Playboys, Tome 2 : Lune de miel et gueule de bois

Description ajoutée par letty85 2014-12-17T11:42:27+01:00

La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments...

Extrait ajouté par Matoline 2015-05-08T11:28:31+02:00

"- C'est une plaisanterie, n'est-ce pas ? cingla-t-elle. Dis-moi que c'est une blague.

Elle s'attendait à ce que Tony affiche son sourire à 1 million de dollars pour qu'ils puissent enfin se mettre à en rire tous les deux.

Mais il n'en fit rien.

Elle fut gagnée par la panique.

- Tu veux dire que ce papier est authentique ? Qu'on s'est mariés pour de vrai ?

Tony ferma les yeux de toutes ses forces.

- Ne crie pas, ma jolie. Si tu cries, je crois que ma tête va exploser.

Sans blague. Si elle criait encore, c'était sa tête à elle qui allait exploser.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? s'enquit-elle.

- Euh... ben, on est mariés..."

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-11-07T08:45:44+01:00

Pour une fois que l'heroine n'a pas la ligne d'un top model ca fait du bien. Cette histoire est touchante, j'ai une quelques larmes a couler. A lire absolument.

Commentaire ajouté par ninine71 2017-10-13T10:04:17+02:00

une romance très rafraîchissante un agréable moment de lecture ...

Commentaire ajouté par vanessamaze 2017-09-17T22:04:50+02:00

J'ai passé un bon moment à lire les aventures d'Heather et Tony.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-09-02T15:46:40+02:00

Une lecture fluide bien écrite, on passe un agréable moment. Heather une fille avec des formes qu'on ne regarde pas au premier abord croise Tony le playboy a Las Vegas. Apres cette nuit bien arrosé non sans conséquence ils ne se quitteront plus

Commentaire ajouté par delphine05 2017-07-21T13:42:10+02:00

Rien de nouveau sous le soleil, mais c'est bien écrit et on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par math-gee 2017-07-20T05:58:38+02:00

J'ai devoré le bouquin! Je le recommande

Commentaire ajouté par MissPrairie 2017-04-13T14:11:24+02:00

Une petite romance bien sympathique qui se lit très vite. Il n'y a pas de pause dans l'histoire et on s'attache très vite aux personnages :-)

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-03-09T12:05:15+01:00

Ce livre fut une bonne lecture. On a de la romance, de l'émotion, du rire ( bien que moins présent que dans Smocking et Layette c'est un peu dommage ) et deux personnages haut en couleurs - meme si Tony m'a agacé une bonne partie de ma lecture.

En fait ce livre est typiquement le genre de romance qu'on pourrait voir au cinéma, ce que j'aime bien.

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-09-19T01:48:55+02:00

Lune de Miel et Gueule de Bois fut une bien belle petite surprise. Léger, agréable, fluide avec une touche d'humour et d'émotion. Bien que nous nous doutons comment toute cette histoire va finir, je me suis laisser entraîner dans cette belle petite romance. Nous avons droit à de beaux personnages, drôles, attachants et super bien travailler. Pour une petite romance comme celle-ci les personnages sont profond et l'évolution de la relation entre Tony & Heather est très réussie et très bien développé et ressentie. Bref une belle petite découverte avec Lune de Miel e Gueule de Bois.

Commentaire ajouté par letty85 2016-07-21T20:14:15+02:00

Une lecture faite un peu au hasard qui s’est révélée être une bonne surprise !

Malgré une intrigue qui n’a rien de très originale, Jane Graves réussit à nous entraîner avec facilité dans cette romance à la fois drôle et touchante.

Les deux héros sont attachants et pleins de profondeur et le développement de leur relation est réussi. J’ai trouvé agréable de voir évoluer une héroïne éloignée des standards de beauté habituels : complexée par ses rondeurs et par une coupe de cheveux genre « caniche », bref un personnage dans lequel on se retrouve assez facilement.

J’ai bien aimé également le brin de folie apporté par la famille d‘Heather, personnages tous hauts en couleurs.

Bref, on sourit beaucoup, on rit parfois et on pleure même un peu tandis que Tony et Heather nous apprennent à voir au-delà des apparences. A lire !

Playboys, Tome 2 : Lune de miel et gueule de bois

• France : 2015-04-24 - Poche (Français)

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T22:28:45+01:00
boutlet l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-01T14:02:22+01:00
julia76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T19:07:53+01:00
sasa14 le place en liste or
2017-10-27T12:29:59+02:00
chrysti l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-27T10:10:15+02:00
nathsu l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-02T20:04:42+02:00

• Tall Tales and Wedding Veils (Playboys #2) - Anglais