Lunatique - Dans la peau d'un lycanthrope (Anthologie)

Description ajoutée par ChrisBouv44 2012-12-14T10:57:22+01:00

Une course contre la montre pour survivre à un mal inconnu dans un univers peuplé de créatures mythiques ; un gène pensé disparu depuis des siècles ; des lycanthropes aux prises avec la folie lunaire ; un gladiateur issu d'un peuple oublié ; ou encore un loup prêt à tout pour sauver l'un des siens.

Laissez-vous séduire par nos loups, venez découvrir leur histoire et plongez dans leur univers !

Après que je m'apprêtais à lui demander de nouveaux qu'elle me libère afin qu'on commence nos petites affaires, un hurlement puissant déchira le silence de mort qui s'était abattu sur la forêt. Pour le coup, j'eus l'impression de subir une douche froide et les envies de mon second cerveaux passèrent à la trappe. Je retrouvai brusquement mes esprits.

C'était Declan. Et le cri qu'il avait poussé était celui d'un loup à l'agonie.

J'ai adoré GENESIS. Wow! L'auteure est superbe, dommage qu'elle n'a écrit qu'un seul livre.

J'ai bien aimé ces cinq petites histoires, mais j'ai quand même préférer les deux premières dont j'aurais aimé que sa soit plus que des nouvelles.

Les deux premières histoires m'ont beaucoup plu, et j'aurai vraiment aimé lire la suite de leurs aventures.

En revanche, les trois dernières ne m'ont pas réellement intéressé. Je ne suis pas fan.

Je ne parle pas pour toutes les histoires, mais je suis quand même hyper frustré. J'aurais tellement aimé avoir une suite pour chaque histoire. :( Vraiment dommage

J'avoue avoir bien aimé les deux premières histoires, mais pour le reste, mis à part la réflexion qu'elles apportent je n'ai pas vraiment accroché je dois dire. A l'aube de tes chaîne, m'a particulièrement déplu. Tant de haine et de rage c'est...déroutant. Je ne peux pas dire que ces sentiments ne reflètent pas la réalité de ce qu'une personne dans pareille situation aurait ressenti, bien au contraire, simplement je n'aime pas les message de haine qui a été véhiculé durant le 4/5 de la nouvelle.

Un super livre car j'ai trouvé le concepte original. J'ai aimé toutes les histoires mais ma préférée est celle de Cindy Mezni, " Crise lunaire". Un bon livre mais je suis restée sur ma fin dans la première histoire. Je n'ai pas très apprécié la dernière et j'adore la deuxième et troisième. Bon livre à lire.

Le mal blanc :

Une histoire passionnante dont on a envie de connaitre la suite. Un idyle entre Léane et Shane ? une amitié solide avec le brownies? Sauveront ils les êtres des terres noires? J'ai adoré cette petites histoire, à regret qu'elle soit si courte.

Genesis :

Une histoire sympa avec une idée de gène unique qui rend le récit intéressent et original.

Crise lunaire :

Je n'ai pas apprécié ce récit. ça m'a rapidement soulée. Je trouvé Shannen monstrueuse, trop longue dans son explication, lourde, terrifiante et j'avais envie de la claquer (aprés c'est peut être le but). La conclusion de son histoire laisse vraiment au dépourvu... Bref

A l'aube de tes chaînes :

Histoire interessante dont les idées liées à l'époque Romaine sont très réfléchit. L'histoire ce termine correctement et permet de refléter que l'animal est meilleur que l'homme.

L'étreinte de la lune :

L'histoire est centrée sur la capture d'Aleksender et marque la nécessité d'apprendre auprès de son "créateur". L'histoire imprégne les valeur de solidarité de meute, grâce à la petite Keelin... Mais il m'a manqué quelques chose.

Voici un livre qui sonne vraiment envie...

Anthologie qui sortira le 18 décembre

Pré-commandé (il se retrouvera au pied du sapin)

En plus d'avoir une couverture vraiment très belle (facebook de l'illustratrice : https://www.facebook.com/Miesis.Illustration?fref=ts)

Les éditions Nergäl reverserons 1€ (pour l'achat de cette anthologie, mais aussi tout autre roman de leur boutique) à l'association Rêve qui à pour but de réaliser les rêves d'enfants gravement malades.

PAL

Sortie le 18 décembre 2012.

Edit : Petite erreur technique de ma part =)

Anais89 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-08T23:00:32+02:00