Lune de sang (Intégrale)

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T20:14:08+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s'installer à Riverside Creek, poussée par d'étranges rêves. En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

Extrait ajouté par Valfe 2017-08-31T19:49:11+02:00

« – À l’époque, j’étais l’Alpha de la meute, me dit Tyee, son regard d’ambre brillant d’une lueur particulière.

Je recule, sous le choc.

– Montrez-moi, demandé-je en relevant les yeux.

– Comment ça ?

– Vous dites vous maîtriser : montrez-moi comment.

Il enlève son tee-shirt comme si de rien n’était.

Mon souffle se bloque. Ce torse, cette musculature à la fois puissante et racée… ! Je sens mon corps réagir malgré moi. Tyee continue de se déshabiller. Il empoigne sa ceinture et la défait.

– Vous êtes quel genre de sorcière, gentille ou dure à cuire ? me demande-t-il en se tournant pour me présenter son dos musclé, orné d’un imposant tatouage représentant une balance et une épée.

Il baisse son pantalon, puis son boxer, dévoilant deux fesses rondes, musclées. C’en est trop ! Dès que j’arrive à la maison, c’est douche froide. Et, en attendant, je me retourne et j’arrête de le mater.

– Ni l’une ni l’autre, réponds-je le souffle court en suppliant le ciel qu’il ne remarque pas à quel point je suis troublée. Disons que j’ai mon propre style.

– OK. Promettez-moi une chose : si nécessaire, vous n’hésiterez pas à utiliser votre « style » pour me neutraliser.

– OK, acquiescé-je en me retournant.

Au bout d’une minute, la respiration de Tyee s’intensifie. Je sens qu’un changement s’opère en lui : il dégage une aura de plus en plus magnétique, de plus en plus animale…

D’un coup, son corps est pris d’un long spasme. À partir de ce moment-là, je suis surprise de l’allure à laquelle les choses vont. Je n’ai même pas le temps de réaliser que, l’instant d’après, ce n’est plus Tyee qui rouvre les yeux : c’est un superbe loup blanc aux yeux dorés. Un loup bien plus gros que l’animal véritable, bien plus puissant, bien plus majestueux que tout ce que j’ai vu dans ma vie. Il montre d’abord les dents, gratte nerveusement le sol. Finalement, il glapit puis se calme.

Je suis subjuguée. Tyee est un loup… Mais c’est aussi toujours lui. Je reconnais son regard, où se lit une immense humanité, une intelligence profonde.

Le loup blanc avance vers le devant de la cage, passe son museau entre les barreaux. Est-ce une invitation à s’approcher ? »

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-10-06T07:20:55+02:00

L'histoire n'est pas mal, les personnages sont attachants et il y a pas mal de rebondissements.

Pas sûre cependant que je m'en souviendrai longtemps...

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-11-02T16:21:48+01:00

Juste avant la mort tragique de son père adoptif, Nikkie a reçu des pouvoirs magiques, ce qui lui a permis de découvrir qu'elle est issue d’une famille de sorcières. Mais elle doit fuir et changer de nom, car elle est poursuivie par le FBI, pour un terrible événement qui la place en tête de liste des principaux suspects.

Elle va parcourir de long km pour enquêter sur son passé et savoir qui elle est vraiment.

Après quelque temps elle va reprendre ses études et va être attirée par un jeune homme qui va l’électriser en un seul regard.

Sans le savoir, elle est tombée sous le charme de son professeur, qui lui aussi cache un énorme secret.

Le seul problème c'est qu'ils n’arrivent pas à rester éloignés l’un de l’autre, attirés comme des aimants, ce qui va provoquer des problèmes en chaînes, mais aussi des scenes assez hot.

Une histoire de métamorphes, sorcellerie, manipulation, vengeance, amour et amitié, de l'action et du suspens.

J'ai quand même eu beaucoup de mal à cerner les personnages, ne pas savoir si on pouvait leur faire confiance, s'ils mentaient, gentils ou méchants, profiteurs ou réel amitié.

Des personnages principaux qui jouent avec le feu, cachent de nombreuses choses mais s'en sortent facilement par quelques excuses, un peu fleur bleue mais on aime ça en réalité.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-07-03T19:57:36+02:00

Avec ce roman on peut dire qu'on entre vite dans le vif du sujet mais je n'ai pas vraiment adhéré à l'histoire à cause de l'écriture entre autre.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-03-06T22:19:01+01:00

J'adore !

J'ai adoré ce roman. Tous les ingrédients sont présents pour que je l'apprécie : univers magique, couple carrément trop mignon et sexy, aventures, amour, etc.

