Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Valfe 2017-08-31T19:49:11+02:00

« – À l’époque, j’étais l’Alpha de la meute, me dit Tyee, son regard d’ambre brillant d’une lueur particulière.

Je recule, sous le choc.

– Montrez-moi, demandé-je en relevant les yeux.

– Comment ça ?

– Vous dites vous maîtriser : montrez-moi comment.

Il enlève son tee-shirt comme si de rien n’était.

Mon souffle se bloque. Ce torse, cette musculature à la fois puissante et racée… ! Je sens mon corps réagir malgré moi. Tyee continue de se déshabiller. Il empoigne sa ceinture et la défait.

– Vous êtes quel genre de sorcière, gentille ou dure à cuire ? me demande-t-il en se tournant pour me présenter son dos musclé, orné d’un imposant tatouage représentant une balance et une épée.

Il baisse son pantalon, puis son boxer, dévoilant deux fesses rondes, musclées. C’en est trop ! Dès que j’arrive à la maison, c’est douche froide. Et, en attendant, je me retourne et j’arrête de le mater.

– Ni l’une ni l’autre, réponds-je le souffle court en suppliant le ciel qu’il ne remarque pas à quel point je suis troublée. Disons que j’ai mon propre style.

– OK. Promettez-moi une chose : si nécessaire, vous n’hésiterez pas à utiliser votre « style » pour me neutraliser.

– OK, acquiescé-je en me retournant.

Au bout d’une minute, la respiration de Tyee s’intensifie. Je sens qu’un changement s’opère en lui : il dégage une aura de plus en plus magnétique, de plus en plus animale…

D’un coup, son corps est pris d’un long spasme. À partir de ce moment-là, je suis surprise de l’allure à laquelle les choses vont. Je n’ai même pas le temps de réaliser que, l’instant d’après, ce n’est plus Tyee qui rouvre les yeux : c’est un superbe loup blanc aux yeux dorés. Un loup bien plus gros que l’animal véritable, bien plus puissant, bien plus majestueux que tout ce que j’ai vu dans ma vie. Il montre d’abord les dents, gratte nerveusement le sol. Finalement, il glapit puis se calme.

Je suis subjuguée. Tyee est un loup… Mais c’est aussi toujours lui. Je reconnais son regard, où se lit une immense humanité, une intelligence profonde.

Le loup blanc avance vers le devant de la cage, passe son museau entre les barreaux. Est-ce une invitation à s’approcher ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:19:38+02:00

« Il empoigne ma nuque. Son baiser devient plus ardent. Sa langue s’aventure à la rencontre de la mienne. Nos souffles s’intensifient.

– Et ça ? C’est pour quoi ? me susurre-t-il alors que j’attrape son lobe entre mes dents.

– Ça ? réponds-je au creux de son oreille. C’est ma manière à moi de te dire que tu vas devoir me tenir éveillée toute la nuit. Pour ma propre sécurité, bien entendu.

– Bien entendu, répète-t-il en affectant un sérieux absolu. Et tu as une idée de comment je dois m'y prendre ? s’enquiert-il en m’attrapant par les hanches pour m’attirer brusquement vers lui.

– J’en ai quelques-unes, oui…

– Quelques-unes ? Wow. J’imagine que c’est une bonne chose que nous ayons la nuit entière, en ce cas… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:17:45+02:00

« Mon téléphone vibre, m’arrachant à ma rêverie. Je regarde le numéro et découvre que c’est lui qui m’appelle.

– Allô ? dis-je en décrochant le cœur battant.

– Lève la tête, m’ordonne sa voix rauque.

J’obtempère et découvre que Tyee a ouvert les persiennes, qu’il se tient négligemment appuyé contre la baie vitrée. Il regarde en direction de ma voiture.

– Je pensais que tu dormais, murmuré-je.

– Je dormais, en effet. Puis j’ai commencé à rêver de toi – un rêve absolument licencieux, précise-t-il d’une voix adorable et sexy. Ce qu’il s’y passait était tellement obscène que ça m’a réveillé. Tu veux que je te raconte ?

– Vas-y, je t’en prie.

– Tu étais attachée sur un lit, sur le ventre. Tu n’étais pas totalement nue : tu ne portais qu’une petite jupe, légèrement relevée, qui découvrait l’arrondi de tes fesses et le fait indéniablement excitant que tu ne portais pas de culotte. J’admirais ton dos – je t’ai déjà dit que j’étais fou de ton dos ?

– Tu en as déjà fait mention une ou deux fois, oui, m’étranglé-je en m’enfonçant dans le fauteuil de ma Buick.

– Tu ne pouvais pas bouger ni me voir mais tu savais que j’étais là, reprend la voix suave de Tyee. Tu me suppliais de te satisfaire. Alors je t’ai…

– Tu m’as… ? demandé-je au bord de la syncope.

– Tu ne veux pas entrer, que je te montre ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:17:24+02:00

« L’énigmatique loup-garou allume la lumière de l’entrée en se frottant les paupières.

Arrêtez tout, on a retrouvé notre supposé fugitif.

Bon, j’imagine que je me suis plantée et la voisine aussi : Tyee est bel et bien là. Il est à noter qu’il ne porte rien d’autre qu’un bas de pyjama, ce qui constitue une incitation à mater son torse sculpté et puissant. Tout laisse à penser que je le tire du lit. Or, quand on en vient à Tyee Darkridge, « lit » est un mot dangereux.

Et dangereusement tentant.

– Tu as vu l’heure qu’il est ? continue-t-il.

