Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LunedeNeige : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Wolf's Rain Tome 1 Wolf's Rain Tome 1
Keiko Nobumoto   
Je suis d'accord avec toi Monique ! Ça a toujours été mon manga préféré en tout cas. Les dessins sont juste magiques et l'histoire est superbe. Les personnages sont magnifiques et on s'attache à eux facilement.

Je conseille aussi l'anime, c'est vraiment le manga à ne pas rater <3 Grand coup de cœur !!

P.S : C'est Rakuen. :)

par WolfsRain
Fullmetal Alchemist, Tome 4 Fullmetal Alchemist, Tome 4
Hiromu Arakawa   
Encore une fois un très bon tome.
J'ai adoré les deux premiers chapitres du volume. On découvre les doutes d’Al et ses sentiments. La relation entre les deux frères semble si vraie et j'adore tous ces moments de complexité entre eux. J'adore Winry aussi. Elle s'inquiète tellement pour eux, c'est juste adorable.
Les deux derniers chapitres sont tellement tristes. Mais cette fois-ci j'y étais préparé (grâce à l’animé), alors j'ai fait un peu plus attention aux détails. [spoiler]Je suppose que Hughes avait découvert la vérité sur King Bradley, donc je comprends un peu mieux pourquoi Envy l'a tué. N'empêche que j'aurais préféré que ça n'arrive pas. Je m'étais tout de suite attaché à lui et qu'il meurt si soudainement, et aussi tôt dans la série, m'a vraiment attristé. [/spoiler]
Et le chapitre avec Roy... rhaaa. Arakawa adore jouer avec nos émotions.
Fullmetal Alchemist, tome 6 Fullmetal Alchemist, tome 6
Hiromu Arakawa   
Encore un super tome. On a enfin l'histoire entière des deux frères. Leur entrainement et ensuite leur retour à Resembool. Peu importe le nombre de fois où j’ai lu leur passé, à chaque fois elle m’attriste. Ensuite on a la réaction d'Izumi face aux ces révélations, et elle est juste fabuleuse.
Et bien sûr Roy forme enfin son équipe pour enquêter à Central. J’adore ce petit groupe ! C’est à ce moment-là qu’on se rend compte que même les personnages les plus mineurs sont bien travaillés.
Ce manga est vraiment super, aucun faux pas jusqu’à présent.
Fullmetal Alchemist, Tome 1 Fullmetal Alchemist, Tome 1
Hiromu Arakawa   
Fullmetal Alchimist est un shonen, mouvementé, drole, attachant aussi bien pour l'histoire que pour les personnages. Peut être un petit peu compliqué avec ces explications sur la théorie de l'alchimie, l'histoire promet d'être fantastique ! J'ai moi-même étée un peu embrouillée au début mais ensuite, je m'y suis retrouvée ! Je le conseille vivement aux otakus !

par poupiiz
Death Note, Tome 9 Death Note, Tome 9
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Light devient de plus en plus sombre, et ne tente plus que d'éliminer ses adversaires afin de régner en tant que Dieu sur le nouveau monde: un peu stressant. Il s'agit d'une vraie lutte entre diverses perceptions du bien et du mal.
Death Note, Tome 1 Death Note, Tome 1
Takeshi Obata    Tsugumi Ōba   
J'ai adorée death note! J'ai acheter les 11 premier Manga. L'intélligence en L et kira est impréssionante! J'ai souvent été surprise dans ce livre & les dessins sont fabuleux!

par NimieR
Death Note, Tome 8 Death Note, Tome 8
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
[spoiler]Light est vraiment horrible comme personnage. Même s'il ne le fait pas, il envisage de tuer son père et sa soeur, ou même Misa, rien que pour l'intérêt de ses plans. [/spoiler]

par Zinthia
Death Note, Tome 5 Death Note, Tome 5
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Encore un super tome ! Toujours autant de rebondissements, les personnages sont vraiment surprenants et Ryûk me manque... Mais Rem est plutôt attachante et je compte sur elle pour aider nos héros dans les prochains tomes.
Death Note, Tome 7 Death Note, Tome 7
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Le début était sympa, de l'action, de l'avancement dans l'histoire, la progression de l'enquête, des morts.
Mais... [spoiler]Sans rire, c'est quoi ce délire ? Tuer L ? Et puis franchement il aurait pu mourir d'une meilleure façon. Déjà c'était mon personnage préféré, alors ça m'a mis un sacré coup pour continuer. Et franchement, ils veulent remplacer l'inimitable L par un mioche qui fait des puzzles et un autre qui mange du chocolat 24h/24? C'est carrément monstrueux...[/spoiler]

par Jenna95
Death Note, Tome 6 Death Note, Tome 6
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Un nouveau Kira au début qui n'existe déjà plus à la fin, du suspense, des génies toujours plus intelligents et prêts à tout pour surpasser l'autre et le confondre. A lire !