Lune_bouquineuse
avatar de Lune_bouquineuse
Je suis en train de lire
Ma raison d'espérer
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une lycéenne passionnée de lecture et de cinéma . J'écris une nouvelle que j'espère pouvoir publier un jour.Plus tard, je voudrais devenir journaliste! N'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon mur!

Et mon blog...

2024-03-08 16:58:43
2024-03-08 15:49:23
2024-03-06 22:09:43
2024-03-05 07:16:48
readingismylove l'ajoute dans sa biblio
readingismylove le déplace en liste
2024-03-04 22:48:02
2024-03-04 19:22:34
2024-03-03 22:31:27
2024-03-03 22:29:42
zunic l'ajoute dans sa biblio
zunic le déplace en liste
zunic ajoute un extrait
2024-02-29 14:26:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lune_bouquineuse
Livres dans ma bibliothèque : 212

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
70%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lune_bouquineuse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (293)

LePetitChaton a écrit :
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
lacrystal a écrit :
29-10-2019
Bonsoir !

Si tu aimes le fantastique et la romance, mon roman pourrait te plaire ;)

Je t'invite donc à découvrir mon livre que j'écris ici sur Booknode !

Voici donc le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=299855

Et un petit résumé : Cassie mène une vie normale : des parents normaux, un lycée normal. Mais du jour au lendemain, tout va être chamboulé : un élève disparaît, des évènements étranges se passent autour d'elle, une femme est tuée … L'équilibre de la Vie va être brisé et Cassie va être propulsée dans une situation dangereuse …

Les 7 premiers chapitres sont publiés :)

J'espère vraiment que tu passeras y jeter un œil pour avoir ton avis ^^

En attendant, je te souhaite une bonne soirée ! :)
Azuriea a écrit :
03-06-2019
Coucou
J'ai vu que tu aimais la romance, aussi je me permet de t'avertir que les précommandes de NOT MARRIED sont en route jusqu'au 11 Juin 2019.

C'est l’occasion de recevoir le roman dédicacé !!

Pour plus d'informations, ça se passe par ici ➡️ www.editionslivresque.com

Bisous
19-04-2019
Coucou :):)
Tu lis quoi en ce moment ?^^ ^^
Maite17 a écrit :
27-12-2018
Que dire ? Ton blog est juste super.J'adore les couleurs que tu as choisis et la composition de celui-ci. J'espère avoir l'occasion d'y aller plus souvent et avoir des conseils de toi pour que je puisse,un jour, créer mon blog aussi.

A bientôt
lilylafleur a écrit :
10-12-2018
Coucou !
Navrée de te déranger avec ça mais j'ai écrit une histoire sur Wattpad et j'aimerais connaitre ton opinion. Pour l'instant il n'y a pas grand-chose (un prologue et le premier chapitre) mais il me tarde de continuer !
voici le lien: https://www.wattpad.com/664004130-sans-nom-prologue
Et voici le résumer:

Dans un monde lointain de 2384,
C'est un ordre de servir la patrie...
Une fille,
Un général,
Un amour,
Une famille divisée à jamais...
Ou pas.

Le récit poignant de la jeune Ani envoyée dans un camp USJM, Union Soviétique pour Jeunes Mamans. Une vie, un combat, un secret.

Merci et pardon pour la pub !
lilylafleur a écrit :
10-12-2018
voici le lien: https://www.wattpad.com/664004130-sans-nom-prologue
Et voici le résumer:

Dans un monde lointain de 2384,
C'est un ordre de servir la patrie...
Une fille,
Un général,
Un amour,
Une famille divisée à jamais...
Ou pas.

Merci et pardon pour la pub !
Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
Dalide a écrit :
20-10-2018
Bonjour
26-03-2018
livresaddict a écrit :
14-03-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

10-03-2018
Je sais si j'arrive à avoir plus d'influence je peux réussir à limité les publicité mais pour le moment je ne peut pas
MimiXOXO
05-03-2018
Je ne monétise pas mon blog, je le fait pour le plaisir de pouvoir partager mes lecture et surtout mes coups de coeur. merci pour les compliment .
Mimie XOXO
02-03-2018
Didichou a écrit :
01-03-2018
Salut à toi! Je n’aime pas particulièrement démarcher et je te prie de m’excuser d’avance mais j’ai eu une soudaine envie de reprendre la plume et j’aimerais beaucoup avoir des avis sur le début que j’ai posté sur Wattpad. C’est une histoire qui me tient très à coeur et qui me hantait l’esprit depuis longtemps. C’est l’histoire de deux âmes qui se rencontrent, de mots et de maux. C’est l’histoire d’amour interdite entre un professeur et son élève. Si j’ai réussi à t’intriguer un peu, je te laisse le lien et je te souhaite de belles lectures et de beaux voyages à travers les pages. https://www.wattpad.com/541779876-soul-connection-prof-%C3%A9l%C3%A8ve-1
26-02-2018
Hey ^^
26-02-2018
Bonjour chère lectrice,
Je me permet de te contacter car je me lance dans la création d'un blog et je voulais ton avis puisque tu possède toi aussi i blog
Mimi XOXO
21-02-2018
11-02-2018
07-02-2018
12-12-2017
Kikou!^^ Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est "Secretum" sur Wattpad et je suis en recherche d'avis!
Voici le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis. Je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Et le lien:

Encore désolé pour le dérangement !^^
Moustache9740 a écrit :
10-12-2017
Bonjour, pardon pour la réponse tardive.
Merci pour ton message sur mon mur :)
Je t'invite moi aussi à découvrir quelque chose, il s'agit de mon histoire publiée sur wattpad
Il s'agit de fantasy je te laisse un lien et le résumé

"Le silence éclate sous les flèches. Mais chaque coup qui part est une victoire, car le sang qui coule n'est pas le mien"

Une guerre dévastatrice ravage la capitale du royaume depuis des années. Olympe a une mission simple, retrouver Adam, fils disparu de la reine des glaces. Car il est le seul à pouvoir arrêter la guerre.
Seulement la jeune femme risque de découvrir des menaces bien plus sombres qui rodent dans l'ombre.
Dans un monde tissé de mensonges, qui croire ?
03-12-2017
Kikou! Désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidée d’écrire une histoire sur Wattpad et je voudrai des avis ou des conseiller pour améliorer mon histoire, voici le résumer :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

fiona12 a écrit :
22-10-2017
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
Charlotte-4 a écrit :
14-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
zunic a écrit :
29-08-2017
Coucou! Juste pour te dire que le tome 2 de Natasha Ettori est disponible au format numérique et papier
Voici le lien Amazon: https://www.amazon.fr/Natasha-Ettori-2-souveraine-glace-ebook/dp/B0748L83NJ
SarahDelfina a écrit :
22-07-2017
Bonjour Lune Bouquineuse !
Je te recommande la série de Pierce Brown: Red Rising. Une dystopie captivante avec des personnages aux caractères marqués et attachants pour la plus part.
Je te souhaite une bonne lecture!
zunic a écrit :
01-07-2017
Bonjour, le tome 1 de Natasha Ettori La princesse de l'air est disponible au format papier au prix de 13,50 euros sur Amazon.
Ceylanae a écrit :
04-05-2017
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !