Lune de sang - La meute de Riverside Creek, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-06-22T00:24:30+02:00

Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ?

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

Retrouvez la nouvelle série envoûtante de Chloe Wilkox !

Lune de Sang. La meute de Riverside Creek, volume 3/6.

« Mon téléphone vibre, m’arrachant à ma rêverie. Je regarde le numéro et découvre que c’est lui qui m’appelle.

– Allô ? dis-je en décrochant le cœur battant.

– Lève la tête, m’ordonne sa voix rauque.

J’obtempère et découvre que Tyee a ouvert les persiennes, qu’il se tient négligemment appuyé contre la baie vitrée. Il regarde en direction de ma voiture.

– Je pensais que tu dormais, murmuré-je.

– Je dormais, en effet. Puis j’ai commencé à rêver de toi – un rêve absolument licencieux, précise-t-il d’une voix adorable et sexy. Ce qu’il s’y passait était tellement obscène que ça m’a réveillé. Tu veux que je te raconte ?

– Vas-y, je t’en prie.

– Tu étais attachée sur un lit, sur le ventre. Tu n’étais pas totalement nue : tu ne portais qu’une petite jupe, légèrement relevée, qui découvrait l’arrondi de tes fesses et le fait indéniablement excitant que tu ne portais pas de culotte. J’admirais ton dos – je t’ai déjà dit que j’étais fou de ton dos ?

– Tu en as déjà fait mention une ou deux fois, oui, m’étranglé-je en m’enfonçant dans le fauteuil de ma Buick.

– Tu ne pouvais pas bouger ni me voir mais tu savais que j’étais là, reprend la voix suave de Tyee. Tu me suppliais de te satisfaire. Alors je t’ai…

– Tu m’as… ? demandé-je au bord de la syncope.

– Tu ne veux pas entrer, que je te montre ? »

J'adore !

J'ai adoré ce roman. Tous les ingrédients sont présents pour que je l'apprécie : univers magique, couple carrément trop mignon et sexy, aventures, amour, etc.

Les personnages sont vraiment très attachants. Tyye est hyper attirant et on comprend que Nikkie ne puisse pas résister à son charme...

On en redemande ! Et j'aimerais vraiment que l'auteure écrive la suite de l'histoire avec cette nouvelle génération prometteuse.

Je suis un peu déçu de ma lecture, entre le résumé qui paraissait top et les couvertures des romans, je m'attendais à voir plus de Loup Garou. Je n'aime pas stopper mes lectures je vais donc aller jusqu'au bout pour connaître la fin de cette histoire.

Encore un tome aussi rapide que les précédents. On a l'impression qu'il n'y a pas d'histoire. On tourne un peu en rond. Je suis un peu déçu, le résumé de cette série me donnait vraiment envie mais finalement j'accroche de moins en moins.

Une lecture qui passe le temps. Agréable.

Après un second épisode que j'avais trouvé décevant, ce troisième épisode est à la hauteur du premier.

L'action est toujours rapide, un peu trop d'ailleurs à mon goût... Tout s'enchaîne et est parfois (souvent) trop prévisible. Comme dans le tome 2, je trouve que l'ensemble manque de suspens.

Néanmoins, je continue avec l'épisode 4.

Des passages trop rapides et des raccourcis dans le scenario.

Cela n'ote rien cote intensité des rebondissements, tout monte crechendo

J'aime beaucoup les personnages et l'histoire est cool

Du rebondissement mais je ne n'arrive toujours pas à lui trouver un grand attrait.

Cette série est complètement addictive. A chaque fois que l'auteur nous place dans une situation où je me dis "Ohlala, je ne vais pas aimer ce passage" elle retourne le problème et continue d'une manière sublime.

Bref ce tome est génial!

Une suite assez palpitante et avec beaucoup de rebondissements.

Lune de sang - La meute de Riverside Creek, Tome 3

• France : 2016-07-12 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T21:21:51+01:00
Kersoz l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-21T23:36:14+02:00