Les personnages sont vraiment très attachants. Tyye est hyper attirant et on comprend que Nikkie ne puisse pas résister à son charme...

On en redemande ! Et j'aimerais vraiment que l'auteure écrive la suite de l'histoire avec cette nouvelle génération prometteuse.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-11-22T21:37:42+01:00

J’ai dévoré les 3 premiers volumes de cette histoire, mais j’ai trouvé qu’à partir du quatrième, l’histoire à perdue un peu de vitesse. Je l’ai trouvé un peu plus gnangnan, et j’ai moins accrochée. Après, l’histoire reste bien écrite, et ce n’est que mon avis.

A part ça, j’ai trouvé l’univers de l’histoire assez cool et bien amenée. En résumé, c’est un petit livre qui vaut tout de même le détour.

Coup de cœur monumental ❤

Lune de sang est un One Shot Fantastique/Romantique qui est très agréable à lire. Tout d’abord pour la plume de l’auteur qui est très fluide et addictive, mais surtout pour l’histoire qui est magnifique.

Nous sommes dans un monde où plusieurs êtres surnaturels coexistent « loup, sorcière, vampire, incube… ».

Je m’attendais à une simple histoire de loup garou… et j’ai était extrêmement surprise, cet univers est très vaste. Nous avons une ville mystérieuse, des rituels, des créatures rares et complexes, etc… Ainsi qu’une intrigue incroyable et très bien ficelé avec beaucoup de rebondissements.

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. J’ai été captivée de la première à la dernière page.

Maintenant, abordons « la romance » entre Nikkie, la protagoniste -et prétendu sorcière- et Tyee notre magnifique loup 😍

Cette relation est sublime : un coup de foudre, une alchimie, une relation interdite, des passés compliqués… Quoi de mieux pour faire chavirer mon petit cœur sensible ? Je me suis énormément attaché aux personnages.

D’ailleurs, la fin m’a chamboulé. J’étais heureuse du déroulement de l’histoire et, en même temps, si triste de quitter ce monde merveilleux et ses personnages attachants.

Pourtant, malgré ce coup de cœur, j’ai tout de même, deux petits point négatifs.

Le premier : Les scènes de sexes sont un peu trop longue et nombreuses.

Le second : Le manque de développement, l’univers est tellement riche pour un one shot, que malheureusement il manque de détails et d’éléments qui aurait pu améliorer le roman.

L’univers auraient pu être plus approfondie. J’aurais voulu connaître l’étendue de ce monde ainsi que des pouvoirs et des caractéristiques des loup garous, des sorcières, des incubes. Nous les entrevoyons, mais nous ne les distinguons pas clairement.

Pour résumé, ce livre aurait mérité quelques pages supplémentaires, néanmoins c’est une pépite qui mérite vraiment d’être lu.

💫 SUBLIME 💫

Commentaire ajouté par at_books 2021-07-29T10:38:33+02:00

J'ai toujours adoré les romans de Chloé Wilcox, mais je n'avais jamais lu de romance fantastique d'elle.

Et bien je me suis régalée.

Elle a ce don de nous transporter dans son univers quelque soit le fond de l'histoire, surnaturel ou non, romantique ou non.

J'ai adoré chaque personnage de ce roman, ils ont tous un caractère bien trempé, si bien qu'on ne s'ennuie pas durant la lecture !

La plume est fluide, les chapitres se lisent très vite sans pour autant bâcler l'histoire.

Un vrai "mini" coup de cœur pour moi ! Une jolie romance comme je n'en avais pas lu depuis un moment. :-)

Commentaire ajouté par vanitalia 2021-06-20T14:04:42+02:00

bonne histoire, lecture rapide. J'ai passé un moment agréable.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2021-04-28T19:30:40+02:00

Ce bouquin est une très belle surprise. J'ai vraiment passé un bon moment et je me suis beaucoup attachée aux personnages de Nikkie et Tyee. L'histoire est sympa et le bouquin se lit très bien et très vite !

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-07-30T13:43:07+02:00

Etant une accro des histoires de loup-garou, j'ai sauté sur l'occasion de lire ce livre.

Je dois avouer être un peu mitigé par ma lecture. Le monde des loups n'est pas vraiment exploité, on parle plus du monde de sorcellerie. J'ai bien aimé les personnages de Tyee et Nikkie, mais leur relation n'est pas assez exploitée encore une fois.

Parfois il y a des passages descriptifs qui sont en trop dans l'histoire, rajoutant de la longueur, de l'ennuie aussi.

Ca reste une lecture agréable, sympathique à lire.

Lune de sang (Intégrale)

• France : 2017-08-31 (Français)

Heloui l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T22:17:51+01:00