Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lune rouge



Description ajoutée par Underworld 2018-11-26T22:38:16+01:00

Résumé

Mortelle randonnée ! Cette île du golfe du Mexique n'est rien de moins qu'hostile. A peine y a-t-elle mis les pieds qu'Annie prend conscience de sa folie. James McKinley la terrorise. Et à le voir soudain si froid, si implacable, le regard dévastateur, elle lui trouve l'air d'un ange de l'enfer.

Qui a assassiné son père, Win Sutherland ? C'est la question qu'elle veut poser à James. Car tous deux travaillaient pour la CIA. Annie en a l’intuition. Comme elle sait que McKinley détient la clé de l'énigme. Mais voudra-t-il l'aider ? James est avant tout un tueur.

Impitoyable, mais tellement séduisant ! Comment ne pas succomber ? James pratique la politique de la terre brûlée. Rien ni personne ne résiste à son passage. Si elle veut la vérité, a-t-elle d'autre issue que de s'abandonner à cet ange déchu ?

* * *

Mortelle randonnée ! Cette île du golfe du Mexique n'est rien de moins qu'hostile. A peine y a-t-elle mis les pieds qu'Annie prend conscience de sa folie. James McKinley la terrorise. Et à le voir soudain si froid, si implacable, le regard dévastateur, elle lui trouve l'air d'un ange de l'enfer. Qui a assassiné son père, Win Sutherland ? C'est la question qu'elle veut poser à James. Car tous deux travaillaient pour la CIA. Annie sait que McKinley détient la clé de l'énigme. Mais voudra-t-il l'aider ? James est avant tout un tueur impitoyable, mais tellement séduisant ! Comment ne pas succomber ? James pratique la politique de la terre brûlée. Rien ni personne ne résiste à son passage. Si elle veut la vérité, a-t-elle d'autre choix que de s'abandonner à cet ange déchu ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2016-01-28T01:37:12+01:00

—    Alors quelles étaient ces activités ? Barouder à travers le monde comme deux rejetons de James Bond?

—    Vous lisez trop, Annie. Nous étions des bureaucrates, purement et simplement La C.I.A. a autant de paperasserie que les autres secteurs du gouvernement, plus privée seulement. Votre père s'occupait des questions de politique générale, moi j'étais comptable.

—    Comptable, répéta-t-elle en le regardant dans les yeux. C'est drôle, mais je n'arrive pas à le croire.

—    Sûrement à cause de votre paranoïa actuelle qui vous pousse à voir des secrets partout.

—    Il y a des secrets partout, rétorqua-t-elle. Je découvre que mon père était un agent de la C.I.A., et que son meilleur ami aussi. Quel âge avez-vous ?

—    Trente-neuf ans.

—    Mon Dieu ! Mais comment vous êtes-vous embringué là-dedans ?

—    Vous voulez dire pourquoi un gentil garçon comme moi avait-il ce genre de boulot? Rectifia-t-il d'un ton narquois. Vous connaissez les détails. Grandi au Texas, Harvard, mariage, un bébé, et ma femme et mon enfant tués dans un accident de voiture. J'étais une loque, et peu m'importait de vivre ou de mourir. Votre père m'a ramené à la surface. Il m'a donné quelque chose en quoi croire.

—    La guerre froide.

—    Je ne veux ni expliquer, ni justifier. Les choses ont changé ces dernières années. Votre père pensait agir pour une bonne cause. Pourquoi ne pas vous contenter de ça ? Pourquoi ne pas le laisser reposer en paix?

—    A-t-il été assassiné ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2015-09-16T11:56:00+02:00
Or

Anne Stuart aime les personnages sombres. Là, elle atteint son apogée dans la noirceur de ses héros.

James est un individu inquiétant, nébuleux. C'est un assassin, un vrai. On ne baigne plus dans l'irréel de nos romances actuelles, où nos mâles alpha ne tuent que de vilains êtres fantastiques qui n'existent pas dans le monde réel.

Son passé a eu raison de lui. Il est morbide, sans âme, sans rêves, alcoolique et désabusé.

Annie est tout son contraire. Elle est manipulée jusqu'à sa façon de penser, candide, pleine de fraîcheur et d'idéaux

Son réveil sera brutal et son compagnon de route, qui n'a rien d'un romantique, ne la ménagera pas.

Et pourtant, dans cette course fugitive et cette quête de réponses, il règne une sensualité palpable, presque douloureuse.

L'intrigue est présente, assez bien menée et l'équilibre entre son déroulement et la rencontre des personnages est parfaite. L'écriture est sobre, percutante et nous déroute de façon volontaire.

Pour moi, c'est un plus un Romantic-Thriller, qu'un Romantic-Suspens. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais ça n'a pas été mon cas. J'ai adoré, parce que j'aime les personnages taciturnes et inquiétants, avec des défauts qui ne sont pas des qualités détournées.

Un très bon roman pour moi... mais j'assume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lizzy 2011-11-01T16:47:11+01:00
Pas apprécié

que ce livre est ennuyeux...

Afficher en entier

Date de sortie

Lune rouge

  • France : 2006-04-28 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode