Luna05
avatar de Luna05
Je suis en train de lire
Final Fantasy VII Remake - Traces of Two pasts
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Passionnée par les mangas et animes depuis mon enfance, sans oublier L'Asie et plus particulièrement le Japon, je suis à présent tombée (depuis fin 2008) dans la lecture de romans, et depuis, plus possible de refaire surface!!!
J'apprécie les romances fantastiques, Bit Lit, fantasy, les récits d'anticipation, action/aventure et d'autres genres que j'espère vite découvrir.
voir plus

2024-02-14 08:27:59
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Luna05
Livres dans ma bibliothèque : 676

Pays, Ville : France,
Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Suprême
14%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en ComicsCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Luna05 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 140 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (79)

fanbookforever a écrit :
16-07-2020
Hey !

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a fait très plaisir :)
J'ai fini Le Feu de la Sor'cière il y a quelques jours, et effectivement c'était génial ! Et ton message me conforte dans ma hâte de continuer la suite :)

J'essaie moi aussi de me plonger un peu plus dans la BD/les mangas, j'ai encore du chemin à faire, mais j'y vais petit à petit, peut-être que j'aurai l'occasion de m'intéresser aux comics, il n'y a pas de sous-culture, et encore moins de sous-littérature ;)

Je te souhaite une bonne soirée !
fanbookforever a écrit :
09-07-2020
Salut ! J'ai vu ton commentaire sur le tome 1 Les Bannis et Les Proscrits (qui date d'il y a 10 ans houlala que j'ai du retard), visiblement à l'époque tu débutais dans les romans de fantasy, et j'ai vu dans ta biblio que tu avais amplement approfondi l'univers ^^ je t'écris ce message tout simplement pour te conseiller une saga de fantasy s'inscrivant dans le digne héritage de Tolkien : L'Assassin Royal de Robin Hobb, c'est de loin ma saga préférée ! C'est pas vraiment de la dark fantasy, je pense que l'on peut dire que ça flirt entre la dark et l'heroic, enfin voilà je pose ça là, fais-en ce que tu veux ;) Bonne soirée !
shiirayukii a écrit :
09-11-2018
Saluuuut !!
Je voulais absolument te le dire, le commentaire que tu as fait sur Les Bannies et les Proscrits t.1 est vraiment incroyable !! Je sais que tu as dû l'écrire il y a longtemps mais il est vraiment super, il ma donnée encore plus envie de le lire !!
Bon voilà ! Je voulais juste te dire ça ^^
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

JacksonLuna a écrit :
17-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
03-06-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen, et je suis heureuse de t'annoncer la parution sur amazon d'un recueil de nouvelles autour des Kergallen. Ces textes peuvent se lire en parallèle des romans et complètent l'univers de la série. À bientôt.
09-04-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen. Comme tu as aimé le premier tome de la saga, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 3. Bonne lecture !
Azuriea a écrit :
06-03-2016
Re-bonour Luna,
Merci pour ton petit mot, je suis contente que l'histoire t'intrigue. J'espère qu'elle te plaira si tu viens à la lire.
Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
darkviki a écrit :
22-12-2015
Bonjour, je te propose un livre dark fantasy pour Noël Horrible prophétie, sans romance avec une anti-héroïne.

Blog: http://horribleprophetie.skyrock.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/
Fiche Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Joyeux noël et bonnes découvertes livresques.
lionelbehra a écrit :
02-05-2015
Merci , il ne faudra pas hésiter à me tenir au courant
Amicalement
lione
lionelbehra a écrit :
28-04-2015
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
30-09-2014
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur du roman les Kergallen et je te remercie de l'avoir mis dans tes envies. J'espère que tu auras l'occasion de le lire un jour et que tu me donneras ton avis.Sur mon blog, on peut également trouver des extraits, des fiches sur les personnages ainsi que quelques nouvelles en lecture libre, d'ailleurs pour fêter les deux mois de parution du roman, j'ai posté une nouvelle inédite sur mes personnages, Thaïs et Kieran. http://auroreaylin.canalblog.com/ . J'ai aussi une page Facebook, sinon.
à bientôt

