Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2016-12-26T10:59:16+01:00

« Mais tout le monde sait bien que les gens normaux ne se mettent pas à pondre des romans. Les gens normaux font des métiers normaux. Toute cette saleté de littérature, avec son cortège d'excités et de flagorneurs, c'est rien d'autre que des cerveaux dérangés qui crachent de l'encre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audryx 2023-12-30T12:39:18+01:00

S'enticher de la réalité momentanée d'un être était aussi insensé que de s'enticher de la moitié gauche de quelqu'un, de son occiput ou d'un autre détail.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nelouchou 2018-01-02T11:46:25+01:00

- Ecrire, écrire ! Avec quoi je vais écrire ? s'écria Ella. Je n'ai pas de stylo. Tous les stylos sont dans mes poches, et je n'ai pas de vêtements ! "

C'était la vérité : elle ne portait rien d'autre que des chaussettes, et encore, elles étaient dépareillées.

Le chat renifla avec dédain : " Dans la bibliothèque, tout le monde vient à poil. C'est justement pour s'habiller de livres qu'on vient ici. Et si tu n'as pas de stylo, tu n'as qu'à en demander, par exemple à lui."

Le chat lança un regard horrifié derrière l'épaule d'Ella. Elle comprit que quelqu'un était derrière elle. Quelqu'un respirait sur sa nuque. Quelqu'un qui avait du mal à garder le rythme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2017-12-18T14:50:20+01:00

Chaque jour révélait de l'être une nouvelle face, et une personne jugée belle pouvait soudain apparaître d'une laideur insupportable.

S'enticher de la réalité momentanée d'un être était aussi insensé que de s'enticher de la moitié gauche de quelqu'un, de son occiput ou d'un autre détail. C'est la raison pour laquelle Ella ne pouvait pas vraiment reprocher à son ancien fiancé de ne plus avoir réussi à l'aimer après que son avenir sans enfant eut été révélé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Galah 2017-12-10T16:48:49+01:00

" J'aurais le plus grand plaisir à m'arroger le mérite de toutes ces expériences extraordinaires que je décris dans mes livres. Mais à parler franchement, ma vie n'est pas tout à fait aussi riche. C'est triste à dire, mais nous autres, écrivains, sommes parfois aussi obligés de nous servir d'autres gens.

- Ça fait un peu charognard, ricana le journaliste. Ou peut-être que les écrivains sont des vautours, un peu comme les journalistes si l'on en croit certains. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Galah 2017-12-10T13:42:52+01:00

C'est ce qu'expliquait la deuxième partie de la théorie : d'après celle-ci, tous les êtres humains avaient un besoin inné d'exprimer au monde entier leur personnalité et leurs pensées, mais en règle générale personne ne s'intéressait à ce qui se passait dans la tête d'autrui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-26T10:56:35+01:00

« Nous, effectivement, on n'a peut-être rien d'autre à craindre qu'une perte de prestige, chuchota Jokinen, mais toi c'est différent. Toi, tu dois être assassinée cette nuit. Les modalités pratiques ne sont pas encore fixées. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Valeena 2016-05-12T20:05:30+02:00

Ella Milana fut d’abord étonnée, puis franchement indignée, quand Raskolnikov se fit soudainement assassiner devant ses yeux, au beau milieu de la rue. La prostituée au grand cœur, Sonia, l’avait visé en plein cœur. Cela se passait au beau milieu d’une dissertation littéraire sur le classique de Dostoïevski.

Ella Amanda Milana avait vingt-six ans et, entre autres, des lèvres bien dessinées et des ovaires déficients.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode