Commentaire ajouté par Sodelice 2022-11-14T19:05:23+01:00

juste une nouvelle qui complète le roman Les yeux de Sophie

Commentaire ajouté par Moumik 2021-03-14T20:26:32+01:00

Sympa à lire comme première partie du roman: Les Yeux de Sophie. On y vit les premiers instants des couple de Sophie et Édouard ainsi que Liv et David.

Commentaire ajouté par SharoneVega 2019-08-18T20:21:30+02:00

Trop courte nouvelle sans intérêt particulier , on ne voit même pas quelle est la relation avec la suite !

Commentaire ajouté par Silvestre 2019-02-13T19:06:20+01:00

Représente aucun intérêt. J'avais trouvé intéressante la suite (???)

Les yeux de Sophie mais là je ne vois même pas l'intérêt de publier cette nouvelle . Désagréablement surpris.

Commentaire ajouté par Virgi011 2018-08-13T22:13:30+02:00

Courte nouvelle qui, à mon sens, n’a pas grand intérêt. J’ai adoré les yeux de Sophie. J’espérais que cette nouvelle soit aussi bien mais j’ai été déçue. Je n’ai pas retrouvé la Liv ni la Sophie du roman principal. Heureusement c’est court donc on ne perd pas de temps à le lire malgré tout....

C'est une courte nouvelle qui se lit assez rapidement, mais il n'y a pas vraiment de rebondissement. C'est une lecture simple mais qui remet en question le début du mariage d'une façon assez bien pensée.

Commentaire ajouté par Lena10 2018-05-25T18:59:16+02:00

Une petite nouvelle qui nous permet de rester plongé plus longtemps dans le monde de Sophie et Liv et c'est un véritable plaisir.