Livres
384 488
Comms
1 348 584
Membres
271 166

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par lenajoubert 2013-01-10T17:46:41+01:00

De retour à l'hôtel, on passa un coup de fil aux enfants. Ou plutôt, ils nous écoutèrent leur poser des questions, et Jeremy se fit l'interprète de leurs réponses. Malgré le bonheur qu'on éprouvait à les appeler quotidiennement, on passait la majeure partie de l'appel à redouter l'inévitable: "Maman? Papa? Maison?" Ou, dans le cas de Kate: "Maman? Papa? Maison!"

Afficher en entier
Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par anonyme 2012-04-25T10:50:36+02:00

Traque de Kelley Armstrong

" Il fallait que je me débarrasse du cabot. Le plus simple aurait été de le tuer, mais malheureusement, c'était hors de question. Si Eléna l'apprenait, elle péterait un plomb. J'en entendrais encore parler dans dix ans : " Clay n'a même pas pu tenir jusqu'au bout de notre lune de miel sans buter quelqu'un".

Elle le dirait en rigolant... dans dix ans. Mais sur l'instant, elle serait furax."

Afficher en entier
Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par Ellen-x 2014-06-06T18:26:42+02:00

Soudain, elle redressa la tête et pourra un hurlement de pur défi primal - un son si puissant, si brut, si primitif, qu'il semblait à peine humain. Ce n'était pas un mot, mais il communiquait parfaitement la rage de Gard, son mépris total du danger, de la vie... et de la mort. Ce cri de guerre me flanqua la chair de poule, et je n'en étais même pas la cible. [...] Elle n'avait plus rien de la professionnelle imperturbable que j'avais connue au service de Marcone. En fait, je n'avais jamais vu personne se transformer en berserker à l'ancienne. Mais ce cri... J'eus l'impression d'entendre l'écho des siècles oubliés issus d'un monde antique, un monde plus sauvage perdu dans l'abîme du temps.

Afficher en entier
Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par Ellen-x 2014-06-06T18:26:19+02:00

Le salaud se trouvait juste de l'autre côté de la rue. Il était sur un banc en face de l'hôtel, occupé à lire un journal. Culotté ? Ou simplement trop jeune et inexpérimenté pour savoir que je pouvais le flairer de là où j'étais ?

Me relevant, je m'abritai les yeux, faisant mine de contempler les vitrines des magasins. Lorsque je me retournai dans sa direction, il se cacha derrière son journal, mais d'un geste lent. Culotté. Et merde.

En temps normal, j'aurais été ravi de montrer à un jeune cabot impudent ce qui m'avait valu ma réputation. A cet âge-là, une bonne raclée suffisait. Mais bordel, c'était ma lune de miel.

Je traversai la rue et m'engouffrai dans la première ruelle venue.

Le cabot pouvait réagir de deux façons, selon la raison qui le poussait à filer le train à Elena. Soit c'était un prétexte très maladroit pour me défier. Totalement idiot : n'importe quel loup savait que sa compagne n'allait pas lever la queue devant le premier jeune mâle qui croiserait son chemin. Seul un humain piquerait une crise de jalousie et provoquerait son rival en duel. Mais si son but était de m'inciter à attaquer en premier, alors il me suivrait dans l'allée.

Soit il lui courait réellement après. Il ne serait pas le premier cabot à s'imaginer qu'elle puisse vouloir d'un nouveau partenaire.

Afficher en entier
Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par lybou 2015-07-22T05:53:41+02:00

Ne jamais sous-estimer la détermination d'une femme qu'on prive de sa lune de miel.

Afficher en entier
Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par lybou 2015-07-22T05:53:25+02:00

Peut-être était-ce bien vrai que, derrière le succès de chaque homme, se trouvait une femme - armée d'une batte de baseball.

Afficher en entier
Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par lybou 2015-07-22T05:49:23+02:00

Je l'observais un moment. Et pas seulement parce que la pluie avait commencé à rendre transparent le chemisier blanc qu'elle portait sous sa veste de tailleur. Elle semblait sincère. Ce qui ne voulait rien dire. J'avais appris à me méfier de mon intuition quand il y avait une blonde dans l'équation. Ou une brune.

Ou une rousse.

Afficher en entier
Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par lybou 2015-07-22T05:43:49+02:00

Je brisai le cercle en effaçant la craie de la pointe du pied, et regardai Mouse, qui restait assis patiemment, la bouche ouverte dans un grand sourire canin. Il était présent lors de certaines leçons, et était plus intelligent que la plupart des chiens. J'ignorais ce qu'il comprenait vraiment, mais à ce moment précis, j'aurais pu jurer qu'il se moquait de moi.

-C'est la faute de la pluie, lui dis-je.

Mouse éternua et remua la queue.

Je le toisai. Je n'étais pas sûr de bien le vivre si mon chien s'avérait plus futé que moi.

Afficher en entier
Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par lybou 2015-07-22T05:39:05+02:00

Je connaissais les Cain. J'avais tué l'un des leurs au cours d'un soulèvement contre la Meute.

-Et ton papa ne t'a jamais mis en garde contre moi? Il ne t'a pas montré les photos?

-Pff... (Il leva les yeux au ciel.) Ouais, j'en ai entendu parler. Des photos d'un type que tu as charcuté à coups de machette.

-De tronçonneuse.

-Si tu le dis.

Afficher en entier
Extrait de Lune de miel, lune de sang ajouté par lybou 2015-07-22T05:37:38+02:00

Qu'est-ce que je pouvais répondre à cela? Non, chérie, notre lune de miel est nulle à chier. Je m'emmerde et je veux aller ailleurs.

Afficher en entier