Lune froide

Description ajoutée par MARQUISE66 2011-07-26T10:48:27+02:00

Lune froide

Dean R. KOONTZ

Quatrième de couverture

Morts ou vivants, les humains n'étaient pour lui que des marionnettes...

Pris de démence sous l'influence de la drogue, un jeune réalisateur hollywoodien déclenche dans une station-service une apocalypse de feu. En essayant de l'arrêter, Jack McGarvey, un policier de Los Angeles, est grièvement blessé.

Pendant ce temps, dans une région reculée du Montana, Eduardo Fernandez, le père d'un collègue de Jack, voit d'étranges lumières et sent une présence maléfique dans la forêt. Une suite d'événements de plus en plus inquiétants le conduit inéluctablement vers une confrontation où il risque de perdre la raison et peut-être davantage.

Après plusieurs mois entre la vie et la mort, McGarvey décide de tenter un nouveau départ avec sa famille dans le Montana. Là, il va devoir affronter une menace encore plus terrifiante que la violence urbaine.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T15:18:49+01:00

Elle était soulagée de savoir qu'elle n'avait pas à prendre la route pour rentrer chez elle. A cause d'un manque de pratique, les Californiens ne savaient pas conduire par temps pluvieux; soit ils ralentissaient exagérément, conduisant si prudemment que le trafic s'interrompait, soit ils faisaient comme d'habitude, à savoir n'importe quoi, provoquant de spectaculaires carambolages sur l'autoroute. Dans quelques heures, nombreux seraient ceux qui verraient leur trajet habituel, long d'une heure, se transformer en un embouteillage de plus de deux heures.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2013-04-25T13:58:00+02:00

Bien écrit mais en général c'est du déjà vue. J'ai bien apprécié tout de même le roman dans son ensemble.

Commentaire ajouté par Laurentderudder 2013-04-25T11:55:45+02:00

Bon livre de Dean Koontz comme a son habitude l'auteur nous entraine dans la terreur petit a petit. A lire et a relire

Commentaire ajouté par Cyclope 2012-12-24T11:11:52+01:00

J'aime beaucoup la simplicité dont peut faire preuve Dean KOONZ dans certains de ses romans, comme ce Lune froide qui représente l'une des ses productions mineures. Et pourtant elle offre un plaisir garanti, sans prise de tête et avec un maximum d'effet angoisse. ça se lit de bout en bout et on ne décroche plus, et pour une fois il nous épargne les fins qui partent en cacahuètes dont il abuse très souvent. je le conseille vivement pour ceux qui veulent s'initier à l'oeuvre de Dean R Koontz

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2012-07-27T16:20:09+02:00

Ce livre n'est forcément le meilleur que j'ai pu lire de Koontz, il contient certaines longueurs mais il reste tout de même un bon roman fantastique avec ses scènes d'horreur... A découvrir

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-07-26T11:01:36+02:00

Hello, j'ai beaucoup aimer se livre , ou la menaçe plane tout le temps bon suspense et bien angoissant bon livre marquise66