Playboys, Tome 2 : Lune de miel et gueule de bois

77 notes | 61 commentaires | 9 extraits

Description ajoutée par letty85 2014-12-17T11:42:27+01:00

La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments...

Extrait ajouté par Matoline 2015-05-08T11:28:31+02:00

"- C'est une plaisanterie, n'est-ce pas ? cingla-t-elle. Dis-moi que c'est une blague.

Elle s'attendait à ce que Tony affiche son sourire à 1 million de dollars pour qu'ils puissent enfin se mettre à en rire tous les deux.

Mais il n'en fit rien.

Elle fut gagnée par la panique.

- Tu veux dire que ce papier est authentique ? Qu'on s'est mariés pour de vrai ?

Tony ferma les yeux de toutes ses forces.

- Ne crie pas, ma jolie. Si tu cries, je crois que ma tête va exploser.

Sans blague. Si elle criait encore, c'était sa tête à elle qui allait exploser.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? s'enquit-elle.

- Euh... ben, on est mariés..."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MissPrairie 2017-04-13T14:11:24+02:00

Une petite romance bien sympathique qui se lit très vite. Il n'y a pas de pause dans l'histoire et on s'attache très vite aux personnages :-)

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-03-09T12:05:15+01:00

Ce livre fut une bonne lecture. On a de la romance, de l'émotion, du rire ( bien que moins présent que dans Smocking et Layette c'est un peu dommage ) et deux personnages haut en couleurs - meme si Tony m'a agacé une bonne partie de ma lecture.

En fait ce livre est typiquement le genre de romance qu'on pourrait voir au cinéma, ce que j'aime bien.

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-09-19T01:48:55+02:00

Lune de Miel et Gueule de Bois fut une bien belle petite surprise. Léger, agréable, fluide avec une touche d'humour et d'émotion. Bien que nous nous doutons comment toute cette histoire va finir, je me suis laisser entraîner dans cette belle petite romance. Nous avons droit à de beaux personnages, drôles, attachants et super bien travailler. Pour une petite romance comme celle-ci les personnages sont profond et l'évolution de la relation entre Tony & Heather est très réussie et très bien développé et ressentie. Bref une belle petite découverte avec Lune de Miel e Gueule de Bois.

Commentaire ajouté par letty85 2016-07-21T20:14:15+02:00

Une lecture faite un peu au hasard qui s’est révélée être une bonne surprise !

Malgré une intrigue qui n’a rien de très originale, Jane Graves réussit à nous entraîner avec facilité dans cette romance à la fois drôle et touchante.

Les deux héros sont attachants et pleins de profondeur et le développement de leur relation est réussi. J’ai trouvé agréable de voir évoluer une héroïne éloignée des standards de beauté habituels : complexée par ses rondeurs et par une coupe de cheveux genre « caniche », bref un personnage dans lequel on se retrouve assez facilement.

J’ai bien aimé également le brin de folie apporté par la famille d‘Heather, personnages tous hauts en couleurs.

Bref, on sourit beaucoup, on rit parfois et on pleure même un peu tandis que Tony et Heather nous apprennent à voir au-delà des apparences. A lire !

Commentaire ajouté par Tanith 2016-07-04T18:05:21+02:00

J'avais beaucoup aimé "Smoking et Layette", du coup, je n'ai pas résisté à l'envie de lire un autre livre du même auteur.

Cette histoire est nettement plus convenue et cette fois-ci les dialogues entre les personnages sont un moins drôles.

Ca reste une lecture très facile avec des personnages tout de même attachants.

Commentaire ajouté par lilyanne 2016-04-05T22:16:02+02:00

Très belle histoire entre Hatcher et Tony. Même si on une impression de déjà vu en la lisant

Commentaire ajouté par eprinali 2016-04-03T15:34:50+02:00

Très belle histoire entre Heather, fille sérieuse, experte comptable et Tony qui souhaite racheter un bar mais il lui manque ... 20 000 $.

Ils habitent tous les deux Plano mais le hasard ou le destin fait qu'ils se retrouvent à Las Végas pour 5 jours ... en même temps et là ... c'est le début de tout entre ces deux là.

On se rend compte au fil de la lecture que Heather cache un tempérament de feu derrière son sérieux et sa maniaquerie et qu’inversement Tony cache ses blessures derrière une fausse décontraction et franche camaraderie auprès des gens.

Un livre très prenant à dévorer sans aucune retenue ... même si l'attitude de Régina (quoique sur la fin elle se rattrape) et de sa mère est franchement ignoble !!!

Commentaire ajouté par debodisco 2016-03-28T11:50:39+02:00

Une mignonne petite romance qui donne le sourire. Les deux personnages sont très intéressants et pour une fois les complexes de la demoiselle sont bien moins handicapants dans la lecture. Je le conseille pour un petit moment de détente sans prise de tête.

Commentaire ajouté par missnuage 2016-03-26T17:05:43+01:00

Quelle lecture agréable que voilà!

L'écriture est fluide et rend accro très vite! Les personnages sont attachants et l'humour est présent!

Maintenant, ne nous voilons pas la face: l'histoire est un peu tirée par les cheveux et déjà vu et les personnages sont assez clichés et prévisibles.

Bref, ce n'est pas un sans faute pour Jane Graves mais c'est incontestablement un livre qui fait du bien!

Je le conseille pour avoir le sourire! :)

Commentaire ajouté par dark 2016-02-24T20:06:10+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre, il est rapide à lire, les personnages sont attachant, l'histoire est agréable. Ce livre n'est pas prise de tête, j'aime beaucoup!

• France : 2015-04-24 - Poche (Français)

sylviie l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-22T03:42:43+02:00

• Tall Tales and Wedding Veils (Playboys #2) - Anglais