Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — C'est bon ! Laissez-moi, mais vous avez tort, gronde-t-il en fixant Draelion peiné.

Je m'élève, lévite sous les commandes du sorcier et soulève la pierre sacrée qui tournoie de plus en plus vite. Des traînées lumineuses, suivies d'étincelles de petites flammèches jaillissent de toutes parts. Encore une fois, il me guide, mais semble perturbé par la dimension de mon pouvoir. Un tourbillon se crée et ils se couchent tous à terre pour éviter d'être emportés par la violence du vent. Mon fantôme s'efforce de trouver un endroit où envoyer cette puissance peu commune. Il repose la Pierre sacrée. Ses pensées sont les miennes et je comprends soudain qu'il va projeter cette immense force vers la carrière. Une explosion se fait entendre et des milliers d'oiseaux s'envolent au loin en piaillant, dans des directions opposées.

Matt cherche la cause de cet incident :

— Que se passe-t-il ? Est-ce toi Luna ?

Désorientée, j'avoue :

— Moi ou Merlin. Il m'aide… Ne t'approche pas. Je ne me contrôle pas.

Ils se relèvent tous quand le phénomène cesse. Norah s'exclame, interdite :

— Comment est-ce possible ?

Mon public me dévisage, étonné. »

Afficher en entier

« Je me concentre sur le moindre de ses mouvements, et essaie de trouver le moment stratégique pour intervenir. J'envoie à la fois feu et glace, et réussis finalement à le coincer près d'un chêne. Je touche ce dernier, il délie ses branches, elles s'entourent autour de ses poignets et ses chevilles, il est enfin à notre merci. Matt profite de l’occasion, mais la pierre de pouvoir s'illumine et prend le relais de ses bras. Les deux forces identiques s’interposent dans une lumière éblouissante et aveuglante.

Darlun réussit à libérer une de ses mains et m'envoie un éclair. Incapable de voir son action à cause de l'intensité des rayons, je reçois l'assaut de plein fouet et m'écroule au sol. Matt, qui est à l'opposé, assiste horrifié à l'attaque portée contre moi.

Il hurle, quand je m'effondre :

— Luna !

De rage, il augmente son pouvoir, l'enchanteur se concentre ainsi uniquement sur lui. Je tente de me relever, le coup m'a durement ébranlée, une douleur intenable me martèle la tête.

Je touche mon front et fixe ma main, désormais couverte de sang. Mes petits compagnons sont épouvantés, ils n'ont pas pu visualiser l'attaque du sorcier, et opposent, à présent, le bouclier en permanence. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode