Lune de sang - La meute de Riverside Creek Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T20:14:08+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s'installer à Riverside Creek, poussée par d'étranges rêves. En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

« – À l’époque, j’étais l’Alpha de la meute, me dit Tyee, son regard d’ambre brillant d’une lueur particulière.

Je recule, sous le choc.

– Montrez-moi, demandé-je en relevant les yeux.

– Comment ça ?

– Vous dites vous maîtriser : montrez-moi comment.

Il enlève son tee-shirt comme si de rien n’était.

Mon souffle se bloque. Ce torse, cette musculature à la fois puissante et racée… ! Je sens mon corps réagir malgré moi. Tyee continue de se déshabiller. Il empoigne sa ceinture et la défait.

– Vous êtes quel genre de sorcière, gentille ou dure à cuire ? me demande-t-il en se tournant pour me présenter son dos musclé, orné d’un imposant tatouage représentant une balance et une épée.

Il baisse son pantalon, puis son boxer, dévoilant deux fesses rondes, musclées. C’en est trop ! Dès que j’arrive à la maison, c’est douche froide. Et, en attendant, je me retourne et j’arrête de le mater.

– Ni l’une ni l’autre, réponds-je le souffle court en suppliant le ciel qu’il ne remarque pas à quel point je suis troublée. Disons que j’ai mon propre style.

– OK. Promettez-moi une chose : si nécessaire, vous n’hésiterez pas à utiliser votre « style » pour me neutraliser.

– OK, acquiescé-je en me retournant.

Au bout d’une minute, la respiration de Tyee s’intensifie. Je sens qu’un changement s’opère en lui : il dégage une aura de plus en plus magnétique, de plus en plus animale…

D’un coup, son corps est pris d’un long spasme. À partir de ce moment-là, je suis surprise de l’allure à laquelle les choses vont. Je n’ai même pas le temps de réaliser que, l’instant d’après, ce n’est plus Tyee qui rouvre les yeux : c’est un superbe loup blanc aux yeux dorés. Un loup bien plus gros que l’animal véritable, bien plus puissant, bien plus majestueux que tout ce que j’ai vu dans ma vie. Il montre d’abord les dents, gratte nerveusement le sol. Finalement, il glapit puis se calme.

Je suis subjuguée. Tyee est un loup… Mais c’est aussi toujours lui. Je reconnais son regard, où se lit une immense humanité, une intelligence profonde.

Le loup blanc avance vers le devant de la cage, passe son museau entre les barreaux. Est-ce une invitation à s’approcher ? »

Une très bonne lecture. Dans un bel univers.

Cet intégrale reprend tous les tomes de cette série mais ils sont tous très courts. L'histoire est très rapide, et peu détaillée malheureusement alors que l'idée des chasseurs, des sorcières et des loups était intéressante. Les personnages semblent assez incohérents dans leur choix, le personnage féminin est en cavale mais elle n'a aucun problème pour s'installer tranquillement dans une ville. Les êtres surnaturels sont en général assez peu développé, on connait peu de leurs pouvoirs ou de leur capacité comme par exemple celles des loups, des chasseurs ou des incubes. Je ne conseil pas vraiment cet ouvrage ou cette série, sauf si vous aimez une histoire sans prise de tête et très rapide.

Une histoire sympathique. J'aurais aimé que les relations entre les personnages soient un peu plus développé. Un peu trop de scènes hot qui n'apportent rien de spécial au récit. Cela reste quand même une bonne lecture.

Une pépite, chouette, rebondissement et amour, coup de cœur assuré

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages ainsi que leur romance ! L'intrigue était bien menée, assez peu de temps morts !

L'univers était bien construit et mélange loup garous et sorciers !

Une série sympa mais un peu stéréotypée. On s'attend à tout ce qui va se passer mais bon ça ne nous empêche pas de passer un bon. La seconde moitié reste nettement meilleure que la première que j'ai trouvé un peu longue. Je trouve la fin un peu grosse et peu crédible mais bon, c'est un livre à lire si on veut se vider un peu la tête sans rien en attendre. Le gros plus de ce livre est l'écriture de l'auteure qui est très fluide et agréable à lire.

je me suis un peu ennuyée j'ai eu l'impression que l'histoire était survolée et un peu rapide on est pas vraiment dans la vie d 'une meute.

Un bon début mais....beaucoup de longueurs qui desservent l'histoire.

Mouais ... Franchement une histoire qui ne restera pas dans mes petits papiers. Notre cher loup reproche à Cara d'avoir été égoïste en essayant de l'avoir pour elle, il dit aimer notre sorcière qui elle a un grand coeur mais quand il doit choisir sa meute elle est aussi égoîste que l'autre et ne comprend pas ... Mais bon il l'aime et bla bla bla..... bref ça aurait pu être bien mais ça ne l'est pas

Lune de sang - La meute de Riverside Creek Intégrale

• France : 2017-08-31 (Français)