Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle

Description ajoutée par MarineSheridan 2016-05-12T18:17:52+02:00

Deux ans plus tard : Nohella et Marwan ne se sont plus revus et pourtant ... Découvrez la suite de deux âmes incapables de se laisser tranquilles.

Il respire pour moi, tout comme je respire pour lui

J'ai moins aimé ce tome que le tome 1.

Un peu long par moment, Nohella agaçante parfois mais la fin a rattrapé le tout.

J'ai failli lacher en cours de route et ne regrette pas d'avoir insister! J'ai fini ce tome en larmes et ça m'a convaincu de lire la suite!

Le tome 1 ne m'avais pas spécialement emballé, et ce tome 2 est une vrai déception, je ne pense pas avoir le courage de le finir.

Marwan n'a pas beaucoup évolué, toujours égocentrique et sans aucun respect pour les femmes qu'il fréquente.

Mais Nohella! C'est devenu une belle garce!

Elle continue à se faire passer pour une victime, mais en plus n'a aucun remords Spoiler(cliquez pour révéler)à trompé son fiancé (elle qui reproche les erreurs de Marwan alors qu'ils n'étaient plus ensembles) et prend plaisir à faire souffrir les autres Spoiler(cliquez pour révéler)(notament Addison) la faisait, à mon sens, ressemblé à sa soeur qu'on a tant détesté dans le tome 1.

Je l'ai préféré au premier...

Mais alors cette fin... c'est tellement triste Spoiler(cliquez pour révéler)je m'étais attaché a Rick

Rencontrer Nohella et Marwan a été un pur bonheur j’ai lu perso tous les tomes à la suite donc je ferai un commentaire pour tous les tomes.... J’ai découvert Aurèlie dans la série Toi et moi et j’avais vraiment apprécié mais là énorme coup de cœur les personnages sont sensible attachants et l’histoire est super bien ficelée on déteste les quelques personnages secondaires car ils se mettent en travers du bonheur de nos 2 principaux protagonistes .Et puis......une fin comme on les aime si vous voulez la connaitre n’hésitez pas à découvrir Lui seulement lui , Elle seulement elle et Nous seulement nous ....de vrai pépites....

Le destin refait rencontrer Marwan et Nohella. Tout sera explosif entre-eux. Nohella aura du mal à remonter la pente. Marwan passera son temps à s'excuser. Il y a de l'acharnement sur ce couple en malheur. Tous les hommes sont attirés par l héroïne. Bref cette histoire est longue.

Trop long... Vraiment pas top... Le personnage féminin passe son temps à pleurer et le "héros" à s'excuser. Je me suis ennuyée. Je ne lirai pas le tome 3.

j ai adorée riche en émotion, rebondissements et de suspense j ai ressenti toutes les émotions j ai était en colere le coeur briser triste heureusse ... j en passe. j ai versait des larmes surtout a la fin et au debut du 3ene tome c est dure point négatif il manque des mots et il y'a des erreurs mais ce n est pas gênant en soit et des répétions mais bon ca va

Aucun suspense, j'ai vraiment mis beaucoup de temps à le lire. Ça tourne en rond du début à la fin. Je ne pense pas lire le tome 3.

Encore meilleur que le premier ! J'ai hâte que le troisième tome sorte.

Une suite riche en rebondissements ! Hâte de lire nous seulement nous !

Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle

• France : 2016-10-18 (Français)

shaeno le place en liste or
2020-04-05T11:42:40+02:00