Lune de sang - La meute de Riverside Creek, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-08-04T02:14:52+02:00

Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ?

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

« Il empoigne ma nuque. Son baiser devient plus ardent. Sa langue s’aventure à la rencontre de la mienne. Nos souffles s’intensifient.

– Et ça ? C’est pour quoi ? me susurre-t-il alors que j’attrape son lobe entre mes dents.

– Ça ? réponds-je au creux de son oreille. C’est ma manière à moi de te dire que tu vas devoir me tenir éveillée toute la nuit. Pour ma propre sécurité, bien entendu.

– Bien entendu, répète-t-il en affectant un sérieux absolu. Et tu as une idée de comment je dois m'y prendre ? s’enquiert-il en m’attrapant par les hanches pour m’attirer brusquement vers lui.

– J’en ai quelques-unes, oui…

– Quelques-unes ? Wow. J’imagine que c’est une bonne chose que nous ayons la nuit entière, en ce cas… »

Je trouve qu'elle lui pardonne trop vite. Il a été égoïste et il a été abominable avec elle pour ensuite osé venir la voir? Et en plus être désagréable ?! Mais bon heureusement qu'il vient ....

une possession qui se termine bien, en fait ca va vite, le scenario n'est pas fouillé certes mais que de rebondissements.

Bientôt la fin de cette histoire. Et le dénouement tant attendue.

C'est le moins bon de la série jusqu'ici. Ce tome reste très prenant et on a hate de connaitre la suite mais cette osmose dinge entre Nik et Tyee m'a vraiment manqué.

Lune de sang - La meute de Riverside Creek, Tome 5

• France : 2016-08-23 (Français)

Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-01T00:49:30+01:00
Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T23:13:01+02:00