– Tu dormais ? lui demandé-je tout en cherchant comment justifier mon intrusion.

– Bien sûr que je dormais ! Qu’est-ce que tu crois ? Il est plus d’une heure du matin ! Je suis un loup-garou, pas un putain de vampire. La nuit, je dors, comme tout le monde !

– Hey ! protesté-je. Je te signale que si tu n’avais pas disparu depuis cinq jours, je ne me serais pas fait un sang d’encre et que nous ne serions pas en train d’avoir cette conversation !

Le regard satisfait de Tyee me fait instantanément regretter mon choix de mots.

– Tu t’es fait du souci pour moi… relève-t-il. Intéressant.

Il a beau être dans le vrai, sa remarque m’énerve. D’autant que l’assurance lui va bien – trop bien. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par myosotis06 2020-05-06T23:21:24+02:00

Tout laisse à penser que je le tire du lit. Or, quand on vient à Tyee Darkrige, ''lit'' est un mot dangereux.

Et dangereusement tentant.

-Tu as vu l'heure qu'il est ? continue-t-il.

-Tu dormais ? lui demandé-je tout en cherchant comment justifier mon intrusion.

-Bien sûr que je dormais ! Qu'est ce que tu crois ? Il est plus d'une heure du matin !Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis un loup-garou, pas un putain de vampire ! La nuit, je dors, comme tout le monde !

Afficher en entier
Extrait ajouté par monanavarra 2018-03-25T15:23:05+02:00

Mais, en un instant, le loup a disparu : je me retrouve en train de caresser un Darkridge en tenue d'Adam, qui me repousse et se dégage avant de foncer vers ses fringues.

-Mais vous êtes complètement inconsciente ! Je vous ai demandé de m'enfermer pour que vous soyer en sécurité !

-Et vous avez prouvé que cette précaution était inutile, rétorqué-je sur la défensive en virant pivoine. Je ne vois pas où est le problème !

Ne regarde pas ses fesses à croquer, ne regarde pas ses fesses à croquer...

Merde : trop tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par monanavarra 2018-03-25T15:22:53+02:00

Je sens Naomi ébranlée par cette menace, bien qu'elle essaye de ne rien laisser paraître.

-Ecoute-moi bien espèce de salope érotomane, contre-attaque l'héritière en s'approchant dangereusement de Cara pour lui parler à seulement cinq centimètres de son visage. D'une Nikkie est ma meilleure amie et on ne déconne pas impunément avec ma meilleure amie. De deux, c'est moi la garce de Riverside Creek. Alors ne crois pas que je vais laisser une vieille grunge sur le retour venir me piquer ma place !

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:20:00+02:00

Avec Nikkie,j'ai découvert qu'il existe un amour qui vous transcende, un amour qui permet de révéler le meilleur en soi, une flamme qui brûle sans jamais se consumer.

J'aime Nikkie pour sa force, pour son indépendance, pour ses convictions et ses valeurs.

Plus encore que du respect, j'ai pour elle de l'admiration. Et je l'adore, tout bonnement.

Parfois comme un fou, parfois comme un adolescent, mais la plupart du temps en étant simplement moi, Tyee Darkridge, un homme qui n'a rien de plus que les autres à part la chance d'être aimé par la femme la plus extraordinaire du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:18:58+02:00

- Je l'aime, Sara déclare-je d'une voix étranglée par l’émotion.

[...]

- Bien entendu, objecte-t-elle d'une voix douce et presque maternelle, mais l'amour n'a qu'un temps.

- Comme toute choses sur terre. Rien n'est éternel; la vie elle-même n'a qu'un temps. Est-ce que c'est une raison suffisante pour ne pas la vivre?

- là, tu marques un point, admet mon amie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:18:34+02:00

« – Nikkie, tu sais très bien que le contrôle dont je fais preuve repose sur le fait d’embrasser la bête en moi plutôt que de la combattre. Lutter contre elle est inefficace. Si je me scinde, je perds !

– Et si tu ne le fais pas, tu me perds moi !

– Qu’est-ce que tu attends de moi, Nikkie ? Que je te dise que moi aussi je t’aime ? Qu’est-ce que ça changerait, tu peux me le dire ?

– Ce que j’attends de toi, c’est que tu me donnes un signe : le signe que tu es prêt à te battre pour nous.

– Les vies d’une trentaine d’hommes, de femmes et d’enfants sont en jeu, des gens que tu connais, que tu apprécies même pour certains, et toi, tu me parles de notre couple ?

– Je te parle d’amour, Tyee. Et je te demande juste d’en faire autant ! Est-ce que tu m’aimes ?

– Ces mots-là ne s’extorquent pas ! explosé-je.

– Ne s’extorquent pas ? Tyee, putain, qu’est-ce que tu racontes ?

– Ce que je raconte ? Et toi, qu’est-ce que tu racontes, exactement ? Que tu voudrais que je te dise que je t’aime parce que tu m’y contrains ?

– Je sais ce que tu es en train de faire, hoquette-t-elle en secouant la tête, et je te supplie de ne pas le faire. Tu vas tout gâcher, Tyee.

– Qu’est-ce que ça change ? Dans quelques jours à peine, je devrai probablement en choisir une autre que toi comme épouse, avec qui il faudra que j’assure ma descendance. Et alors, tu deviendras quoi ? Ma maîtresse ? La fille de la ville qui vit au-dessus de l’épicerie de Midge Arlowe et que je vais baiser de cinq à sept ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode