Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle

Description ajoutée par MarineSheridan 2016-05-12T18:17:52+02:00

Deux ans plus tard : Nohella et Marwan ne se sont plus revus et pourtant ... Découvrez la suite de deux âmes incapables de se laisser tranquilles.

Il respire pour moi, tout comme je respire pour lui

Trop long... Vraiment pas top... Le personnage féminin passe son temps à pleurer et le "héros" à s'excuser. Je me suis ennuyée. Je ne lirai pas le tome 3.

j ai adorée riche en émotion, rebondissements et de suspense j ai ressenti toutes les émotions j ai était en colere le coeur briser triste heureusse ... j en passe. j ai versait des larmes surtout a la fin et au debut du 3ene tome c est dure point négatif il manque des mots et il y'a des erreurs mais ce n est pas gênant en soit et des répétions mais bon ca va

Aucun suspense, j'ai vraiment mis beaucoup de temps à le lire. Ça tourne en rond du début à la fin. Je ne pense pas lire le tome 3.

Encore meilleur que le premier ! J'ai hâte que le troisième tome sorte.

Une suite riche en rebondissements ! Hâte de lire nous seulement nous !

j ai bien aimé vivement la suite le tome 3 est pour juillet normalement trop hâte d'avoir la suite

J ai pas réussi à le terminer...ca a fini par me saouler... amour de sa vie ou pas erreur impardonnable et en plus elle trouve un mec vraiment bien et elle le prend pour un c... non je veux pas lire la suite

J'ai vraiment bien aimé cette série,j'attends le tome 3 avec impatience,pas de date prévue pour l'instant

Il va y avoir une suite "nous seulement nous" mais je ne sais pas pour quand

J'ai bien aime la suite de l'histoire de Marwan et Nohella, bien que le premier tome soit plus intense. Nohella pleure trop dans ce tome, c'est parfois saoulant. Par contre je reste sur ma fin, y a-t-il une suite de prévue?

Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle

• France : 2016-10-18 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T20:19:06+02:00
bibi84 l'ajoute dans sa biblio or