Lumineuse obscurité

Description ajoutée par elenwe 2019-06-12T19:28:04+02:00

Anthony se réveille à l’hôpital, aveugle. L’angoisse, la peur et les changements pèsent lourd sur lui. Ainsi que la solitude. Il ne sort de la maison que pour aller chez son psychiatre, où il rencontre invariablement le même jeune homme : Alaix.

Alaix est fils de bonne famille, enfant de médecins, il a le physique et l’intelligence qui pourraient le mener loin. Mais, étouffé par son père, il se meurt à petit feu. À force de toujours se croiser dans cette routine, Anthony se met à apprécier ces moments. Jusqu’à ce qu’Alaix lui vienne en aide et lui propose de passer plus de temps avec lui...

Commentaire ajouté par Folize 2019-06-19T12:47:53+02:00

Suite à une soirée où il a encore une fois trop abusé, Anthony se réveille à l’hôpital, aveugle. Plus rien ne l’intéresse et ne sort plus sauf pour aller chez son psy à qui il ne dit rien. Il a toujours RV après un homme qui sent bon et dont la voix l’apaise. Un jour, ils ont l’occasion de se parler et passer du temps ensemble. Alaix est content d’avoir enfin eu le courage d’aborder le jeune homme qu’il croise chez le psy… Un moment sympa en compagnie de deux jeunes hommes seuls et brisés qui vont se trouver et s’aider à se reconstruire.

Commentaire ajouté par Elfi49 2019-06-12T20:42:56+02:00

Lumineuse obscurité est une histoire sentimentale bouleversante. L'auteure nous offre, de sa plume gracieuse, une amitié entre deux hommes brisés et coincés dans leur passé qui vont apprendre à se connaître et à s'aimer. Cette amitié qui va briser toutes les barrières va panser leurs blessures et les faire avancer dans les bras l'un de l'autre, pour se transformer en un amour brûlant et passionné.

Avec ce livre, vous aurez une jolie thérapie sur l'amour que nous avons tous besoin.