Lune de miel en solitaire

Description ajoutée par Gkone 2022-02-04T21:05:49+01:00

Trahi la nuit avant son mariage par le prétendu garçon de ses rêves, Ethan Robinson décide de partir seul en lune de miel à l’autre bout du monde. Malentendant et toujours aux prises avec les répercussions de sa surdité tardive, il se sent douloureusement isolé, le cœur brisé, alors qu’il voyage seul.

Clay Kelly ne s’attendait pas à devoir recommencer sa vie à quarante ans passés. Aujourd’hui, ses enfants sont grands, son ex-femme s’est remariée et lui-même a quitté sa ville rurale de l’Outback pour une nouvelle carrière de chauffeur de bus touristique sur la côte est de l’Australie. Et si parfois il se sent un peu seul, ce n’est pas la fin du monde.

Mais petit à petit, les deux hommes vont se lier d’amitié. Et à mesure que les jours s’écoulent et que leur relation se développe, des désirs longtemps refoulés refont surface. Pourtant, alors que le temps passe, ni l’un ni l’autre ne veut que cette lune de miel se termine.

Lune de miel en solitaire est une romance MM signée Keira Andrews et mettant en scène une différence d’âge, une lente évolution d’amis à amants, des relations entre hommes pour la première fois et, bien sûr, une fin heureuse.

#MM #Différence d’âge #friendstolovers #handicap #Seconde Chance

---

« Just PERFECT ! Commencé à 3 h du matin après une petite insomnie, il m’a juste été impossible de le poser avant de l’avoir terminé. C’est un énorme coup de cœur. Tout était juste parfait ! » - Karen – Au boudoir écarlate

« Oh wow. C’est un livre génial. Super génial. » - Gustaf - Goodreads

Description VO :

The wedding is off, but the love story is just beginning.

Betrayed the night before his wedding by the supposed boy of his dreams, Ethan Robinson escapes the devastating fallout by going on his honeymoon alone to the other side of the world. Hard of hearing and still struggling with the repercussions of being late-deafened, traveling by himself leaves him feeling painfully isolated with his raw, broken heart.

Clay Kelly never expected to be starting life over in his forties. He got hitched young, but now his wife has divorced him and remarried, his kids are grown, and he’s left his rural Outback town. In a new career driving a tour bus on Australia’s East Coast, Clay reckons he's happy enough. He enjoys his cricket, a few beers, and a quiet life. If he's a bit lonely, it's not the end of the world.

Clay befriends Ethan, hoping he can cheer up the sad-eyed young man, and a crush on an unattainable straight guy is exactly the safe distraction Ethan needs. Yet as the days pass and their connection grows, long-repressed desires surface in Clay, and they are shocked to discover romance sparking. Clay is the sexy, rugged man of Ethan’s dreams, and as the clock counts down on their time together, neither wants this honeymoon to end.

Honeymoon for One is a gay romance by Keira Andrews featuring a May-December age difference, a slow burn of newfound friends to lovers, first-time m/m sex, and of course a happy ending.

Commentaire ajouté par Finelectrice 2022-06-25T07:03:28+02:00

C'est une histoire adorable, feel good. J'ai adoré comment l'auteur a construit leur romance. Et meme si je ne connait pas de sourd, l'handicap d'Ethan faisait partie de l'histoire, il a ete bien traité.

Commentaire ajouté par chivas 2022-06-09T16:42:37+02:00

Histoire mignonne tout en douceur, un bon moment de lecture.

Ethan est super attachant et son handicap est superbement retranscrit. Ce qui lui arrive la veille de son mariage est affreux. Je l'ai trouvé courageux.

Je trouve remarquable la description de la frustration d'Ethan face à son handicap et ce que cela signifie pour lui au quotidien.

Clay quant à lui est adorable et doit faire face à ce qu'il est. Ses émotions et doutes sont là aussi bien retranscrits.

La lecture est fluide et on ne s'ennui pas, cela va même trop vite car j'en aurai voulu plus, je trouve en effet la fin un peu brusque et pas assez approfondie.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-06-06T18:10:40+02:00

Un super moment de lecture, une histoire vraiment adorable, on ne s'ennuie pas une seconde j'ai eu beaucoup de plaisir. Les personnages sont attachants j'ai adoré Clay et Ethan, le pauvre se retrouve seul pour sa lune de miel. Alors on pourrait penser que tout va très vite mais moi j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Cissou33 2022-06-06T16:59:39+02:00

Une romance douce que j'ai adoré découvrir. J'ai aimé le traitement des personnages, du handicap. Les choses vont vite mais l'auteur sait comment amener autant d'émotions et d'espoirs en si peu de temps. Si ce n'est pas un coup de cœur, comme toujours, Keira Andrews a su me séduire.

Commentaire ajouté par Sorah 2022-05-20T13:31:41+02:00

Une romance toute douce entre un jeune homme trahi avant son mariage et un quarantenaire divorcé qui va être attiré pour la première fois par un homme.

Ethan est un jeune homme malentendant qui va essayer de faire le deuil de sa relation en profitant seul de son voyage prévu en lune de miel en Australie.

Clay est le chauffeur attitré du circuit touristique auquel participe Ethan.

Clay est un personnage adorable. Il va vite se rendre compte de certaines difficultés que rencontre Ethan avec sa perte d'audition et va commencer à vouloir l'aider. Ils vont rapidement se lier d'amitié, pour se rendre compte qu'il y a un énorme feeling qui passe entre eux.

J'ai beaucoup aimé lire un livre avec comme fond le thème de la personne malentendante. C'est assez rare. C'est un entre deux entre être sourd et bien entendant et on comprend facilement les difficultés et la frustration que doivent ressentir les personnes qui souffrent de ce handicap.

L'histoire est sympathique, pas de mélodrame, juste deux personnes qui vont se rapprocher doucement avant de se rendre compte de l'évidence.

Une lecture sans prise de tête qui vous fera voyager sous le soleil de l'Australie.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-05-18T16:32:48+02:00

Un début d'histoire chaotique car forcément, pour partir en lune de miel en solitaire, il faut être confronté à une situation difficile.

Mais le héros a choisi de se battre pour son bonheur et pour ses rêves. On le suit durant le deuil de sa relation, de son amitié, de sa famille. On est avec lui lors de son voyage, de sa nouvelle rencontre et du retour de l'espoir. L'espoir d'avoir enfin ce qui nous correspond et ce que l'on mérite.

Mon mari est malentendant et j'ai été particulièrement touchée par toute cette réalité quotidienne que l'auteure a su transmettre. Les situations rencontrées et les réactions suscitées arrivent tous les jours, c'est malheureusement vrai!

En résumé, une belle histoire d'amour qui aborde des thèmes importants (comme le handicap) mais qui ne tombe pas dans le mélodrame.

"Lune de miel en solitaire" est sorti 2022-06-13T13:16:18+02:00
background Layer 1 13 Juin

Lune de miel en solitaire

• France : 2022-06-13 (Français)

Dokja l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-08T23:34:36+02:00

• Honeymoon for One - Anglais