Lune Sibérienne, 1ère Phase

Description ajoutée par anonyme 2014-05-28T23:51:20+02:00

Premier volume de la mini-série "Lune sibérienne".

Aurora, vingt-cinq ans, décide de séjourner en Alaska afin d'y écrire son premier récit de voyage. Elle croit que ses semaines s'annoncent calmes et paisibles. Mais elle rencontre Brad, un New-yorkais qui s'est exilé, Loup qui la prend en otage et surtout Tony Wolf, un homme mystérieux aux multiples facettes.

Extrait ajouté par fan06 2018-04-19T07:46:03+02:00

Prologue

A l’aéroport, c’est l’heure des adieux. Ma mère pleure toutes les larmes de son corps, tandis que mon père balaye les siennes d’un revers de main. Quant à mon frère aîné, il argumente encore dans l’espoir que je change d’avis. Sa femme, enceinte de leur premier enfant, lui caresse le dos. Sans doute pour qu’il se calme, ou se raisonne.

Le seul membre de la famille porté absent pour l’occasion, est ma petite sœur. Contrairement aux autres, elle est excitée par cette aventure. Et connaissant la réaction de nos proches, elle préféra s’abstenir du passage à l’aéroport.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-12-20T08:40:36+01:00

Sympa.

Premier roman ou plutôt une nouvelle ; d'une mini saga fantastique sur des métamorphes.

Ce premier volume est loin d'être mon préféré, je dois l'avouer car même si l'intrigue est agréable, le style de l'auteure, lui, laisse à désirer. Ce n'est pas une lecture très fluide. On sent que l'auteure "cafouille" un peu entre l'écriture au présent et celle au passé. Certaines scènes sont trop courtes pour relever le moindre intérêt et il manque de transition et de dialogue.

Mais comme c'est un premier roman, je laisse la chance à l'auteure de faire mieux par la suite.

Commentaire ajouté par Gilly 2016-02-16T16:02:55+01:00

Cette histoire m'en rappelé une autre sur le même thème ;)

Même si j'ai tout lu quasiment d'une traite et que j'ai déjà entamé l'Humaine Alpha, je suis un peu mitigée quant à cette histoire!

Une fille, deux garçons, jusque là rien d'anormal. Mais une fille qui se découvre des pouvoirs et devient une alpha, sans morsure et comme ça sans vraiment savoir pourquoi, ça m'a un peu laissé pantoise...

Je lirais la suite, on en apprendra peut-être plus ;)

Commentaire ajouté par bfsportmann 2016-01-30T14:54:49+01:00

Je viens de terminer les 7 phases de Lune sibérienne et cela en deux jours à peine et c'est un vrai coup de coeur que je conseil vraiment. Je ne connaissais pas cette auteur mais j'adore son univers. Au début c'est un peu confus car il faut mettre les personnages en place, mais dès la 2ème phase l'intrigue est partie et on peu juste plus s'arrêter de lire. Il y a de l'amour, de la haine, des batailles et des légendes. J'aie pas réussi à décrocher. On tourne les pages sans s'en rendre compte et on veut savoir la suite. Et Aurora est très attachante et j'aie adorée tous les personnage et particulièrement Wolf et Taylor. J'avoue que le choix d'Aurora à été un déchirement pour moi car au fil de ma lecture j'aie eue une préférence et le choix qu'elle fait n'est pas celui que j'aurais voulu qu'elle fasse, mais peut être que dans la saison deux il y aura des rebondissements... en tous cas je conseille à tous ceux qui aiment les histoires surnaturelles de loups et autres créatures de se plonger dans cet univers différent et tellement attachant.

Lune Sibérienne, 1ère Phase

• France : 2014-04-10 (Français)