Lune de miel sous contrat

Description ajoutée par ninouchka 2014-12-31T09:20:14+01:00

Lisa se sentit traversée par un frisson glacé. Bientôt le chagrin exploserait en elle, mais pour l’instant la stupeur et la colère se disputaient son âme. Elle pouvait à peine croire la conversation qu’elle venait de surprendre, derrière une porte entrouverte : Alex, l’homme dont elle était tombée folle amoureuse, Alex, son mari, complotait contre elle comme un vulgaire mafieu ! Pire, il la trahissait avec un individu qui, autrefois, avait voulu abuser d’elle... Blême et tremblante, elle regarda l’image d’elle-même que lui renvoyait le miroir en pied. « Tu es grotesque ! », songea-t-elle, écœurée. A présent, en effet, le déshabillé voluptueux dont elle s’était parée pour accueillir son mari et le séduire lui semblait un accessoire ridicule qui ne disait que trop dans quelle dépendance dramatique elle se trouvait. Alex l’avait conquise si vite. Épousée si vite. Et surtout, si bien asservie à ses caresses savantes. En trois semaines, elle avait eu les fers aux chevilles. Et aujourd’hui, elle constatait avec horreur que l’art consommé du plaisir que maîtrisait son époux l’avait aveuglé... et finalement jetée dans un piège. Qu’allait-elle faire, maintenant qu’elle se savait manipulée, mais qu’elle se savait aussi incapable de se passer des mains d’Alex, des lèvres d’Alex ? Comment sauverait-elle sa peau sans renoncer à la jouissance, au bonheur de vivre, à tout ce qu’Alex, ce poison, lui avait fait connaître ?

Extrait ajouté par Underworld 2020-01-10T18:09:46+01:00

Il tourna de nouveau le dos à la jeune femme et prit une cravate de soie qu’il glissa sous le col de sa chemise. Lisa hésita et, prenant conscience du ridicule de son accès de pudeur, laissa tomber le drap au sol.

Un mois plus tôt, elle serait morte de honte si un homme l’avait vue dans un tel état, mais Alex l’avait débarrassée de presque toutes ses inhibitions. Elle s’arrêta le regard sur ses larges épaules sur lesquelles la veste tombait parfaitement. Sur les bouches noires de ses cheveux qui mordaient sur le col blanc de sa chemise.

"Charmante touche de négligé dans tant d’élégance", pensa-t-elle.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-06-07T08:10:13+02:00

Cela fait du bien de lire de temps en temps des vieilles romances Harlequin. Elles sont réputées pour être cucul la praline mais c'est réconfortant, c'est parfait pour se détendre quand on est en plein rush des dossiers pour les études ou quand on vient de finir et qu'on veut lâcher la pression.

J'ai beaucoup Lune de miel sous contrat de Jacqueline Baird car j'aime les tensions qu'il y avait entre Lisa et Alex. Ce qui m'étonnera toujours est le fait qu'ils se soient fiancés 24-48h après leur rencontre, ils se marient un mois après. Il n'est donc guère étonnant qu'il y ait de la déception vis-à-vis du mariage et beaucoup de secrets chez Alex notamment sur les raisons de ce mariage. J'ai aimé l'intrigue car les protagonistes vont travailler pas mal de disputes et des aléas de la vie ; j'ai aimé leur passion et leur amour indétrônable.

Au niveau des protagonistes, Alex était parfait en tant que mari séducteur, dictateur et très mystérieux. Il a pas mal de défauts mais il a aussi des qualités. On sent qu'il a évolué au fil des pages. Lisa m'a fortement plu car elle ne se laissera pas faire. Bon, j'avoue qu'il y a des moments où j'avais envie de la secouer car elle écoute plutôt ses hormones au lieu de sa raison. En tout cas, je l'apprécie pour se battre et ne pas dire oui à tout.

Pour conclure, une petite romance sympathique avec une intrigue qui enchaîne les disputes, les scènes passionnelles avec beaucoup de non-dits. Les protagonistes sont intéressants et on voyage entre l'Angleterre et la Grèce.

Lune de miel sous contrat

• USA : 2000-02-01 - Poche (English)
  • USA : 2012-07-01 (English)

• Husband on Trust - Anglais
  • Husband on Trust (Greek Tycoons #2) - Anglais