Lune de sang - La meute de Riverside Creek Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T20:14:08+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s'installer à Riverside Creek, poussée par d'étranges rêves. En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

« – À l’époque, j’étais l’Alpha de la meute, me dit Tyee, son regard d’ambre brillant d’une lueur particulière.

Je recule, sous le choc.

– Montrez-moi, demandé-je en relevant les yeux.

– Comment ça ?

– Vous dites vous maîtriser : montrez-moi comment.

Il enlève son tee-shirt comme si de rien n’était.

Mon souffle se bloque. Ce torse, cette musculature à la fois puissante et racée… ! Je sens mon corps réagir malgré moi. Tyee continue de se déshabiller. Il empoigne sa ceinture et la défait.

– Vous êtes quel genre de sorcière, gentille ou dure à cuire ? me demande-t-il en se tournant pour me présenter son dos musclé, orné d’un imposant tatouage représentant une balance et une épée.

Il baisse son pantalon, puis son boxer, dévoilant deux fesses rondes, musclées. C’en est trop ! Dès que j’arrive à la maison, c’est douche froide. Et, en attendant, je me retourne et j’arrête de le mater.

– Ni l’une ni l’autre, réponds-je le souffle court en suppliant le ciel qu’il ne remarque pas à quel point je suis troublée. Disons que j’ai mon propre style.

– OK. Promettez-moi une chose : si nécessaire, vous n’hésiterez pas à utiliser votre « style » pour me neutraliser.

– OK, acquiescé-je en me retournant.

Au bout d’une minute, la respiration de Tyee s’intensifie. Je sens qu’un changement s’opère en lui : il dégage une aura de plus en plus magnétique, de plus en plus animale…

D’un coup, son corps est pris d’un long spasme. À partir de ce moment-là, je suis surprise de l’allure à laquelle les choses vont. Je n’ai même pas le temps de réaliser que, l’instant d’après, ce n’est plus Tyee qui rouvre les yeux : c’est un superbe loup blanc aux yeux dorés. Un loup bien plus gros que l’animal véritable, bien plus puissant, bien plus majestueux que tout ce que j’ai vu dans ma vie. Il montre d’abord les dents, gratte nerveusement le sol. Finalement, il glapit puis se calme.

Je suis subjuguée. Tyee est un loup… Mais c’est aussi toujours lui. Je reconnais son regard, où se lit une immense humanité, une intelligence profonde.

Le loup blanc avance vers le devant de la cage, passe son museau entre les barreaux. Est-ce une invitation à s’approcher ? »

J'ai toujours adoré les romans de Chloé Wilcox, mais je n'avais jamais lu de romance fantastique d'elle.

Et bien je me suis régalée.

Elle a ce don de nous transporter dans son univers quelque soit le fond de l'histoire, surnaturel ou non, romantique ou non.

J'ai adoré chaque personnage de ce roman, ils ont tous un caractère bien trempé, si bien qu'on ne s'ennuie pas durant la lecture !

La plume est fluide, les chapitres se lisent très vite sans pour autant bâcler l'histoire.

Un vrai "mini" coup de cœur pour moi ! Une jolie romance comme je n'en avais pas lu depuis un moment. :-)

bonne histoire, lecture rapide. J'ai passé un moment agréable.

Ce bouquin est une très belle surprise. J'ai vraiment passé un bon moment et je me suis beaucoup attachée aux personnages de Nikkie et Tyee. L'histoire est sympa et le bouquin se lit très bien et très vite !

Etant une accro des histoires de loup-garou, j'ai sauté sur l'occasion de lire ce livre.

Je dois avouer être un peu mitigé par ma lecture. Le monde des loups n'est pas vraiment exploité, on parle plus du monde de sorcellerie. J'ai bien aimé les personnages de Tyee et Nikkie, mais leur relation n'est pas assez exploitée encore une fois.

Parfois il y a des passages descriptifs qui sont en trop dans l'histoire, rajoutant de la longueur, de l'ennuie aussi.

Ca reste une lecture agréable, sympathique à lire.

Une très bonne lecture. Dans un bel univers.

Cet intégrale reprend tous les tomes de cette série mais ils sont tous très courts. L'histoire est très rapide, et peu détaillée malheureusement alors que l'idée des chasseurs, des sorcières et des loups était intéressante. Les personnages semblent assez incohérents dans leur choix, le personnage féminin est en cavale mais elle n'a aucun problème pour s'installer tranquillement dans une ville. Les êtres surnaturels sont en général assez peu développé, on connait peu de leurs pouvoirs ou de leur capacité comme par exemple celles des loups, des chasseurs ou des incubes. Je ne conseil pas vraiment cet ouvrage ou cette série, sauf si vous aimez une histoire sans prise de tête et très rapide.

Une histoire sympathique. J'aurais aimé que les relations entre les personnages soient un peu plus développé. Un peu trop de scènes hot qui n'apportent rien de spécial au récit. Cela reste quand même une bonne lecture.

Une pépite, chouette, rebondissement et amour, coup de cœur assuré

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages ainsi que leur romance ! L'intrigue était bien menée, assez peu de temps morts !

L'univers était bien construit et mélange loup garous et sorciers !

Lune de sang - La meute de Riverside Creek Intégrale

• France : 2017-08-31 (Français)