Lune de miel, lune de sang

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-08-29T18:36:52+02:00

Résumé: lune de miel, lune de sang. 9 aventures de bit-lit.

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit dans neuf aventures signées par les maîtres du genre: Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine, PN Elrod, Caitlin Kittredge, Marjorie M Liu, Katie MacAlister, Lilith Saintcrow, Ronda Thompson. Neuf auteurs, neuf nouvelles... et neuf façons différentes de vivre sa lune de miel.

1) "Traque" de Kelly Armstrong

2) "Heorot" de Jim Butcher

3) "Vacances à la romaine" de Rachel Caine

4) "Telle mère, telle fille" de P.N. Elrod

5) "Mortelle lune de miel" de Caitlin Kittredge

6) "Les liens du coeur" de Marjorie M.Liu

7) "Tu donnes ta langue au chat" de Katie MacAlister

8) "Pour le pire" de Lilith Saintcrow

9) "Qui a peur de Sam Wulf?" de Ronda Thompso

Extrait ajouté par lenajoubert 2013-01-10T17:46:41+01:00

De retour à l'hôtel, on passa un coup de fil aux enfants. Ou plutôt, ils nous écoutèrent leur poser des questions, et Jeremy se fit l'interprète de leurs réponses. Malgré le bonheur qu'on éprouvait à les appeler quotidiennement, on passait la majeure partie de l'appel à redouter l'inévitable: "Maman? Papa? Maison?" Ou, dans le cas de Kate: "Maman? Papa? Maison!"

Bilan mitigé : Ce livre est un recueil de 9 récits de bit-lit autour de la lune de miel sans scène torride! 9 versions différentes autour de ce thème où rien ne se passe comme prévu : enlèvements, meurtres, révélations, combats, vampires, sorcières, pirates, loups-garou... Il y en a pour tous les goûts mais les 9 ne se valent pas, certaines sont excellentes et d'autres inutiles. A découvrir pour les fans de bit-lit.

Commentaire ajouté par elodie-morgen 2020-10-16T14:30:22+02:00

J'ai passé un bon moment de détente avec ce livre.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-29T21:34:43+02:00

En conclusion pour résumé ce livre, il m'aura fait découvrir beaucoup de nouveaux auteures que je ne connaissais pas et dont j'aimerais découvrir les autres œuvres où leurs personnages apparaissent. J'avoue que ce n'est pas un coup de coeur et que j'avais très hâte de l'avoir terminé, mais il vaut la peine d'être lu au moins une fois, surtout pour les fans de bit lit, de fantastique et de romance.

Commentaire ajouté par Prissou1995 2019-05-17T22:43:32+02:00

Je suis mitigée sur ce livre.

Il y as 9 histoires qui se rejoignent sur un même thème certain sont bien d’autre moins pour ma part je l’ai lu une fois et je ne vais pas le garder.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-15T15:27:06+01:00

Recueil de nouvelles assez moyen je dois dire, aucunes nouvelles ne m'a plus intéresser que ça. Certaines histoires sont plutôt bonnes, mais malheureusement trop peu.

Commentaire ajouté par melywen 2018-12-04T19:29:56+01:00

Je garde un souvenir mitigé de ce livre, certaines histoires sont intéressantes et d'autres inutiles.Elles ne m'ont pas passionnées non plus, pour ceux que je n'ai pas lu je n'ai pas ressenti le besoin de me les procurer.Je soutiens tout de même ce genre d'initiative, pour certaines sagas ça pourrait être sympa à lire.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2018-11-21T19:33:03+01:00

Une bonne initiative que nous offrent les éditions Milady avec leurs auteurs phares de Bit-Lit.

Bien que j'ai préféré l'opus précédent (Philtres & Potions), ce recueil de nouvelles est tout aussi plaisant à parcourir. J'ai eu plaisir à retrouver les protagonistes de ces histoires que je connaissais déjà. Et pour ceux que j'ai découverts, ils m'ont donné envie d'en savoir plus pour certains. Peut-être oserais-je me lancer dans la lecture de leurs plus amples aventures à l'occasion. En tout cas, je prône ce genre de collectif, fort sympathique de temps à autre. De quoi découvrir des auteurs qu'on n'a pas forcément l'habitude de lire et d'en apprécier tout leur style.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-07-06T12:51:08+02:00

Un bon moyen de découvrir des auteurs ou de mieux connaître certains héros de nos séries favorites.

Commentaire ajouté par Hathor13 2017-02-04T11:33:15+01:00

Excellent recueil de nouvelles avec des auteurs de fantastique d'aujourd'hui.

Commentaire ajouté par LynnRenier 2016-11-23T20:36:59+01:00

Encore une excellente idée que nous offrent les éditions Milady. De quoi découvrir des auteurs que je n'ai pas pour habitude de lire, et d'en apprécier tout leur style.

Bien que j'ai préféré l'opus précédent Philtres & Potions, ce recueil de nouvelles est tout aussi plaisant à parcourir. J'ai eu plaisir à retrouver les personnages phares de ces histoires que je connaissais déjà, comme Harry Dresden (Les Dossiers Dresden) ou Elena Michaels (Les Femmes d'Autre-Monde).

Et pour ceux que j'ai découverts dans ce recueil, ils m'ont donné envie pour certains d'en savoir plus. Peut-être oserais-je me lancer dans la lecture de leurs plus amples aventures à l'occasion. En tout cas, je prône ce genre de collectif, fort appréciable de temps à autre.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-04-16T17:54:20+02:00

Un recueil de courtes histoires. Certaines sont vraiment bien mais d'autre n'ont aucun intérêt.

BONNE (RE)LECTURE.

Lune de miel, lune de sang

• France : 2011-12-02 (Français)

OMAY l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T20:45:27+01:00

• My Big Fat Supernatural Honeymoon - Anglais