Lully
avatar de Lully
Je suis en train de lire
Filles de Lune, Tome 2 : La Montagne aux Sacrifices
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Avis à tous les amateurs de mes images : j'ai trouvé un site avec beaucoup d'images dans le style fantasy : hqwall.com n'hésitez surtout pas à y faire un tour ^^

"L'essentiel n'est pas la flûte, ni ce qu'elle joue, mais le visage derrière la flûte et qui en joue"

Salut tout le monde je m'appelle Lucile , lulu ,petite lulu, petit lu ou encore Lully pour les intimes. J'ai deux grandes passions dans la vie la musique et les livres. Comment fais-je pour combiner les deux passions ? C'est simple j'écoute la musique tout en lisant et tout ça n'importe où que ce soit à la maison, en jouant de la flûte ou du piano, dans le train et dans le métro pour aller à la fac ou dehors en fonçant sur les poteaux ( et oui je suis une grande maladroite de nature )...Bref une vrai fanatique =)
(je vous remercie d'avance d'être passer faire un tour sur mon profil ;D )

....................................................

Je suis membre du royaume Chocolate's dreams =)en tant que le maître de Chapelle et Chef de l'orchestre royal, je suis aussi la mère du roi et de nôtre chef cuistot, j'ai aussi 3 petits enfants Saloome,Monique et Istrez (je vous aime petite famille♥♥♥) ; à mes côtés nous avons :

-La reine Saloome

-Le roi Syvain
deux monarques d'exception^^

-le scribe suprême et maître des travaux et ma jumelle Maxilia que j'aime comme ma sœur <3

-Le chasseur et gardien de dragons Istrez(sans lui il n'y aurait plus de chocolats ;))

-le joueur de Luth et conseillère du roi et de la Reine j'ai nommé Monique =D

-La compositrice suprême et en quelque sorte mon supérieur : Isa-chan

-Notre chef cuistot royal spécialiste de la bonne cuisine chocolatée : SayforeverB13

-la chasseuse, gardienne, et dresseuse de pégases, licornes et chevaux sauvages : MissRock

-La tueuse à gage du roi et de la reine : mimanga

-La trésorière royale : xMyxFakexRealityx

- Général en chef des armées chocolatées : Brinzingr

-élodie2907 : Le premier ministre ambassadrice des poèmes et distributrice de sourires =D et aussi la meilleure des nièces qui soit ;)
voir plus

2023-09-23 21:24:55
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lully
Livres dans ma bibliothèque : 593

Pays, Ville : France, Quelque part sur la terre (ou pas)
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Vénérable
15%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lully est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1290)

Hope-S a écrit :
25-11-2020
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline

Camley a écrit :
20-08-2016
Ceci est messages qui prouve que je suis en vie
et de retour sur le site (et le chat)
plein de bisous envoyer depuis la lune
Cam Xx
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
03-09-2015
Coucou ma belle Lully,

Comment vas tu ? J'espère que ta rentrée s'est bien passée.
Bisous..
05-07-2015
Merciiii ma chérie !!!! ;)

J'étais trop contente, tu peux pas savoir !

En plus, on nous avait dit que les résultats seraient affichés le 29 juin à 10h mais ça a été reculé le même jour à 16h, j'étais trop déçue mdr

Et quand ils étaient enfin là, j'osais trop pas regarder lol
05-07-2015
Hello ma belle, comment tu vas ?

Juste pour te dire que j'ai eu mon BTS !!! =D
25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire et commenter l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
16-06-2015
Waouhhhh félicitations ma belle !!!!!! =D
Je suis fière de toi !!! Direction le master maintenant ? ;)
Moi j'ai passé mon entretien pour la licence pro en RH, je suis sur une liste complémentaire :/, un peu déçue mais bon c'est toujours mieux qu'un non définitif ;)
Faut que j'attende qu'il y a des désistements et s'ils font appel à ma candidature, je pourrai peut être intégrer la licence...
Sinon, 29 juin à 10h pour les résultats du BTS pour moi ^^
03-06-2015
Moi aussi, je vais croiser fort les doigts pour toi miss ;)
Ca serait génial oui qu'on puisse avoir nos diplômes toutes les deux, surtout qu'on le mérite ^^
J'ai un entretien ce vendredi à midi pour une licence professionnelle dans les Ressources Humaines, alors j'espère que je vais réussir l'entretien et que j'ai réussi mon Bts sinon ça aurait un peu servi à rien x)
Je stress un peu pour l'entretien mais je l'ai bien préparé donc ça devrait le faire normalement.

Tu vas lire quoi sinon ?
16-05-2015
Hello ma puce ♥
Comment vas-tu ? Waouh j'ai l'impression de m'être pas connectée depuis un bail ^^ faut que je remette à jour d'ailleurs mes lectures ;)
Alors quoi de neuf pour toi ?
Moi ça y est, j'ai passé les épreuves écrites du Bts...la dernière épreuve, je te jure j'étais vraiment hs surtout que j'ai écrit 13 pages...mdr enfin j'espère que je vais récolter de bonnes notes!
Il me reste 3 épreuves orales maintenant. Une épreuve de 30 min environ pour l'épreuve facultative qui peut m'apporter que des points en plus et deux oraux pour l'anglais et l'espagnol.
Bref, le 28 mai j'aurai tout fini ! ;D Je garde mon été pour me reposer un max. Je vais juste trop stressée pour attendre les résultats début juillet..pff trop long !
En tout cas, je ne t'oublie pas tu peux être sûre ma cocotte ;)
J'attends de tes news.
Bisous bisous
J'espère que si tu as eu des partiels pour ta licence 3, ils se sont bien passés ;)
16-05-2015
Sinon en ce moment, je lis "After" mais le premier tome, pfff je ne sais pas, ça me plaisait au début mais je trouve ça un peu niais et trop "ado" lol
Je pense finir le tome mais je vais voir si je vais continuer la trilogie ou pas.
Si tu les as lu dis moi ce que tu en as pensé toi ^^
Et niveau piano, je joue l'impromptu 2 de Schubert ;)
08-02-2015
Coucou ma belle, de rien ;)
Lol il y a eu les fêtes et tout, j'espère que t'as passé de très bonnes fêtes de fin d'année d'ailleurs ^^

Et bien pour mes examens pas terrible, j'ai du avoir 10 ou 9 de moyenne mais là j'ai refait un BTS blanc juste avant les vacances et j'ai vachement augmenté (sans me jeter des fleurs lol). J'ai eu 15.5 à l'étude de cas (coef 4), j'étais hyper contente, d'habitude j'ai genre tout juste la moyenne tu vois ^^ J'ai eu 10.5 en économie, 14 en droit et 13 en espagnol. Il me reste français (je stress trop lol), management et anglais à avoir. Ils mettront les notes sur scolinfo, pas trop tardivement j'espère. J'ai aussi mieux bossé cette fois là je pense ;)

Et toi tes partiels ?? T'es en licence ou master au fait ?
Bon courage pour tes cours miss. Moi j'ai deux semaines de vacances, je vais pouvoir remettre mes cours un peu à jour et continuer de réviser et me reposer un peu aussi ;)

Bisous ma chérie.

hurricane-var a écrit :
08-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
31-12-2014
Hello ma chérie, je te souhaite une bonne année 2015 et pleins de merveilleux vœux, bonne santé, bonne réussite, bonne année musicale bref tout plein de bonne chose !!

Bisouuus ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
24-12-2014
Joyeux Noël à toi ma belle !!!! Avec plein de cadeau j'espère ;)) Gros bisous <33
11-11-2014
Je vais écouter tes deux morceaux le concerto et la Fantaisie car je connais pas du tout. Moi j'adore la Fantaisie de Beethoven pour piano, chœur et orchestre. ;)
11-11-2014
J'ai presque fini mon tome 2 sur la confrérie des ombres, j'ai pu reprendre un peu enfin ma lecture et ça fait du bien car ça me manquait lol Bientôt fini, j'aimerai attaquer le 3ème tome direct mais je ne pense pas qu'il soit encore sorti, faut que je regarde ^^
Coucou,
merciii ma belle. Semaine intense avec le bts blanc ^^ Enfin c'est passé ouf ! ;) Je verrai bien les résultats, un peu en stress car j'ai passé toutes mes vacances sur un dossier informatique qui m'a pris la tête de 87 pages lol mais heureusement j'ai pu le finir et le rendre vendredi dernier mais du coup j'ai eu que les deux derniers jours pour réviser mon bts, j'ai tout donné dans le dossier info car je suis habituée aux 19 ou 20 lol. J'ai un peu misé tout là dessus mais j''espère ne pas mettre planter trop en bts non plus... -_- Affaire à suivre lol En tout cas, tout le monde dans ma classe voulait le voir ^^
Et la sinon je suis en stage pendant 6 semaines avec celle-ci, jusqu'aux vacances de Noël quoi. Ça va être un peu moin intense que pendant les cours, je vais pouvoir souffler un peu ^^

Et toi bientôt les partiels ?
25-10-2014
Niveau piano moi j'ai arrêté le conservatoire (je sais plus si je te l'avais dit) mais ma prof du conservatoire vient toujours me faire cours tous les 15 jours à cause de ma deuxième année de bts qui est assez chargée...
En ce moment je taf sur une sonate de Mozart (il me reste la fin à apprendre par cœur) le rondo n° 1 en Ré majeur k 485, un morceau presque fini.
Je suis en train d'apprendre aussi le prélude et fugue n°2 en do mineur de Bach et pour finir elle vient de me donner le clair de lune de Beethoven, le 1er mouvement.

Voili Voilou lol et toi tu bosses quoi en ce moment ?
25-10-2014
Pas de soucis pour le temps de ta réponse, je traîne aussi parfois ^^ mais en tout cas je suis toujours contente de te parler.. t'es la seule pour être franche à qui je parle toujours ici et ça me fait très plaisir ;)
25-10-2014
Salut ma belle, oui je vais très bien, merci =D

En vacances pour ma part, deux semaines ça fait un bien fou même si j'ai pas mal de boulot, bts blanc à la rentrée en plus...
'fin sinon j'arrive à me détendre quand même lol Je suis partie avant les vacances, une semaine en Espagne à Barcelone avec ma classe, c'était très agréable à part le bus...17 h aller et retour un peu hard ^^

Et toi tu es en vacances aussi ?

Je suis contente que tu as entamé la confrérie de la dague noire. Merci d'avoir pensé à moi ^_^ Mes préférés tomes pour cette saga c'est sans hésitation le tome 2 et le tome 5. Celui avec Fury n'est pas mal aussi.
Minuit faut que je continue mais oui Rio j'adore !! <3
Je suis en train de lire "La confrérie des ombres" je suis au tome 2, c'est super, j'adore aussi bien (si ce n'est mieux) que la confrérie de la dague noire.. en fait c'est un autre contexte même si ça se rapproche un peu ^^
05-08-2014
Oh trop contente d'avoir eu ta réponse si rapidement :DD
Oui ça fait un bail hein....le temps passe trop vite, moi je te dis...
Super tu auras bientot ta licence, pas trop dure les cours ?

Pour ma part, moi j'ai arrêté la musicologie et à la rentrée je passe en 2ème année de Bts Assistant Manager. J'ai travaillé cet été une semaine dans un cabinet d'avocat et on me prend en stage pour le mois de novembre et décembre...

Niveau piano, j'ai eu un "brevet de piano" avec le conservatoire et ma prof du conservatoire va venir pour des cours particuliers chez moi tous les 15 jours environ.

Tu en es ou aussi au niveau de tes lectures ?? Raconte moi tout ;))

Ca me fait très plaisir d'avoir des news de toi, tu sais. ^^
04-08-2014
Hello comment vas tu ??
Tu en est ou avec la musique ?
Bisous... <3
MysElfeControl a écrit :
06-03-2014
Hum, voilà, voilà, j'ai lancé un concours du pseudo le plus original et j'aimerais bien que tu y participe! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mars, après, place aux votes!
Et si tu croise quelqu'un avec un pseudo original, n'hésite pas à faire passer le lien! Merci ^^ ;)
13-08-2013
Salut,
je suis contente, tu vas récupérer une belle somme d'argent! :D Tu pourras te faire plaisir par la suite, t'acheter des bons livres ou des partitions de musique ^_^ au fait j'espère que tout se passe bien.
Moi à la rentrée, j'entame ma dernière année de piano au conservatoire, contente d'arrivée au bout mais aussi triste que ce soit bientôt terminé. Ca va me manquer ces cours, je prendrai peut être un prof particulier pour toujours me perfectionner.
Niveau professionnel, je vais rentrer en bts.
Voilà :)
A plus ma Lully!
28-07-2013
Coucou Lully,
petit passage sur ton mur pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien.
Bisous ♥
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
Sinon toi ça va ?
16-07-2013
Je suis en train de regarder le replay c'est bien on a les commentaires de quelques secondes de Stéphane Bern xD
16-07-2013
Effectivement j'ai de quoi faire avec la centaine de photos que j'ai prise =D et puis je suis contente elles sont pas trop raté lol
16-07-2013
Enfin de compte tu avais raison, j'avais aucune raison d'être sur la défensive avec elle xD Elle était fatigué mais elle ne m'a fait aucun reproche =D elle est contente que je me sois amusé