misspixiie99 a écrit :
27-07-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
26-07-2014
C'est clair que c'est vraiment frustrant de s'apercevoir que l'intégralité des tomes d'une saga qu'on apprécie beaucoup n'ont pas été traduit et de comprendre que les éditeurs les ont abandonné..
Il y a une autre saga que j'appréciais, Mortels Petits Mensonges, qui est composée de 5 tomes aux Etats-Unis et de seulement 2 en France.. Mais 3 tomes à traduire, c'est beaucoup. Du coup, je n'avais pas créé de pétition.
Mais pour un seul tome, ils peuvent quand même accepter notre demande!
Il faut croiser les doigts, comme tu le dis ;)
Merci d'avoir partagé ma pétition, bonne continuation à toi aussi et surtout : bonnes lectures! ^^
22-07-2014
Un grand merci à toi, c'est vraiment gentil que tu ai signé ma pétition! :)
J'espère aussi que cela aboutira, et que les fans de la saga pourront la terminer! :)
Mais il faudrait 1000 signatures, selon le community manager de Gallimard Jeunesse, alors si tu as un moyen de faire passer cette pétition à beaucoup de gens, tu pourrais le faire, s'il te plait? :) Grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ou si tu connais pas mal de personnes dans ton entourage qui pourraient signer, ce serait fantastique, sinon on y arrivera que dans très longtemps.. :/
21-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
maplv8 a écrit :
10-03-2014
De rien, ce n'est que la vérité. Si tous tes commentaires sont ainsi, alors oui, ton pari est gagné. En tout cas pour mpi.
Bsx,
mapv8
maplv8 a écrit :
04-03-2014
Salut, je te "contacte" pour te dire que le commentaire que tu as laissé pour le livre "Ne me résiste pas" de Tahereh Mafi, est tellement beau. Tu décris ce livre si merveilleux si bien. Tu as raison. Dans tous les points que tu abordes. Je voulais juste te dire ça, te remercier tout simplement.
maplv8
orianelo a écrit :
10-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
SilverDreams a écrit :
10-09-2013
Salut!
Je suis tombée sur ton profil en recherchant des livres, et j'ai vu qu'on a pas mal de lectures en commun :D
Bref, j'ai vu dans ta PAL "La louve et la croix", et vu ton image de Lucy, je te conseille vivement ce livre! C'est un peu du Elfen Lied version loup-garou, bref, il est trop court, mais vraiment génial! :D
Bref, j'avais une question, j'ai adoré Elfen Lied, et je me demandais si tu connaissais un roman qui s'en rapproche? Du genre double personnalité, etc etc.
Bref voilà, en tout cas si tu lis La louve et la croix, dis-moi ce que t'en penses!
26-03-2013
Hé Luna :D
Ah Vlad est THE homme dont il faut impérativement lire le tome ! Je l'ai vraiment adoré. Ah ah je suis une tentatrice :p Chacun son tour, quand je lis tes avis j'ai envie de tout lire tout de suite mdr. Là j'ai commencé et presque fini Cat et Bones, le tome des trois petites nouvelles sinon, et bien je résiste à la confrérie mais bon j'avoue je suis entrain de copier les chap dans son word pour pouvoir les lire la journée au boulot quand j'ai pas le net. Je ne peux pas attendre plus longtemps c'est TROPPPPP DURRRRRRR!! Et toi comment vas-tu?
24-03-2013
Hey coucou ma belle, j'ai enfin fini Declan et Jill !! Je l'ai trouvé un peu plus long par rapport au tome 1 et les ennuis sont encore plus gros cette fois mais Jill a fait preuve de courage et de volonté sans compter qu'elle a pris des décisions assez difficiles pour sauver ceux qu'elle aime. J'ai eu envie de baffer Declan tu peux pas savoir mais heureusement il se rattrape a chaque fois et le tome est plus sombre que le 1 je trouve. J'ai fais un long avis que j'ai posté sur le tome 2 si tu veux le lire. En tout cas, beaucoup de plaisir a le lire même si il y a eu certains moments ou j'ai zappé un peu j'avoue.
18-03-2013
Coucou :D
Mais tu es cruelle avec moi et tu me fais culpabiliser a mort pour Declan! Bon il faut que je reprenne le livre en espérant qu'il ne va pas me bouder mdr. Avec plaisir pour les Manga, j'attends ça avec impatience. Bisous :D
15-03-2013
OMG je découvre tout juste les manga même si je suis vieille mdr. Donc mis à part Nana et Vampire Knight, je ne connais pas * honte a moi je sais lol* mais ça serait avec plaisir d'en parler avec toi et de découvrir tout ceci.

Oui j'ai abandonné Declan, tu crois qu'il va m'en vouloir? Surtout que je viens de finir Vlad et que je suis allée du coté de Qhuinn et Blay de la confrérie de la dague noire. Du coup j'ai beaucoup laissé tomber Belladonne pour le moment :( Mais je vais y retourner prochainement :)
Sweety a écrit :
14-03-2013
LOL, faut bien avouer que les questions étaient pas simple :D
Sweety a écrit :
13-03-2013
salut je te propose mon quizz sur "Comment se débarasser d'un vampire amoureux" si ça te dit : http://booknode.com/quizz/comment_se_debarasser_d_un_vampire_amoureux___-14872-quizz