Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En 952, plusieurs traités de paix furent signés entre les opposants et les généraux décidèrent de se partager les terres. Les soldats cessèrent de piller les villages, de tuer hommes, femmes et enfants… Mais les massacres continuèrent malgré tout, la mort frappant au hasard sur des villages en reconstruction. Les survivants rapportèrent aux généraux que des esprits démoniaques aux visages d’anges et aux dents de loups les massacraient. Rapides, insensibles aux flèches ou aux épées, personne ne pouvait se dresser contre eux sans finir dévoré.

En 953, les généraux devenus « Maitres » des contrées firent appel à des chasseurs et des sorciers, les implorant de tuer les Bêtes venues des Enfers. Ils s’unirent dans un but commun : stopper les créatures de Satan. Des armées furent…

- Kian ?

Je relevai mon regard sur Alice qui approcha et me tendit un verre de sang.

- Merci.

- De rien.

Je bus quelques gorgées, abaissai mon regard sur mon livre et repris ma lecture :

Ils s’unirent dans un but commun : stopper les créatures de Satan. Des armées furent levées et les Bêtes furent traquées à travers stout le royaume…

- Kian ! m’interpella Alice une deuxième fois.

Je la regardai et elle reprit mon précieux livre et le ferma :

- Nous allons sortir, Deven nous attend.

Je fronçai les sourcils et me levai.

- J’ai pas envie de sortir, et j’aimerai terminer ce chapitre.

- Celui-ci terminé, tu voudras lire le suivant et encore le suivant. Ca fait trois semaines que tu es enfermé dans cette pièce Kian. Il faut sortir, tu ne peux pas rester entre ces murs pendant des mois.

- C’est pas comme si je n’avais pas l’éternité devant moi, répondis-je avec évidence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode