella. J'ai hâte de lire le tome 2 vu la fin du 1er.

Hélya la sœur de Nohella est vrai garce, j'espère qu'elle ne lui pardonnera jamais.

Un livre un peu enfantin ... On lit des situations qu'on a déjà pu lire ailleurs mais ça reste une lecture agréable une histoire dans laquelle on plonge rapidement ... Mais j'ai trouvé quand même un peu long

Que dire de cette lecture, une impression de déjà lu. L'histoire se laisse lire tout de même, je vais lire le tome de pour voir où nous mène la suite.

De ce que j’ai pu lire dans les autres commentaires, c’est vraiment ça, bien résumé.

On a vraiment l’impression que ce livre a été écrit par une adolescente, les personnages sont effectivement puérils et immatures, le tout est un peu trop gamin... À base de clichés du genre « symbole infini » et « <3 »...

Malgré tout, j’ai continué ma lecture avec le tome 2. Il faut dire qu’après avoir lu tant de livres, c’est de plus en plus dur d’en trouver un qui vous accroche vraiment du début à la fin alors on se contente un peu de ce qu’on trouve.

J’ai envie de lire la suite, mais pour moi non plus ce n’est pas un coup de cœur.

Auteur que je ne connaissais pas du tout que j'ai pris plaisir à découvrir, j'aime beaucoup son écriture.

Belle romance avec des moments un peu cahotiques mais qui traine parfois un peu en longueur sur les 4 tomes de belles déclarations....

comment dire en peu de mots….

lui seulement,lui et elle seulement elle sont les deux premier tome d une trilogie . C’est une romance intense avec beaucoup de rebondissement . Marwan et Nohella s ‘aiment tellement fort qu il s ‘aime mal ! Qu ils se font souffrir . Et souvent à la limite de l impardonnable . Cette histoire a pour moi un arrière goût d’AFTER , c’est un peu la même façon de s’aimer qui est typique de la romance d’Anna Todd . On note quand même beaucoup de longueur , malgres l’addictivite de l histoire . Cependant je me suis attachée au personnages dans le premier tome , mais dans le deuxième , j’ai finis par faire une overdose de leurs personnalités trop sensible , et pas assez stable . Aurélie Colleen n’a pas hésité à leur faire traverser une quantité d’epreuves Insurmontables et les pauvres , eux qui étaient si forts et si intouchables au début du roman finissent en guimauves à la fin . Pour le moment , je fais une pause dans cette trilogie , je lirai le tome 3 plus tard .

Rencontrer Nohella et Marwan a été un pur bonheur j’ai lu perso tous les tomes à la suite donc je ferai un commentaire pour tous les tomes.... J’ai découvert Aurèlie dans la série Toi et moi et j’avais vraiment apprécié mais là énorme coup de cœur les personnages sont sensible attachants et l’histoire est super bien ficelée on déteste les quelques personnages secondaires car ils se mettent en travers du bonheur de nos 2 principaux protagonistes .Et puis......une fin comme on les aime si vous voulez la connaitre n’hésitez pas à découvrir Lui seulement lui , Elle seulement elle et Nous seulement nous ....de vrai pépites....

Cette romance est intéressante jusqu'au premier tiers du livre ensuite pendant un certain moment je trouve cela lourd avant que la fin soit mieux

Les personnages sont intéressants même si parfois les deux protagonistes m'énervent. On voit que marwan agit avant de réfléchir et donc cela crée des sérieuses bêtises. Et nohella devrait apprendre à avoir confiance et se montrer forte avant de prendre certaines décisions car cela provoque le comportement de marwan

J’ai apprécié ces livres.

On y retrouve des personnages ( Dévin et son groupe) du livre « ne ferme pas ta porte » de l auteure Annabellia... mais je n’ai pas saisi pourquoi

Lui seulement lui, tome 1 : Lui, seulement lui

• France : 2016-07-25 (Français)