Luna Kiss, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2020-04-14T10:55:47+02:00

Runa vit enfin le parfait amour avec le garçon dont elle est amoureuse : Haruka. Pourtant, elle se préoccupe plus qu'elle ne le voudrait de Taiga, le frère jumeau de celui-ci. Et quand sa nouvelle capacité de jeune fille vampire amoureuse s'éveille, ça ne va pas s'arranger et Runa se rapproche de plus en plus de Taiga, ce qui ne plaît pas du tout à Haruka.

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-14T21:37:07+01:00

Luna

« Ce garçon est mauvaise langue et désagréable. Il n’a rien d’un prince charmant et pourtant pour moi il est le plus gentil au monde. »

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-09-15T19:24:00+02:00

Luna Amano n'est pas une collégienne comme les autres : en effet, elle est à moitié humaine, à moitié vampire ! Elle ne pourra devenir complètement humaine qu'en épousant celui qui lui donnera son premier baiser. Or, notre héroïne en a reçu deux ! Après avoir redoublé d'efforts pour sortir avec Haruka, voila que Luna remarque ses sentiments pour Taiga Kisaragi. Mais le même jour, le beau Haruka finit blessé par sa faute... et lui demande de rester à ses côtés pour toujours ! Lequel des deux frères notre jolie vampire va-t-elle choisir ? !

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-14T19:35:59+01:00

Une suite aussi époustouflante et fabuleuse baignée dans un univers surnaturel et passionné.

Notre héroïne, Luna, est toujours à la quête de sa destinée cependant alors qu’elle est persuadée de l’avoir trouvé, ses sentiments sont perturbés par l’intriguant Taiga. Son nouveau pouvoir serait-il né de cette incertitude envers son jeune premier, Haruka ?

Un coup de cœur affirmé, ce Shôjo est une création remarquable malgré sa simplicité.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2020-08-13T14:30:33+02:00

Luna Kiss.❤️

Une suite des plus attrayantes.

Je dirais que ses un pur bonheur pour le cœur .

Luna et rigolote et attendrissante je l'aime vraiment beaucoup et un gros faible pour Taiga,sous ses airs de mauvais garçon il a un cœur tendre j'en suis persuadé.

Le cœur de Luna va avoir beaucoup à faire pour choisir l'élu de son cœur.

Luna Kiss, Tome 2

• France : 2019-11-27 (Français)

SorayaB l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T18:25:46+02:00