Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je rejoins Nohella et pour prouver aux abrutis de ce satané campus que je les emmerde tous. Je l’attrape et je la fais se retourner pour lui rouler la pelle du siècle. Elle me rend mon baiser comme jamais et elle se colle contre mon corps, je marque mon territoire et j’entends même des sifflements des gars de l’équipe. Quand je la lâche, elle peine à retrouver son souffle.

– Marwan ?

Je lui fais mon plus beau sourire et elle rougit. Abby me regarde morte de rire...

– C’est un homme des cavernes que tu as attrapé Nohé.

Afficher en entier

Salut...

... C’est qui ? ...

Oh comme ça elle me demande qui je suis ! Elle veut jouer OK, ma belle Nohella pas de problème, je suis très fort à ce jeu-là !

... Le mec de tes rêves, beauté...

Ça fait dix minutes maintenant que je regarde l’écran de mon téléphone, elle s’est peut-être endormie ou bien elle fait exprès de ne pas me répondre pour que je lui renvoie un autre message, c’est tout à fait le genre des filles ça !Je soupire et mon téléphone vibre de nouveau.

... Ah oui ? Et mon poing dans ta gueule ça t’intéresse ? Je ne sais pas qui tu es, mais je ne suis pas gay mon pote ! ...

Gay ? Mais, c’est quoi ce délire ?

... C’est qui ? C’est Nohella ? ...

... Non, moi c’est Max, Nohella c’est mon ex. Je peux savoir ce que tu lui veux, morveux ? ...

Je regarde mon téléphone surpris par ce que je viens de lire, elle m’a donné le numéro de téléphone de son ex ? La garce !Je ne vais pas me laisser faire certainement pas.

Afficher en entier

Ma mère nous prépare toujours ce truc délicieux quand nous ne sommes pas bien. Elle me regarde avec un petit sourire en coin.

– Alors, ce Marwan ?Papa m’a dit, à ce qu’il paraît il est waouh !

Je rigole, mon père qui dit ça à ma mère… je rêve ou quoi ? C’est vrai qu’il l’a regardé plusieurs fois comme s’il avait l’impression de le reconnaître et je pense que Rick n’est pas pour rien dans tout ça. Mon père est fan de football et je pense que ça doit même le travailler dans sa tête en ce moment même. Quand il va savoir que Marwan est le fils de Rick Coleen, il va tomber des nues...

– Oui maman il est beau, très beau. Mais je ne suis pas avec lui pour ça. Quand je pourrais, je vous le présenterais et je pense que tu l’apprécieras toi aussi.

– Oui ma chérie. Essaie quand même de faire une photo.

– Maman !

Afficher en entier

"Je voudrais tellement que notre histoire soit la plus simple possible.Je l'ai dans la peu il ne me reste que peu de temps pour qu'il pique mon âme. Il me vole déjà mon coeur sans que je ne l'autorise. Je sais qu'au fond de moi je suis en train de tomber amoureuse de lui. Mais cette relation n'est-elle pas vouée à l'échec? Est-ce que je dois renoncer à ma propre soeur pour pouvoir vivre un amour inconditionnel? je sens ma gorge se serre et je plonge ma tête dans mon oreiller pour laisser couler mes larmes. Dois-je rompre avec lui avant qu'il ne soit trop tard?"

Afficher en entier

– Tu t’appelles comment ?

– Je ne vois pas en quoi ça te regarde !

Elle pose sa main sur mon torse, son contact me brûle je la repousse.

– Désolé, j’ai une copine et puis t’es moche.

Afficher en entier

Il me complète, avec lui je me sens vivante. Il n’est peut-être pas parfait, mais je l’aime. Comment peut-on autant aimer une personne en si peu de temps ? Malgré mes doutes, je sais que je ne pourrai jamais oublier Marwan, la vie nous séparera peut-être avec le temps, mais il aura toujours une grande place dans mon cœur. Il est mon tout, mon côté imparfait autant que moi qui le complète par mon côté parfait. Nous sommes deux opposés, il me fait du bien autant que je lui en fais. Lui seul est maître de ma destinée. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue à jamais dans son âme. Je n’ai pas le choix, si un jour il me fait du mal, je suis perdue. La noirceur de son cœur essaie de trouver le chemin en s’accrochant à la lumière que le mien lui apporte chaque jour. Il est le seul, il est mon tout. Lui et elle = Nous...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode