Date de sortie
Lundi mélancolie : Le jour où les enfants disparaissent
- France : 2012-05-10 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Blue Monday - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Lundi mélancolie : Le jour où les enfants disparaissent
Résumé
En ce lundi brumeux à Londres, la photo de Matthew, cinq ans, fait la une de tous les médias : l’enfant a disparu sans laisser de traces. Dans son cabinet, la psychothérapeute Frieda Klein est témoin d’autres drames, ceux qui se jouent dans l’esprit de ses patients. L’un d’eux, Alan, lui confie son rêve : il ne cesse de songer à un enfant, roux comme lui, qui serait son fils. Curieusement, cette description correspond trait pour trait au petit Matthew.
Frieda aura-t-elle reçu sur son divan les confidences d’un kidnappeur d’enfant ? Elle avertit le commissaire Karlsson chargé de l’affaire, mais les événements prennent alors une étrange tournure… Le nouveau personnage de Frieda, fidèle à l’univers du couple Nicci French, est particulièrement dense et à la mesure d’une intrigue psychologique intense et surprenante. Un préambule très réussi à la série annoncée par ce premier volume.
Afficher en entier