Lumina, Tome 10 : Le vol du tigre

Description ajoutée par anonyme 2011-08-18T19:11:38+02:00

Perdus dans les montagnes, Lumina et ses compagnons découvrent l'existence d'une dangereuse sorcière.

Elle a des pouvoirs paralysants et, plus étonnant, elle est accompagnée d'un tigrailé. Qui est cette femme qui ressemble si étrangement à la Princesse ? Lumina décide d'en savoir plus et se lance à sa recherche...

Extrait ajouté par sophinette3000 2014-03-12T14:30:18+01:00

Le vent le plus terrible de la planète d'Auphor,le blizz, ne laissait pas le moindre repos aux voyageurs. Ils les enveloppait.leur courbait le corps,les arrêtant même parfois complètement dans leur progression.

_Nous étions mieux en bas ! hurla entre deux rafales Ninyo,le plus jeune des trois cavaliers avançant à la queue leu leu sur un sentier escarpé de la chaîne des Ravisses.

Ces montagnes étaient si redoutable que les Auphoriens ne les franchissaient que lorsqu'ils ne pouvaient faire autrement. Tous les autres moyens étaient bons. On contournait les Ravisses par la mers où l'on faisait cent kilomètre de plus vers l'est. Personne ne tenait à affronter le blizz.

encore un très bon tome, on approche de plus en plus de la fin !

Commentaire ajouté par lalibrivore 2011-11-20T13:12:59+01:00

Lumina est une héroïne qui m'as fasciné quand j'avais 10 ans. Belle, courageuse, magicienne et rebelle, elle part à la conquête du royaume sur lequel elle devrait régné. Accompagné part Ninyo/Ninya, le/la métamorphe,, Fodor, le petit maitre d'arme, et U'rias le tigrailé elle rallie à sa cause les provinces du royaume des milles collines les unes après les autres.

Lumina, Tome 10 : Le vol du tigre

• France : 2002-01-28 - Poche (Français)