Lune de sang - La meute de Riverside Creek, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-08-30T23:19:22+02:00

Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ?

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin

Retrouvez la nouvelle série envoûtante de Chloe Wilkox !

Lune de Sang. La meute de Riverside Creek, volume 6/6.

« Il empoigne ma nuque. Son baiser devient plus ardent. Sa langue s’aventure à la rencontre de la mienne. Nos souffles s’intensifient.

– Et ça ? C’est pour quoi ? me susurre-t-il alors que j’attrape son lobe entre mes dents.

– Ça ? réponds-je au creux de son oreille. C’est ma manière à moi de te dire que tu vas devoir me tenir éveillée toute la nuit. Pour ma propre sécurité, bien entendu.

– Bien entendu, répète-t-il en affectant un sérieux absolu. Et tu as une idée de comment je dois m'y prendre ? s’enquiert-il en m’attrapant par les hanches pour m’attirer brusquement vers lui.

– J’en ai quelques-unes, oui…

– Quelques-unes ? Wow. J’imagine que c’est une bonne chose que nous ayons la nuit entière, en ce cas… »

J'adore !

J'ai adoré ce roman. Tous les ingrédients sont présents pour que je l'apprécie : univers magique, couple carrément trop mignon et sexy, aventures, amour, etc.

Les personnages sont vraiment très attachants. Tyye est hyper attirant et on comprend que Nikkie ne puisse pas résister à son charme...

On en redemande ! Et j'aimerais vraiment que l'auteure écrive la suite de l'histoire avec cette nouvelle génération prometteuse.

Tout est bien qui finit bien !!! Série qui se lit rapidement, histoire sympa sans plus. Ne vaut pas The Howlers de Mary Luny que je recommande.

Un bon dernier tome.

Un tome comme les autres... prévisible et trop rapide.

Les personnages comme l'intrigue auraient gagné à être d'avantage exploités.

Pour moi cette saga avait du potentiel, mais malheureuse celui-ci a été sous exploité.

A noter quand même: j'ai trouvé cet épisode plus drôle que les autres

L'intégrale de Lune de sang, la meute de Riversite Creek: pour moi, c'est un 4etoiles sur 5! Ces livres sont magnifiquement écrits: ce style d'écriture, ce suspens, les émotions, tout est vraiment la!

Les 4-5premiers tomes sont incroyables! Je les adorés.

Par contre, le 6eme tome qui est une sorte de conclusion m'a un peu déçu: son niveau est tellement en dessous des autres j'ai trouvé! En fait je m'attendais à une conclusion au meme niveau que les autres tomes avec du suspens de l'intensité des frissons... Alors que c'est juste une conclusion quoi: tout revient à la normale, ils vivent leur vie et puis voila. Aucun rebondissement. Bref décevant

ATTENTION SPOILERS:

De plus, je ne suis pas une grande fan de Naomi (aka meilleure amie de Nikkie): elle est vraiment impulsive, et de part ce trait de caractère, a mis je trouve plusieurs fois ses amis en danger en utilisant la magie. Oui, elle est la pour Nikkie et lui a sauvé la vie plus d'une fois. Mais elle aurait aussi pu la lui couter car elle n'hésite pas à utiliser la magie sans en comprendre les risques, les tenants et les aboutissants. Dommage, j'aurais préféré une meilleure amie plus stable pour notre héroïne. Mais ca ce n'est que mon avis ;)

Je n'ai pas aimé Declan, surtout quand il n'hésite pas à faire des avances à Nikkie le jour même de sa rupture avec Tyee, alors que ce dernier n'aurait jamais infligé ca à son meilleur ami, alors même qu'il était lui aussi amoureux de Cara, la petite amie de Declan à l'époque. J'ai ressenti beaucoup de mépris pour lui et je regrette que Tyee n'ai jamais eu connaissance de l'étendue de la perversité et de la capacité de trahison de son ami. Alors que Tyee a toujours été d'une loyauté sans faille.

Sinon j'ai adoré Tyee, vraiment un des meilleurs personnages masculins rencontrés dans ce type de romance! Et le couple qu'il forme avec Nikkie est assez épique, très beau! Le seul truc qui m'a vraiment gêné c'est cette histoire de loup alpha qui doit absolument épouser une femelle de sa meute dans la 1ere année de sa nomination. Tout le monde se plie a cette règle meme Tyee et Nikkie et ca a failli leur couter leur couple! Personne n'essaie de changer ca ou ne s'y oppose alors que c'est comme ca que tous les problèmes ont commencé. Cara la sorcière qui n'aurait jamais pu épouser Tyee l'alpha, c'est pour ca qu'elle est devenue folle de rage que Tyee doive épouser Shannon (une louve) et qu'elle tente de massacrer la meute. Pareil, Tyee était prêt à abandonner Nikkie s'il devenait alpha, afin de suivre cette règle stupide. Alors qu'il aurait était beaucoup plus serein et équilibré s'il était alpha et toujours en couple avec Nikkie. Pas besoin d'être un loup pour vouloir le bien de la meute, l'histoire nous l'a prouvé!!

Bref à part ces petits éléments et un final que j'ai trouvé trop simple, trop plat, j'ai adoré cette série. Je l'ai déja dit mais les 4-5premiers tomes sont d'un niveau à couper le souffle. Que ce soit l'intrigue, le suspens, les personnages, c'était vraiment magique! :)

Un roman feuilleton qui m'a beaucoup plu.

L'histoire et les personnages sont bien construits. Un lecture addictive où on voit pas les pages défiler.

Une petite série sympas à lire, l'histoire est bien montée même si la fin est prévisible. Pour moi c'est une lecture tout à fait agréable.

Et voilà, le denouement était prévisible mais au chemin pour y arriver beaucoup moins.

Une agreable serie rapide, qui peut allegrement etre compilee en un roman de 6 chapitres.

Il est dommage d'arrivé à la fin de cette série pour enfin ressentir un petit quelque chose pour ces livres.

Vraiment déçu.

C'est une série très addictive, quand on a commencé, impossible de s'arrêter. Les personnages sont bien amenés et l'histoire est rondement menée.

La seule chose que je regrette peut être un peu c'est la fin, j'aurai aimé que les derniers chapitres ne s'enchaînent pas aussi vite et qu'on comprenne ce qu'il c'est vraiment passé dans cette fameuse grotte..

C'est un livre en tout cas que je recommande car margré tout c'est unesérie passionnante!

Lune de sang - La meute de Riverside Creek, Tome 6

• France : 2016-09-13 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T21:22:13+01:00